gugo

Les handballeurs d'IC

Messages recommandés

gugo   
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

La saisobn ne va pas tarder à recommencer le PSG sera t il de nouveau champion? Réussiront-ils à gagner la ligue des champions après être passé tout près l'annnée passé?

Que feront le HBCN et Montpellier?

Plein de question à voir!

Pour ma part j'entame une saison bien plus passionnante que l'année passé!
Je me retrouve en catégorie senior à seulement 16 ans bientot 17 ans. Et je m’entraîne avec des équipes de niveau pré région- région - pré national. Mon club étant en entente avec deux autres clubs. 

Après une bonne remise en forme avec des résultats encouragent au but, j'ai été sélectionné pour un tournoi amicale dans l'équipe région où dedans on a 2 autres équipes région et la pré  national de notre entente^^. Je suis impatient :)

Modifié par gugo
  • J'aime 2

Satisafait d'avoir eu une petite surprise orageuse hier soir, ça n'a pas amené beaucoup de flotte mais quelques beaux impacts, ça devrait arriver plus souvent !

vedasien   

Hâte que la saison de D1 reprenne après cette longue pause estivale... :)

Début des festivités le 10 septembre, avec pour démarrer le VRAI classico (MHB-Chambéry) et non pas conte le PSG ! 

Jure Dolenec parti à Barcelone, il va manquer c'était une pièce maîtresse de l'équipe depuis 4 ans....

Niveau arrivée, nous retrouvons Benjamin Afgour (de Dunkerque), Melvyn Richardson (de Chambéry) ainsi que Mohamed Soussi (de l'espérance de Tunis il me semble) :)

• J'aime 1