gugo Posté(e) 26 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 3 heures, Clément05 a dit : Juste une 'tite question : dans ton classement fort intéressant, les colonnes "p." et "c." signifient quoi? Respectivement buts marqués et encaissés ? Buts marqué buts pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Bonsoir, Bon début de parcours pour l'équipe de France féminine à l'euro qui avait gagné déjà deux matchs avant de battre 22-20 l'Allemagne ce soir. Elle se qualifie donc pour le tour principal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 10 décembre 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Alors gugo, rien sur la victoire des filles ce soir ? In extremis ! mais la victoire quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, skye a dit : Alors gugo, rien sur la victoire des filles ce soir ? In extremis ! mais la victoire quand même Je viens de le regarder en différé car j'avais mon match hier. Magnifique match de nos bleus en effet, faut qu'elles continuent comme ça à s'arracher. Pour nous c'est moins glorieux le dernier match de la phase 1 où tout se jouait entre poule haute et basse. Mais hélas on a eu on dirait la peur de la gagne et un peu d'impuissance mais on pouvait les prendre les gars, on a pas fait ce qu'il faut surtout en seconde. Entre notre meilleur buteur en parti blesser avec un petit accident en scooter sans gravité et moi même malade avec une rhinopharyngite (l'autre gardien étant blessé). On se retrouve en poule basse ou l'objectif est clairement d'être premier. Mais avec du recul c'est pas plus mal sachant que nous sommes tous des premières années où même 3 surclassé dans notre -18 c'est l'année prochain qu'on vise la région. Au moins on va pouvoir se roder et mettre les choses en place tranquillement en cette seconde partie de saison. Après moins top pour moi ou j'aurai plus progressé en poule haute. Heureusement que j'ai l'entraînement des seniors. Il nous reste quand même la coupe avec nos 8eme de final face à l'équipe qui nous a battu hier ou on a l'esprit revanchard. Surtout que personnellement j'ai l'ascendant psychologique sur bon nombre d'entre eux. Car après une première période très moyenne à cause de ma maladie je manquais d'automatisme et également les ailiers avaient une énorme ascendant sur moi à cause du dernier match. La seconde bien mieux (grâce en partie à mon entraîneur gardien qui m'a bien aidé en première et seconde) où j'ai pris 2 buts en 10min avec 3 penalty de suite arrêté, des 1v1 et des duels gagné à l'aile ect. hélas mes coéquipiers n'ont qu'à moitié suivi on est remonté à 2 buts alors qu'on en avait 7 de retard puis on a fini à 2. Donc objectif : finir premier de la poule basse (où on risque d'avoir 1-2 gros concurrent pas plus), et passer en quart de final en coupe ou là on affrontera les équipes régions à moins d'un coup de chance au tirage. Gugo. Modifié 11 décembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 12 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Belle victoire de la France face à la Suède chez les filles 22-19! Ça sent de plus en plus la demi final Modifié 12 décembre 2016 par gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 16 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Après une dernière large victoire face à la Serbie en phase de groupe, nos françaises affronteront la Norvège en demi final. Si je ne me trompe pas c'est à 20h35 et c'est diffusé sur la 14. Ayant un match amical contre une équipe région je ne verrai pas la première mi temps en direct peut être la fin de première et seconde. Modifié 16 décembre 2016 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 16 décembre 2016 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Aïe je serai loin d'être rentré chez moi à cette heure-ci... Sur le trajet pour retourner dans le Doubs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 16 décembre 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Mince sur la 14, pour une fois que c'est pas sur BeIn j'aurais pu regarder mais j'ai ma série ... Peut être que j'enregistrerai la série pour le match... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 16 décembre 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) 11-9 pour la Norvège mais on démérite pas ! On a eu notre quart d'heure où on a pas marqué et où on a eu la masse de pertes de balles bêtes (faut corriger absolument ça passe pas avec la Norvège ce genre d'erreurs). Perso je trouve que rien n'est fait pour les deux équipes, mais peut être avantage pour nous en fin de rencontre avec des norvégiennes plus fatiguées apparemment ! La gardienne (Solberg) est un sérieux problème pour nous. Allez les filles vous en êtes capables . Modifié 16 décembre 2016 par Clément05 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 16 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Franchement je le dis clairement c'est bien fait pour elles! Elles maîtrisaient totalement la seconde jusqu'au moment où la victoire se dessinait et là elles ont explosé, elles ont pas du tout géré, c'est là qu'on voit la jeunesse et le manque d'expérience contrairement à nos masculins chevronné et qui aurait sans doute bien mieux géré la situation. On verra ce que donne la petite finale. Prochain grand rendez vous ou pour le coup on ne part pas outsider mais favoris les championnats du monde masculin en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 16 décembre 2016 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 16 décembre 2016 'Faut relativiser, il y a quelques années peu auraient parié sur un retour des bleues au plus haut niveau. Il reste le bronze à chercher, on sera là pour les regarder se battre ! En ce qui concerne leurs homologues masculins, je serai plus prudent en parlant de co-favoris, notamment avec l'Allemagne et le Danemark. Le niveau va être très élevé, régal en vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 16 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 5 minutes, Barry a dit : aut relativiser, il y a quelques années peu auraient parié sur un retour des bleues au plus haut niveau. Il reste le bronze à chercher, on sera là pour les regarder se battre ! En ce qui concerne leurs homologues masculins, je serai plus prudent en parlant de co-favoris, notamment avec l'Allemagne et le Danemark. Le niveau va être très élevé, régal en vue ! Tout à fait d'accord. On oubliera pas l'Espagne chez les hommes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 19 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Belle victoire des françaises qui ont su se re saisir. On finit avec une médaille de bronze c'est vraiment bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 janvier 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Après un peu d'inactivité.... On va un peu re bouger les choses quand même ^^ La coupe du monde va pas tarder.... ET ELLE EST EN FRANCE!!! Et..... si on gagne on sera la première équipe nationale tout sport confondus 6 fois championne du monde . Allé matchs prévu: Voilà les 21 joueurs sélectionné pour la préparation, ou les Français ont gagné face à la Slovénie dernièrement: HANDBALL / CHAMPIONNAT DU MONDE 2017Les 21 joueurs sélectionnés pour la préparationLuc Abalo (PSG), William Accambray (PSG), Nicolas Claire (Nantes), Adrien Dipanda (Saint-Raphaël), Cyril Dumoulin (Nantes), Ludovic Fabregas (Montpellier), Vincent Gérard (Montpellier), Michaël Guigou (Montpellier), Luka Karabatic (PSG), Nikola Karabatic (PSG), Benoît Kounkoud (PSG), Yanis Lenne (Sélestat), Kentin Mahé (Flensbourg/ALL), Dika Mem (FC Barcelone/ESP), Timothey N’Guessan (FC Barcelone/ESP), Daniel Narcisse (PSG), Olivier Nyokas (Nantes), Thierry Omeyer (PSG), Valentin Porte (Montpellier), Nedim Remili (PSG), Cédric Sorhaindo (FC Barcelone/ESP) En bonus un p'tit article intéressant http://www.20minutes.fr/sport/handball/1989875-20170105-mondial-handball-si-france-enfin-train-devenir-pays-hand Classement D1 sinon, Nantes s'accroche bien! Créteil et Selesta HS: HANDBALL DIVISION 1 (H) CLASSEMENT2016-2017 Rang Equipe Pts J. G. N. P p. c. Diff. 1 Paris-SG 24 13 12 0 1 457 368 +89 2 HBC Nantes 23 13 11 1 1 407 345 +62 3 Saint-Raphaël 19 13 9 1 3 355 331 +24 4 Montpellier 18 13 9 0 4 414 353 +61 5 Chambéry 14 13 7 0 6 375 346 +29 6 Toulouse 13 13 5 3 5 369 385 -16 7 Nîmes 13 13 6 1 6 361 360 +1 8 Saran 12 13 4 4 5 396 427 -31 9 Aix-en-Provence 12 13 6 0 7 384 391 -7 10 Ivry 10 13 3 4 6 352 372 -20 11 Dunkerque 9 13 4 1 8 337 381 -44 12 Cesson-Rennes 9 13 3 3 7 335 357 -22 13 Créteil 5 13 2 1 10 362 418 -56 14 Sélestat 1 13 0 1 12 311 381 -70 Modifié 7 janvier 2017 par gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 8 janvier 2017 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Victoire un peu plus large de nos bleus aujourd'hui sur la Slovénie 33 - 26 . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 8 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Je suis tellement content que nos bleus jouent 3x sur Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 janvier 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, clem34 a dit : Je suis tellement content que nos bleus jouent 3x sur Montpellier Finalement c'est bien normal, Montpellier est une belle terre de handball... Sinon, merci pour les résumés réguliers @gugo ! Ça va être sympa de suivre le mondial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 8 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 On est chez nous, on a pas le droit de perdre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 janvier 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Ce soir 20h45 France-Brésil match d'ouverture à ne pas louper. Quelques petites vidéo pour passer le temps, http://www.comme-une-maison-bleue.com/ Court rapide et excellent. Exemple avec cedric sorhaindo Modifié 11 janvier 2017 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 janvier 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Le 8/1/2017 à 22:48, Barry a dit : Finalement c'est bien normal, Montpellier est une belle terre de handball... Sinon, merci pour les résumés réguliers @gugo ! Ça va être sympa de suivre le mondial ! Terre de handball certes mais très peu gâté avec aucun match de l'équipe de France en poule et seulement des matches de quart de finale il me semble...C'est très très faible je trouve, surtout qu'ici dans la région il y a de nombreux amoureux du handball (l'USAM Nîmes, le Fenix de Toulouse et le MHB). Je comprends pas trop ces matches à Metz, Rouen et compagnie mais bon...:/ En tout cas, premier match de la compétition ce soir, j'ai hâte ! Et en plus de ça la signature de Melvyn Richardson au MHB cette semaine en guise de remplacement à Jure Dolenec en partance pour Barcelone. Modifié 11 janvier 2017 par vedasien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 janvier 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Et voilà la sélection officielle on voit que la relève est là, une équipe plutôt classique, même si on a des confirmations avec certains joueurs déjà présent au JO. FABREGAS 20ans, Nadim REMILI 21 ans, Timothey N'GUESSAN 24 ans et Kentin MAHE 25 ans, ces deux derniers s'imposant de plus en plus au sein du groupe. Tout comme Valentin PORTE joueur maintenant cadre 26ans(affaibli au JO). On a aussi Yannis Lenee et Benoît Kounkoud 19 ans tout deux non retenu mais ils étaient là à préparation : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 11 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, vedasien a dit : Terre de handball certes mais très peu gâté avec aucun match de l'équipe de France en poule et seulement des matches de quart de finale il me semble...C'est très très faible je trouve, surtout qu'ici dans la région il y a de nombreux amoureux du handball (l'USAM Nîmes, le Fenix de Toulouse et le MHB). Je comprends pas trop ces matches à Metz, Rouen et compagnie mais bon...:/ En tout cas, premier match de la compétition ce soir, j'ai hâte ! Et en plus de ça la signature de Melvyn Richardson au MHB cette semaine en guise de remplacement à Jure Dolenec en partance pour Barcelone. On y croit ! Les Français sont largement capables d'aller en phase de final. Quel bonheur ça serait de les voir à l'Arena de Pérols Modifié 11 janvier 2017 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 11 janvier 2017 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Belle fessée pour les Brésiliens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 12 janvier 2017 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Revanche pour les huées durant les JO ! Omeyer est un monstre, 17-7 à la mi-temps (67% d'arrêts), c'est exceptionnel ! EDIT : Pour ceux qui ne connaissent pas le score, 31 - 16 pour nos Experts. Modifié 12 janvier 2017 par Clément05 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 janvier 2017 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Brao à l'Egypte qui a battu cette équipe artificielle du Qatar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés