meteocaravaca Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 Voici quelques photos que j'ai pris cet automne-hiver. Pour moi, que je viens du sud de l'Espagne, ici il neige beaucoup y les paysages savoyards sont magnifiques. Lac De Roselend Vue depuis ma maison à Albertville avec un teleobjectif bien sur Albertville Près de Beaufort. Mont Blanc depuis Hauteluce J'espère que vous aimez les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 20 février 2016 Toulouse (31) Partager Posté(e) 20 février 2016 Whaou Tes clichés sont simplement... magnifiques ! Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 février 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 février 2016 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 21 février 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 21 février 2016 Très très belles photos, très beau rendu ! Merci pour le partage, c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 21 février 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 21 février 2016 Magnifique, quant on voit lit le titre on ne s'attend pas à ça au contraire, félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 février 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 février 2016 Le lac de Roselend est magnifique,à toutes les périodes. Un peu trop de rouge peut-être sur les 2 premières (ce n'est qu'un avis),sinon c'est bien joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 21 février 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 21 février 2016 Ce sont vraiment de superbes photos J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 21 février 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 21 février 2016 Franchement superbe ! J'en ai pris pas mal des photos dans les mêmes secteurs que toi, mais jamais avec cette qualité d'image ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 21 février 2016 Lyon Partager Posté(e) 21 février 2016 Magnifique clichés ! J'adore l'ambiance de ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 21 février 2016 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 21 février 2016 Superbe! Coup de cœur pour la 4ème, elle est splendide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 février 2016 Toulouse Partager Posté(e) 21 février 2016 très belles images, bravo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 21 février 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 21 février 2016 Sublimes photos ! J'aime vraiment la couleur des toutes premières photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteocaravaca Posté(e) 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2016 J'habite depuis 6 mois ici en Savoie, et pour moi cette region est une carte postale. J'attends avec impatiente le printemps pour pouvoir accéder aux lacs de haute montagne. Chaque jour je découvre un nouveau coin. Merci Bien à tous et a toutes pour vos rèponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 février 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 février 2016 Superbes images elles sont magnifiques! Je rejoint cependant l'avis de Steph. Un peu trop de rouge peut-être sur les 2 premières (ce n'est qu'un avis),sinon c'est bien joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés