Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les handballeurs d'IC


gugo

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour à tous,

 

La saisobn ne va pas tarder à recommencer le PSG sera t il de nouveau champion? Réussiront-ils à gagner la ligue des champions après être passé tout près l'annnée passé?

Que feront le HBCN et Montpellier?

Plein de question à voir!

 

 

Pour ma part j'entame une saison bien plus passionnante que l'année passé!
Je me retrouve en catégorie senior à seulement 16 ans bientot 17 ans. Et je m’entraîne avec des équipes de niveau pré région- région - pré national. Mon club étant en entente avec deux autres clubs. 

Après une bonne remise en forme avec des résultats encouragent au but, j'ai été sélectionné pour un tournoi amicale dans l'équipe région où dedans on a 2 autres équipes région et la pré  national de notre entente^^. Je suis impatient :)

  

Modifié par gugo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pwoulalalala    On est vraiment la meilleure nation du handball 

Nos bleus ont gagnés l'Euro tournois ce qui est très bon signe car il y a plusieurs grandes nations comme le Danemark par exemple! La préparation pour les J.O est réussite! 

Aaaaaaaah  Gugo .... magistrale cette faute !!!!    Mais on s'en fout ! On est CHAMPION DU MONDE !!!!

Images postées

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Satisafait d'avoir eu une petite surprise orageuse hier soir, ça n'a pas amené beaucoup de flotte mais quelques beaux impacts, ça devrait arriver plus souvent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Hâte que la saison de D1 reprenne après cette longue pause estivale... :)

Début des festivités le 10 septembre, avec pour démarrer le VRAI classico (MHB-Chambéry) et non pas conte le PSG ! 

 

 Jure Dolenec parti à Barcelone, il va manquer c'était une pièce maîtresse de l'équipe depuis 4 ans....

Niveau arrivée, nous retrouvons Benjamin Afgour (de Dunkerque), Melvyn Richardson (de Chambéry) ainsi que Mohamed Soussi (de l'espérance de Tunis il me semble) :)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Le 10/12/2017 à 22:58, gugo a dit :

Quart de final pour nos françaises dans ces championnats  du monde !!!!

Et depuis, match gagné haut la main.
Et surtout une magnifique demi hier soir!!!

 

Demain grande finale tous derrière les bleues sur la 1 avec le coup d'envoi à 17h30 ;)

 

Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 49 minutes, gugo a dit :

Mais quel match impressionnant.

Impatient de voir la seconde mi-temps

 

Facile xD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Ici ici le groupe france!

 

Le groupe complet :
Gardiens : Vincent Gérard, Cyril Dumoulin
Ailiers gauche : Michaël Guigou, Raphaël Caucheteux
Arrières gauche : Timothey N’Guessan
Demi-centres : Nikola Karabatic, Kentin Mahé, Nicolas Claire
Arrières droit : Nédim Rémili, Valentin Porte, Dika Mem, Adrien Dipanda
Ailiers droit : Luc Abalo
Pivots : Benjamin Afgour, Nicolas Tournat, Cédric Sorhaindo
Réserviste : Luka Karabatic, Romain Lagarde


En savoir plus sur https://handnews.fr/2018/edf-m-liste-surprise-croatie/#ugoxcOlrvCfhJvrL.99

Luka réserviste à cause  de sa petite entorse à la cheville. S'il se rétablit bien il rentrera sans doute dans le groupe aux phases final car pour rappel les réservistes vont avec le reste de l'équipe sur place. Et peuvent se retrouver à tourner avec deux joueurs du groupe de base (en cas de blessure ect). 

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Super content pour Raphaël Caucheteux, comme quoi il n'est jamais trop tard... :D

Le groupe me semble à la hauteur pour réaliser une nouvelle grande performance, mais, méfions-nous tout de même au pays hôte...^^ 

 

Concernant la D1, Montpellier devant avec 5 points d'avance sur Nîmes (le sud en force!) et 6 sur le PSG, le MHB est toujours là ! :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon alors, gugo ! ? aucun commentaire sur cette première mais difficile victoire ?

 

Allez ... allez ... on se bouge un peu xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bravo à l'équipe de France. Belle réaction après la désillusion de la demi-finale !!!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Salut,

 

 

Oui effectivement bel euro global des français avec la bronze au bout. 

 

Sachant que depuis quelques années les euros servent de passation de pouvoir ancien jeune c'est fort bien.

Sans compter le nombre d'absent que nous avions, N'Guassan,Accambray, Fabregas, Remili  pas à 100% car blessé en cours de compétition ect....

 

Un bel euro. Bien dommage que la petite final n'était pas la vrai final car le Suède-Espagne  était  bien plus ennuyeux que le France-Danemark.

 

Pour ce qui est du France-Espagne hormis le gardien espagnol ce n'est pas l'Espagne qui gagne mais la France qui perd. Ils se sont coulée tout seul en première puis en seconde malgré la remontada  ça n'aura pas suffit avec un gros manque de réussite  (plusieurs poteaux et barres) et aussi un arbitrage défavorable en seconde....

 

Gugo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 8 heures, gugo a dit :

 

 

Pour ce qui est du France-Espagne hormis le gardien espagnol ce n'est pas l'Espagne qui gagne mais la France qui perd. Ils se sont coulée tout seul en première puis en seconde malgré la remontada  ça n'aura pas suffit avec un gros manque de réussite  (plusieurs poteaux et barres) et aussi un arbitrage défavorable en seconde....

 

Gugo!

Perso j'ai trouvé l'arbitrage très cohérent sur cette demie, c'est notre entame de match catastrophique qui nous a fait ramer...

Par séquence j'ai cru voir le PSG sur le terrain avec peu de mouvement, basé uniquement sur de la puissance, et qui s'est avérer même un peu court pour défier ces Espagnols.

D'ailleurs, dès que nous avons remis de la vitesse dans le jeu et des balles écartées pour les ailiers, nous sommes revenus à 3 buts, mais c'était déjà trop tard :/

Quoi qu'il en soit, une troisième place est toujours bonne à prendre avec de nouveaux joueurs à intégrer ! :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour à tous,

 

Alors que la bataille fait rage entre Montpellier et Paris en national 1 pour la première place avec Nantes en arbitre. En ligue des  champions on se retrouve avec 3 clubs  français sur 4 en demi finale à Cologne au final four.

 

Avec un PSG  dominant, un HBC  plein de gestion et de sang froid, puis Montpellier avec un énorme Vincent Gérard 👌💪😍

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 3 heures, gugo a dit :

Bonjour à tous,

 

Alors que la bataille fait rage entre Montpellier et Paris en national 1 pour la première place avec Nantes en arbitre. En ligue des  champions on se retrouve avec 3 clubs  français sur 4 en demi finale à Cologne au final four.

 

Avec un PSG  dominant, un HBC  plein de gestion et de sang froid, puis Montpellier avec un énorme Vincent Gérard 👌💪😍

Quel pied...3 clubs français au final 4 de Cologne.... 

Quelle belle vitrine pour le handball hexagonal ! N'oublions pas Saint-Raphaël en coupe EHF aussi qualifié pour les demies! :)

 J'espère de tout coeur que mon MHB arrivera à faire quelque chose de grand à Cologne (vous me direz, le parcours est déjà énorme en sortant des boules basses et éliminant le grand Barca et Flensburg... nous avons toujours le droit de rêver!) :D 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Succès très important hier du MHB face à Nantes dans l'antre de Bougnol, plus que deux matchs à tenir...

Croisons les doigts! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Incroyable, ils l'ont fait.

 

Finale Ligue des Champions: Nantes VS Montpellier, après l'élimination en final four du PSG et des macédoniens.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 3 heures, Sebaas a dit :

Incroyable, ils l'ont fait.

 

Finale Ligue des Champions: Nantes VS Montpellier, après l'élimination en final four du PSG et des macédoniens.

 

C'est tout simplement énorme. Avec deux immenses gardiens dans chacune des deux équipes qui sont nos deux gardiens en équipe de France. Nantes ultra solide physiquement, Montpellier ultra solide mentalement et avec un duo Porte-Guigou qui plante 15 des 28 buts xd 

 

 

C'est comme si on avait au foot Lyon et Marseille  qui allaient en final de LDC  en battant chacun un très grand européen... mais bon c'est sûr que ça ne sera pas autant médiatisé... 

 

Demain dur de faire un choix entre Montpellier chargé d'histoire dans le monde du handball  et Nantes plus clubs de mes terres.... que le meilleur gagne mais à mon avis ça sera un match de gardien car Gérard et Dumoulin  sont tous deux en grosse concurrence en edf  et là  être en face à face sur un match peut les enflammer

Modifié par gugo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quel parcours du HBC Nantes, qui pour sa première participation au final 4 atteint la finale ! Bravo bravo et encore bravo à cette belle équipe ! 

Mais...Quelle joie ce second sacre européen après la douche froide de mardi dernier.... J'en ai pleuré tellement c'était beau ! 

Canayer qui saute de joie dans les bras de Jonas et de Mika en fin de match, ça veut tout dire... Chapeau bas! :)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...