ricos Posté(e) 24 mars 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir Ben, Autant je comprend tout a fait et approuve a 200% ta passion pour la neige, les paysages hivernaux etc.... c'est pareil pour moi (mais en hivers uniquement) Autant j'ai vraiment du mal, et surtout je ne voit pas l’intérêt avec ta fâcheuse tendance a exagérer (a la limite de la caricature) ces épisodes....il en tombe 5cm, tu en voit 20cm, elle reste 3 jours, tu dit que tout est encore blanc pendant 3 semaines.... Franchement, c'est dommage pour toi (et le reste du forum) ! Bref, je rentre de mon kiné a Annecy le vieux au clos du buisson et retour via domaine universitaire et sur les bois ( coins le plus haut et "frais" d’Annecy le vieux ) et évidement il n'y avait plus aucune trace de rien du tout (si il s'est réellement passé un truc ce dont on peut douter avec toi) , nul part a 18:22..... Ciel clair et 3,5°c....ça crains pour le gel...tans pis, c'est dame nature la boss ! Bonsoir Lino , Je ne vais pas rentrer dans vos histoires , mais j'en connais , une petite minorité fort heureusement ( je ne parle pas de Ben ) qui multiplient les quantités par 1,5 voire 2 quand on parle de couche de neige , soit je me rends sur place pour vérifier , soit Pat 38 qui ne poste plus sur le forum certes , mais se déplace assez facilement pour contrôler me prend souvent des photos et je tombe très souvent le c*l par terre par rapport à ce qui est annoncé , je ne vais pas pousser le vice a publier ces clichés sur le forum , mais c'est vraiment pénible , les mecs sont mêmes pas malins , ils savent qu'ils risquent d’être " visités ", y'en a d'autres qui dans l'autre sens minimise les hauteurs , je pense à un gars que je connais bien , tu peux rajouter facilement 1 cm sur sa hauteur s'il en annonce 8 , il se reconnaitra peut être ! , bon cette année , dans un sens ou un autre de l’exagération , on a pas été trop emmerdé ! Sinon , je sais que çà t’intéresse , pas de gelée en plaine cette selon le CDM 38, le ciel se voilant par l'ouest dans la nuit , 1 à 3 °C en plaine ( çà me parait un poil haut ) et -4 à -6 °C vers 1000 m , sur le 74 , -1/-2 °C en plaine , -4/- 5°C vers 1000 m , ton site en coteau devrait moins descendre que les fonds de vallées ! La fin de nuit devrait se dérouler sous un ciel bien voilé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 24 mars 2014 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir Ben, Autant je comprend tout a fait et approuve a 200% ta passion pour la neige, les paysages hivernaux etc.... c'est pareil pour moi (mais en hivers uniquement) Autant j'ai vraiment du mal, et surtout je ne voit pas l’intérêt avec ta fâcheuse tendance a exagérer (a la limite de la caricature) ces épisodes....il en tombe 5cm, tu en voit 20cm, elle reste 3 jours, tu dit que tout est encore blanc pendant 3 semaines.... Franchement, c'est dommage pour toi (et le reste du forum) ! Bref, je rentre de mon kiné a Annecy le vieux au clos du buisson et retour via domaine universitaire et sur les bois ( coins le plus haut et "frais" d’Annecy le vieux ) et évidement il n'y avait plus aucune trace de rien du tout (si il s'est réellement passé un truc ce dont on peut douter avec toi) , nul part a 18:22..... Ciel clair et 3,5°c....ça crains pour le gel...tans pis, c'est dame nature la boss ! Alors la tu met aucune volonté et il faudra te racheter des lunettes ! Parce que la je ne ment absolument mais alors absolument pas ! comme les autres fois d'ailleur je te l'avais montré la photo après les 3 semaines je n'ai pas mentis ... Bref j'ai même pas envie de poster les photos d'aujourd'hui vu que ça sert a rien avec toi, même avec tu crois toujours le contraire et remet toujours sur la table alors que je t'ai prouvé le contraire.. Adieu, même pas envie de parler avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 24 mars 2014 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir Lino , Je ne vais pas rentrer dans vos histoires , mais j'en connais , une petite minorité fort heureusement ( je ne parle pas de Ben ) qui multiplient les quantités par 1,5 voire 2 quand on parle de couche de neige , soit je me rends sur place pour vérifier , soit Pat 38 qui ne poste plus sur le forum certes , mais se déplace assez facilement pour contrôler me prend souvent des photos et je tombe très souvent le c*l par terre par rapport à ce qui est annoncé , je ne vais pas pousser le vice a publier ces clichés sur le forum , mais c'est vraiment pénible , les mecs sont mêmes pas malins , ils savent qu'ils risquent d’être " visités ", y'en a d'autres qui dans l'autre sens minimise les hauteurs , je pense à un gars que je connais bien , tu peux rajouter facilement 1 cm sur sa hauteur s'il en annonce 8 , il se reconnaitra peut être ! , bon cette année , dans un sens ou un autre de l’exagération , on a pas été trop emmerdé ! Sinon , je sais que çà t’intéresse , pas de gelée en plaine cette selon le CDM 38, le ciel se voilant par l'ouest dans la nuit , 1 à 3 °C en plaine ( çà me parait un poil haut ) et -4 à -6 °C vers 1000 m , sur le 74 , -1/-2 °C en plaine , -4/- 5°C vers 1000 m , ton site en coteau devrait moins descendre que les fonds de vallées ! La fin de nuit devrait se dérouler sous un ciel bien voilé ! Bonsoir Ricos, Oui c'est assez pénible et surtout incompréhensible pour moi ces personnes....Quand toto dans un site plein nord et super bien placé pour conserver la neige a 800m nous dit que tout est au vert sous 900m chez lui, Ben nous parle de neige encore au sol a Annecy le vieux....pffff On verra bien pour le gel, il faut rester humble devant dame nature et si elle a décider qu'il n'y aurait pas de fruits en 2014 chez mois....ben tant pis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 mars 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir Lino , Je ne vais pas rentrer dans vos histoires , mais j'en connais , une petite minorité fort heureusement ( je ne parle pas de Ben ) qui multiplient les quantités par 1,5 voire 2 quand on parle de couche de neige , soit je me rends sur place pour vérifier , soit Pat 38 qui ne poste plus sur le forum certes , mais se déplace assez facilement pour contrôler me prend souvent des photos et je tombe très souvent le c*l par terre par rapport à ce qui est annoncé , je ne vais pas pousser le vice a publier ces clichés sur le forum , mais c'est vraiment pénible , les mecs sont mêmes pas malins , ils savent qu'ils risquent d’être " visités ", y'en a d'autres qui dans l'autre sens minimise les hauteurs , je pense à un gars que je connais bien , tu peux rajouter facilement 1 cm sur sa hauteur s'il en annonce 8 , il se reconnaitra peut être ! , bon cette année , dans un sens ou un autre de l’exagération , on a pas été trop emmerdé ! Sinon , je sais que çà t’intéresse , pas de gelée en plaine cette selon le CDM 38, le ciel se voilant par l'ouest dans la nuit , 1 à 3 °C en plaine ( çà me parait un poil haut ) et -4 à -6 °C vers 1000 m , sur le 74 , -1/-2 °C en plaine , -4/- 5°C vers 1000 m , ton site en coteau devrait moins descendre que les fonds de vallées ! La fin de nuit devrait se dérouler sous un ciel bien voilé ! Bonsoir Eric, ça ne serait pas Aurel desfois j' annonçais 8cm à midi, message de mon père, il a du mesurer vers 11h30, donc oui ce matin vers 8h les 10cm étaient largement jouables là-haut, d' autant que c' était bien blanc encore au vu des différents points de vue en rentrant à Pont de Beauvoisin ce soir. Sinon avec cette nouvelle chute de neige, on atteint voire dépasse légèrement les 190 cm en cumul à 760m d' altitude, altitude phare cette hiver, mais finalement hiver assez neigeux quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 24 mars 2014 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 24 mars 2014 Alors la tu met aucune volonté et il faudra te racheter des lunettes ! Parce que la je ne ment absolument mais alors absolument pas ! comme les autres fois d'ailleur je te l'avais montré la photo après les 3 semaines je n'ai pas mentis ... Bref j'ai même pas envie de poster les photos d'aujourd'hui vu que ça sert a rien avec toi, même avec tu crois toujours le contraire et remet toujours sur la table alors que je t'ai prouvé le contraire.. Adieu, même pas envie de parler avec toi Il faut vraiment que tu aille te faire soigner toi.... Moi aussi je peut te montrer des photos de décembre 2010 et dire : " mon dieu, 50 cm de neige aujourd'hui le 24/03/2014...." Tu te rend compte que tu est le seul du bassin annécien a poster ces imbécillités...a chaque épisode....c'est pas comme si tu habitait un coin ou tu est le seul forumeur ! Et si on allais se faire prendre ensemble en photo a Annecy le vieux avec cette neige encore présente alors qu'il n'y a a plus aucune trace même dans les coins les plus a l'ombre jusqu’à 900m aux alentours....!!??? tu vas me dire, trop tard elle a fondue depuis 18h30...alors qu'elle a tenue de 15h a 18h en pleins soleil de mars Fin du HS, je crois que maintenant tout le monde a compris que tu ment (et je comprend toujours pas)....même si les plus sages (merci Ricos) ici on compris qu'il est inutile de se fatiguer avec des gens comme toi ! Moi, désolé mais c'est plus fort que moi (dans la vie en général, pas que en météo) , je me contenterai désormais de répondre a tes observation fantastique par un simple "faux" ou "mensonges", tout le monde comprendra.... Fin du HS et désolé pour les autres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 24 mars 2014 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 24 mars 2014 ya plus de 1500 personnes qui peuvent dire que je ment pas .. a peut près tout ceux qui était à l'iut aujourd'hui .. Je ne vais pas me faire soigner pour un truc qui est réel ou j'ai des photos ... Regarde les radars avant de balancer ces messages et tu comprendra c'est plutôt toi qui devrais allez dte faire soigner ou aller comprendre un peut pus la météo ce sont des AVERSE !! une averse. Donc même si annecy serait resté au sel il peut très bien pleuvoir 30 mm sur annecy le vieux ou sur l’aéroport d’Annecy alors que le centre ville est au sec. et non à 18h30 ça ne se peut pas qu'elle ai pu fondre en 30 minute vu comment certains toits était encore blanc et que ne nombreux coins d'herbe etait encore blanc. On peut très bien dire que c'est toi qui ai mentis .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 24 mars 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir Ricos, Oui c'est assez pénible et surtout incompréhensible pour moi ces personnes....Quand toto dans un site plein nord et super bien placé pour conserver la neige a 800m nous dit que tout est au vert sous 900m chez lui, Ben nous parle de neige encore au sol a Annecy le vieux....pffff On verra bien pour le gel, il faut rester humble devant dame nature et si elle a décider qu'il n'y aurait pas de fruits en 2014 chez mois....ben tant pis ! Je dit la vérité IL NE RESTE PAS UNE SEULE TRACE DE NEIGE CHEZ MOI CE SOIR et la première que je peut observer se situe vers 900m ! (à quelques mètres près on va pas chipoter !). Faut dire que le coin n'a pas été favorisé par les averse ce matin je ne mesurait qu'un léger saupoudrage ici, et aucune trace sous 650m. Donc voilà le climat locale peut changer très vite d'un endroit à l'autre, donc arrêtez de contester toujours les observations dès endroits où vous n'êtes pas !actu 0.9dg ciel clair les surfaces au sol commencent à geler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Ce matin vers 6h15 sur Chélieu , vert total en bas à 390 m : Vers 6h15 : 4 cm mais il est retombé un bon cm en fin de nuit ( d'Après Madame ): A noter que vers 00 h30 , il y avait près de 4cm dans l'herbe mais seulement 2,5/3 au reveil , belle fonte par dessous . Ce qu'il reste ce soir : Actu 1,6 °C , ciel de plus en plus voilé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 mars 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 mars 2014 L'épisode de neige a duré ici de 14h10 à 14h50 environ,voici deux photos: 14h30: 14h32 au plus fort de la neige,exposition plein nord,endroit de l'herbe qui ne voit pas le soleil: Les mots ne valent pas grand chose,les photos parlent,ça éviterait des désaccords... Sur la dernière photo,il restait 15 minutes de flocons,je vous laisse imaginer la tenue au sol à 545 m (inexistante...). Allez des photos,on veut en voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 24 mars 2014 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 24 mars 2014 bon bah même si je déteste mettre des photos de cette qualité ca en fera comprendre peut etre plus d'un .... Photo prise Au tout début de l'averse il a neige pendant plus d'1h après cette sous couche rendant presque le blanc uniforme sur l'herbe et la je vais entendre les gents qui vont me dire "pourquoi tu n'a pas pris de photos quand yen avais plun ? " bah tout simplement j'etait en pleine journée de fuull DS et ce n'etait le seule moment ou je pouvait sortir dehors de la journée les autre moment cétait par la fenêtre ! Mais bon ca sert a rien ce que je dis vu qu'ils y en a encore qui vont geuler ! http://img11.hostingpics.net/pics/515902DSC05987redimensionner.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/933766DSC05986redimensionner.jpg Le soir à 18h la voiture http://img11.hostingpics.net/pics/440264DSC05991redimensionner.jpg Et si vous gueuler pour la qualité achetez moi un portable comme ca vous pourrez peut etre avoir des photos . C'est assez exceptionnelle que je prend des photos avec cette m**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 24 mars 2014 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 24 mars 2014 Et bien ça chauffe ce soir sur le forum! La neige a bien fondue surtout au soleil à Monestier de Clermont. Il en reste environ 5 cm de neige à l'ombre et dans les pentes orientées Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 mars 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Salut Eric, Comment ça il n'y a pas 8 cms à Miribel?: Allez c'est pour détendre l'atmosphère! Je parlerais plus d'un bon saupoudrage à Annecy-le-Vieux mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Je dit la vérité IL NE RESTE PAS UNE SEULE TRACE DE NEIGE CHEZ MOI CE SOIR et la première que je peut observer se situe vers 900m ! (à quelques mètres près on va pas chipoter !). Faut dire que le coin n'a pas été favorisé par les averse ce matin je ne mesurait qu'un léger saupoudrage ici, et aucune trace sous 650m. Donc voilà le climat locale peut changer très vite d'un endroit à l'autre, donc arrêtez de contester toujours les observations dès endroits où vous n'êtes pas ! actu 0.9dg ciel clair les surfaces au sol commencent à geler Salut Toto , En revanche , pas pour la neige actuelle , mais une petite photo de ton jardin , on pourrait ainsi t'aider pour un bon emplacement de mesure et du champs derrière chez toi que tu cites souvent nous aiderait à mieux comprendre ta situation géographique ! Merci Tn de -1,9 °C et Tx de 3,1 °C à Sur Le Coux . Actuellement -1,7 °C , même cet hiver il faisait rarement aussi frais a cette heure , c'est dire . 18,4 mm en solide fondu dans le pluviomètre depuis samedi soir . Au passage , voici une de la piste de luge jeudi dernier 20 Mars vers 17 h , ce sera la dernière de la saison l'hiver est terminé à 1000 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 24 mars 2014 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 24 mars 2014 Je dit la vérité IL NE RESTE PAS UNE SEULE TRACE DE NEIGE CHEZ MOI CE SOIR et la première que je peut observer se situe vers 900m ! (à quelques mètres près on va pas chipoter !). Faut dire que le coin n'a pas été favorisé par les averse ce matin je ne mesurait qu'un léger saupoudrage ici, et aucune trace sous 650m. Donc voilà le climat locale peut changer très vite d'un endroit à l'autre, donc arrêtez de contester toujours les observations dès endroits où vous n'êtes pas ! actu 0.9dg ciel clair les surfaces au sol commencent à geler Non non pas de stress Toto je te crois....tu as du mal me comprendre ! C'est justement le but de ce forum que de faire confiance aux post des intervenants, je ne me permettrai pas de remettre en question un observation d'un lieu ou je n'ai pas mis les pied ! Mais pour le cas de Ben, il se trouve justement que je suis passé a Annecy le vieux au moment ou il postait qu'il restait de la neige sur les voitures, les toits, l'herbe...etc...a 18h22, ce qui est bien évidement faux ! Après, plus tôt dans la journée, je dit pas vu que j'y était pas, un averse localisée a pu blanchir 30/45 min mais guère plus... je fait juste un constat a un instant T....mais vu l'historique du personnage...je doute quoi ! Je passe souvent a cet endroit (il se trouve que je suis conférencier a l'IUT....pas de bol pour lui !) et c'est récurent chez lui...malheureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 24 mars 2014 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 24 mars 2014 Ce soir il y'a de belles éclaircie, plus aucune traces de neige depuis cette après midi ici, température actuelle 1,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 24 mars 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Actu 0.5dg on va bientôt entrer dans le gel je pense ! Sinon pour mettre des photos je ne sais pas comment faire les seuls que j'ai pu vous monter c'était via photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 mars 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Je pense quand même que 1/2 cms comme tu l'as dit,c'est une fourchette un peu haute...le terme saupoudrage aurait été mieux approprié Ben. Toto,pour mettre des photos il te faut un hébergeur d'image et faire des copié/collé ensuite. Et rappeler aussi au niveau de la pluie que de 2,5 mm à 10 mm c'est de la pluie modérée et non de la forte pluie. Même chose pour la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Salut Steph, Très mauvais exemple pour le forum ta photo , y'a strictement rien de mesurable , c'est tout soufflé ! Bon j'en connais aussi qui mesure les congères et à l'ombre perpétuelle pour annoncer leur couche au sol moyenne en plat soleil , j'en ai pris un en flag il y a quelques années sur ce suivi , et photo à l'appui SVP de devant chez lui ou y'avait pas un pet de neige , les anciens s'en rappellent surement , le fautif aussi hein ! Allez exit l'hiver , On va bientot mesurer la hauteur d'herbe , faites gaffes m**** , soyez précis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 24 mars 2014 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 24 mars 2014 Mais non on peut vous croire tous les deux toi quand tu y étais il y avait encore de la neige, et quand Lino y est repassé il n'y en avait plus voilà ! Détendez vous un peu ! Tout a fait Toto, je ne remet pas en cause ce que je n'ai pu voir a 14h ou 15h... juste le fait qu'a 18h22 (et même 1h avant quand je suis descendu) il y avait plus un pet de blanc nul par a Annecy le vieux (toits, voitures, herbe, nord, sud, est....), sauf peut être dans les congélos des bourges Et si nous revenions a l'observation météo ? ici, il ne fait plus que 1,2°c, j'ai peur que le voile protecteur annoncé par Ricos arrive trop tard chez nous (plus a l'est que le 38...) pour les fruitiers ! PS : et je m'en sort bien, il parait qu'il fait déjà -26°c a Annecy le vieux et que le lac commence a geler ........ok je sort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 mars 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 24 mars 2014 Et si on revenait au live svp, les reglements de compte n' ont rien a faire dans le topic suivi, une page de reglement de compte ça va bien... un petit nettoyage des messages inutiles ferait pas de mal. Sinon le ciel parait couvert ce soir, il fait 2.5°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2014 La T remonte sous une Brisette de SO , il fait 2,1 ºC . 41,8 mm au Spiea sur l'épisode ( 40, 9 à la VP2 avec utilisation du réchauffeur depuis hier soir ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 mars 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 mars 2014 Retour au sujet SVP. Les règlements de compte, c'est en MP, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 24 mars 2014 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 24 mars 2014 Retour ce soir et plus une trace des 5cm de ce matin, même à l'ombre perpétuelle, on est bien fin mars effectivement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 24 mars 2014 Partager Posté(e) 24 mars 2014 Ca faisait un petit moment que j'etais pas passé sur le forum.. mais quelle ambiance ce soir.. ca sent l'hiver bien pourri quand meme ! vivement le printemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le problème sera toujours le même, c'est que d'un individu à l'autre l'interprétation n'est pas la même. Pour la dernière photo postée par ben, certains diront que le sol et encore blanc, alors que d'autre seulement quelques traces de neige sur l'herbe. L'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Sur ce Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 mars 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 mars 2014 Le soleil a alterné une bonne partie de la journée avec de belles éclaircies (plus ou moins larges). Cependant, il a lâché du terrain en seconde partie d'aprème avec le retour des nuages. Ce soir, ciel couvert et 7,0°C. Temp.maxi: 12,6°C Temp.mini: 3,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés