BaSHaR Posté(e) 11 août 2016 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 11 août 2016 Hello tout le monde Je sais, ce post va vous sembler grotesque, mais imaginez si IC avait les moyens d'aller placer une station sur le Mont Erebus. Les conditions climatiques doivent être dantesques ! En tout cas, je serais partant pour aider à aller la poser, à condition que l'on me paye le voyage hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 11 août 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 11 août 2016 C'est hors de la France.. Dans ces cas la pourquoi pas au Mont Blanc aussi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 11 août 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 11 août 2016 Il y a 3 heures, Météo Roussillon a dit : C'est hors de la France.. Dans ces cas la pourquoi pas au Mont Blanc aussi... Je rappelle qu'il y en a une à 4740 m d'altitude au Col Majeur juste à côté du Mont Blanc donc. http://www.arpa.vda.it/it/effetti-sul-territorio-dei-cambiamenti-climatici/permafrost/automatic-weather-station-mont-blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Météo Roussillon a dit : C'est hors de la France.. Dans ces cas la pourquoi pas au Mont Blanc aussi... Il y a beaucoup de StatIC situées à l'étranger, dont la mienne. Maintenant, en Antarctique, c'est autre chose... Modifié 11 août 2016 par Canada Goose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 11 août 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 11 août 2016 IC a déjà prévu de couvrir les sommets himalayiens en StatIC, alors pourquoi pas l'Antarctique ? http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12026/installation-d-une-nouvelle-station-meteo.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 11 août 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 11 août 2016 il y a 36 minutes, Toto74 a dit : IC a déjà prévu de couvrir les sommets himalayiens en StatIC, alors pourquoi pas l'Antarctique ? http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12026/installation-d-une-nouvelle-station-meteo.html Bonsoir Effectivement tout est possible surtout a certaine date!!! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 11 août 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 11 août 2016 (modifié) En ce moment.. dans la nuit total avec -50, ça doit être quelque chose ! Enfin je sais pas si il fait ces valeurs là bas mais en tout cas faut du matos costaud. Modifié 11 août 2016 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 20 août 2016 Toulouse Partager Posté(e) 20 août 2016 Le 8/11/2016 à 22:15, clem34 a dit : En ce moment.. dans la nuit total avec -50, ça doit être quelque chose ! Enfin je sais pas si il fait ces valeurs là bas mais en tout cas faut du matos costaud. Si c près de vostok la norme de juillet est de -72/-65 je crois ^^ à se congeler en quelques minutes. Mais en effet une station avec anémomètre, température pluviomètre serait intéressante car seul les stations des bases relèvent ya pas de climato la bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés