Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo Sud-Est


Vedasien
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

excl.png la rencontre se déroule au domaine départemental de Restinclières à Prades le Lez ( et non au village Restinclières 15km + à l'est ) rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est vrai que pour celui qui ne connaît pas ça peut porter à confusion.

Bon alors certains sont ils intéressés pour venir à 16:00 ? Sinon 17 comme prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

http://geoportail.fr/url/7F7819

voilà le lieux, 4 points de rencontre possible à 17h:

- devant le château ( l'idéal, sympa mais surement surchauffé et peu ombragé)

-à la station météo ( Tf à gauche du château, un peu plus d'ombre mais à même le sol)

- à l'aire de pique-nique en dessous du château ( ombragée, sympa mais surement bondée)

- à la 2° aire de pique-nique à gauche au niveau du gué ( ombragé, au bord de l'eau mais bondé)

dernière précision, le parking se situe plus à 75 qu'à P.

-à vos avis-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde c'est assez pénible en effet avec les gamins ... C'est mieux devant la station au moins on sera dans le thème à l'ombre, par terre certes mais en.apportant des serviettes de plage c'est tout bon.

On se rejoint au parking alors, comme ça on pourra choisir en temps réel l'endroit le plus approprié si jamais ya pas trop de monde, par la chaleur qu'il va faire ce serait normal.

35 prévu pour samedi d'après le site de MF. C'est souvent juste donc je pense que les gens vont aller vers les points d'eau et endroits frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir s'il n'est pas préferable de reporter d'une semaine car avec les orages annoncés demain je ne pourrais pas être présent non plus et ça risque d'être le cas des chasseur d'orages du coin... c'est quand même pas de chance il n'y a pas eu d'orage depuis 6 mois et pile le jour de la rencontre ya une situ de fou :-@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il faudrait voir s'il n'est pas préferable de reporter d'une semaine car avec les orages annoncés demain je ne pourrais pas être présent non plus et ça risque d'être le cas des chasseur d'orages du coin... c'est quand même pas de chance il n'y a pas eu d'orage depuis 6 mois et pile le jour de la rencontre ya une situ de fou :-@

Je suis en accord avec ça, je pense que pas mal de personnes seront absentes à cause des orages...A voir si l'on peut reporter ou non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon des orages. Moi j'ai rien vu. Que de la chaleur sèche.

Faut se décider maintenant. Savoir qui n'y sera pas, qui y sera (à la rencontre)

Keraunos donne un risque faible à moyen sur la Lozère. Dimanche par contre oui des orages partout.

Bon alors, qui vient à restinclieres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

moi dispo demain, à voir combien on serait pour un éventuel report...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le faible risque oragueux de demain, est-ce-que ça vaut le coup de reporter la rencontre, sachant que tout le monde ne pourra pas forcément être libre le même jour, et pour une fois qu'on arrive à faire quelque chose, 3 cumulus la font reporter. Dimanche le risque est bien plus grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Les gas c'est vraiment dommage d'annuler cette rencontre qui à été si difficile à organiser, vous avez mis du temps à vous mettre d'accord, franchement vous auriez fait ça dans un lieu sympa, pour d'hypothétiques orages surtout que demain rien de bien faramineux, en revanche dimanche ce sera largement mieux niveau orage, demain à part sur l'extrême nord du département vraiment 3 fois rien selon les modèles pour le 34 et le 30.

On entre dans la saison chaude, alors si à chaque fois qu'il y a un peu d'évolution diurne vous annulez ça va jamais se faire. C'est dommage je trouve, moi si c'était + prêt de chez moi j'y serais aller avec plaisir, surtout que ça doit être un lieu vraiment sympa!

En espérant que votre rencontre se fasse prochainement, car après avec l'été plus personne de dispo, ce serait dommage depuis le temps que certains essayent d'organiser ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des orages demain ? Risque marginal dans nos secteurs respectifs. Dimanche, peut-être un plus sensible... Pas de quoi reporter cette petite rencontre bien sympathique... surtout qu'entre 17H00 et 18H00, nous serons encore qu'en phase de convection, et ce seulement dans l'arrière pays... blush.png

Bon, si pas de remise à plus tard, je serai de la partie.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens. Pas de raisons d'annuler pour si peu ! On a eu du mal à trouver un jour ou tout le monde peut venir alors on n'annule pas.

J'aimerais savoir qui vient.

Je vais lancer un appel dans observation et prévision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais demain ça vaut le coup dans l'Aveyron, je ne me limite pas qu'à l'Hérault et à la région de Montpellier sinon je peux toujours les attendre les orages. Inutile de le reporter, on pourra s'en refaire une autre une prochaine fois wink.png

Mais déjà on peut retirer de la liste moi-même, Mammatus34 et NIKO34.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais demain ça vaut le coup dans l'Aveyron, je ne me limite pas qu'à l'Hérault et à la région de Montpellier sinon je peux toujours les attendre les orages. Inutile de le reporter, on pourra s'en refaire une autre une prochaine fois wink.png

Mais déjà on peut retirer de la liste moi-même, Mammatus34 et NIKO34.

Je confirme, cela fait des mois qu'on attend ça biggrin.png

Bonne rencontre à tous wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si ca pète dans le Gard en soirée ya moyen que j'aille chassé par la bas, mais ca serais plus vers 20/21h, du coup je pourrais profité aussi pleinement de la rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...