Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Cirrus 27

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Houla, houlala, houlalala ......ça chauffe.....ça crame   Alors pour commencer en temps réel: Cette nuit tn 16.4° déjà 29.5° avec quelques cirrus sur la mer. Hier tn 16.6° et la

Hop, hop, hop, ça change...   Gris avec bruine, petite pluie avec même deux averses pour 4 mm 18.3° le soleil devrait revenir cet après-midi.   Hier, l'été jusqu'à 17h tn 14.7° tx 2

Comme promis voici quelques photos prises hier à Fécamp                L'eau de cette cascade était vraiment fraîche !

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ouh là, ça s'arrange pas pour Evreux!

evreux14082016.jpg

Modifié par Sebaas

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Petit barbuc' a côté de la sonde peut-être B| Ou alors Fab' qui a été régler les comptes de ce Metar qui à maintes reprises s'est montré insolant en Tn et Tx :P 

Je constate que Rouen a renoué avec ses amis de toujours: les STRATUS. Belle plaque barycentrée sur la ville aux cents clochers avec pas plus de 16.3°C actu, quel bel été !

Même dans le NPDC le soleil brille, c'est dire !

M'enfin ça devrait (normalement) rapidement se déchirer, hier un scénario similaire à tout de même permis d'atteindre plus de 26°C en ville vers la toute fin de soirée (18h). 

Modifié par cirrus007

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Quelle frayeur,xD

En fait non, je suis sous les stratus (au passage cela était bien prévu) en ce moment le soleil se pointe17.1°.

Hier tx 21.8° avec un petit vent de no dans la vallée de la Touques sous le grand bleu, cette nuit 9.7° avant les stratus.

il y a une heure, Sebaas a dit :

Ouh là, ça s'arrange pas pour Evreux!

evreux14082016.jpg

Hélas, ça fait déjà quelques semaines que la station déconne. Nous perdons un maître.

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

L'agglomération de Rouen seule sous les stratus en France, génial !Par contre dès que le soleil apparaît on sent qu'il va faire chaud par la suite, le ressenti est très lourd.

il y a 25 minutes, Mt Eden a dit :

L'agglomération de Rouen seule sous les stratus en France, génial !Par contre dès que le soleil apparaît on sent qu'il va faire chaud par la suite, le ressenti est très lourd.

Pour les archives, car c'est hilarant 700239images2.png

xpldr_rouen.PNG

• J'aime 2

Posté(e)
il y a 33 minutes, Néant27 a dit :

Pour les archives, car c'est hilarant 700239images2.png

xpldr_rouen.PNG

Abusé..Le havre & Deauville semblent être très chanceux aussi aujourd'hui, m'enfin le soleil perce enfin ici.J'espere qu'on dépassera les >25 sinon ça craint !Rofl le nom du fichier :D, et voilà ciel entièrement bleu, ouf. 

Modifié par Mt Eden

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bien le bonjour amis du NO !

Comme partout dans la région la journée a débuté sous les stratus et en début de matinée un brouillard épais était présent.

" Heureusement " ces stratus se sont dissipés à partir de 12h.

Actuellement, le ciel est bien bleu et il fait 22,4°C.

PS : celle-là est pas mal non plus Fabien

548466Temp13aot.png

Il y a 2 heures, Mt Eden a dit :

C'est effectivement totalement insupportable . Nous sommes les premiers à avoir les nuages et les derniers à avoir le soleil .

Dans une semaine je descends dans le sud  . Je retrouve un vieux barbu , un Breton dans petite crêperie .Crêpes excellentes mais le cidre ne vaut pas le Normand :D . Il est là depuis 40 ans .

Rouen , le soleil est là , T : 22°C .

Posté(e)

Le ciel s'est dégagé vers 13:30, depuis plus un nuage donc.

25.3 en Tx pour le moment.

Modifié par Mt Eden

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

En effet le dégagement du ciel a eu lieu aux alentours de 13h si j'en juge mes graph, la T° a véritablement implosé puisque c'est passé de 17°C à 13h jusqu'à 26°C autour de 17h (Tx).

Actu 22.2°C

Pour demain bien entendu le programme est déjà connu, ça sera tartine de nuage bas au réveil, maintenant le tout est de savoir combien de temps celle-ci résistera.

Modifié par cirrus007
  • J'aime 2

Posté(e)

Le ciel s'est rapidement décrassé aujourd'hui, ces saletés de stratus n'auront pas été aussi tenace qu'hier néanmoins il y'a quelques cumulus mais ces derniers devraient très vite disparaître.Tn de 14.8, Ta:19.8

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...