Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Automne-Hiver 2016/2017-Massifs de l'Est

Guillaume39

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

-9.1° et le retour du soleil

petites séries de photos prises ce matin sur la crête au dessus du Lac blanc.   Actu réactivation des pp avec une lpn à 750m

Voici quelques photos, de piètre qualité, de ma petite expédition entre 1100 et 1350m, vers 16h00/17h00.  

Images postées

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Posté(e)
Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m)

La neige pourrait peut être arriver avant la seconde partie de la nuit, c'est fort possible. En tout cas la neige a bien résister à la Chaux ! 

Sur Pontarlier la couche et de 5/7 cm, ca dégoulinait de partout cet après midi.

Allez on attend la suite avec impatience, un bon blizzard si possible dans la nuit :P

Actuellement pluie avec de bonne rafales de vent par moment et 2,9 °C

• J'aime 2

Posté(e)
Villers-Sous-Chalamont (25) 720m (700/900m)
il y a une heure, Guillaume71 a dit :

L'air doubs envahit la région, 4,0°C. Les rafales de vent commencent à s'établir vers une moyenne de 50km/h, ça souffle fort dehors.

:P

Sinon en effet sacrée douceur en ce moment avec 4,1 °C et toujours de bonne pluie.

Allez ca va redescendre maintenant !

Posté(e)
Gerardmer centre (672m)

Ça neige fort au col de la schlucht à 1100m d'après la cam d'inforoute ... grosses pizzas et route toute blanche, l'ambiance doit être terrible. 

• J'aime 1

En effet, il neige encore a 1100m et ca ne devrait pas monter beaucoup plus. Le vent se renforce, 113km/h à 22h00 au Markstein, c'est le début, on va bientôt avoir le pointage de 23h00

il y a 2 minutes, Joe-88 a dit :

Je confirme c'est parti !! Je pense que mon pari à 157 km/h va se faire pulvériser...

allez 179! Dommage que ce soit si tard pour le suivi et pour monter!

Posté(e)
Grand Valtin (88) - 825m

2,5 ici apres une pointe à 2,8 et -0,1 au GB, début de la baisse?

edit 00h10: oui la baisse se confirme: 2,2 ici et -0,2 au GB. La LPN va redescendre 

Modifié par Nunbora

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...