el'bougnat Posté(e) 21 février 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Après une semaine relativement grise et fraiche sur le département, ce Dimanche s'annonce printanier, l'occasion donc d'aller prendre un bol d'air du coté du Sancy. Départ de la maison en tout début d’après midi, sous un magnifique soleil, et une grande douceur. Premier arrêt du coté de Olloix, ou le Sancy se dessine dans un ciel bleu azur : Quelques kilomètres plus loin, sur un plateau, 2ème arrêt, quelques rapaces volent dans le ciel : Le point de vue est vraiment sympa, on peut voir le château de Murol : L'église de Saint Nectaire : Et il suffit de tourner la tête pour voir le Puy de Dôme : Je Poursuis ma route, direction le lac Chambon, pour la traditionnelle photo du ponton : Jusqu'à présent, pas trop de monde, mais ça va vite se gâter... Direction la vallée de Chaudefour, le parking est blindé, j'en profite quand même pour faire quelques clichés : Vue sur les crêtes : Je repars pour la croix morand, espérant moins de monde : Arrivé en haut du col, je me suis cru un instant sur l'autoroute A6 un Dimanche d'aout ... c'est blindé de monde, je m’arrête quand même vite fait prendre une photo : Bon, nous sommes Dimanche, il fait beau, c'est les vacances, je pouvais pas être tout seul non plus ... Je tente le col de Guéry, ou le constat sera le même : ambiance cote d'azur ... Une photo quand même de la roche Tuilière : Je décide de prendre le chemin du retour, dernier arrêt photo devant la chaine des Puys : Une belle journée malgré tout, j'ai passé une partie de l’après midi en tee shirt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 21 février 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 21 février 2016 Très sympa ces photos Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 21 février 2016 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 21 février 2016 Magnifique! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 21 février 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 21 février 2016 Sublime ! C'est un très beau coin en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 21 février 2016 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 21 février 2016 SBelles photos, le point de vue du sancy, je pense que c'est le plateau au-dessus la vallée de Saint Nectaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 février 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 février 2016 Superbe ! Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 21 février 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Auteur Partager Posté(e) 21 février 2016 SBelles photos, le point de vue du sancy, je pense que c'est le plateau au-dessus la vallée de Saint Nectaire? Tout à fait, route qui part de Olloix, et qui rejoint Murol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 février 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 février 2016 Très sympa cette petite balade dans ce si joli coin et sous une belle lumière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Le plan avec le château de Murol est vraiment top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 21 février 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 21 février 2016 Impressionnant le manque de neige, sur vos volcans très exposés au moindre redoux c'est flagrant ! Superbes photos sinon. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 février 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 février 2016 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 février 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 février 2016 Une bien belle série David, merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 février 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 février 2016 Les photos sont magnifiques, on t'y croirait seul au monde. Merci el'bougnat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 22 février 2016 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 22 février 2016 Merci pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 22 février 2016 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 22 février 2016 Magnifique clichés pour une superbe région! L'herbe est (déjà) étonnamment verte vers Saint Nectaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 février 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 23 février 2016 Poualalala.. Les Puys sont verts quoi Jolies photos sinon, merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés