éFiX Posté(e) 7 octobre 2016 Villevieille(30) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Héhé le réveil des méditerranéens, ça fait plaisir, 4 ans déjà... Partant de mon coté aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 7 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Ce qui fait plaisir, c'est que ça se fasse à la maison, dans le 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 octobre 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Tout le monde peut nous rejoindre, même le Massif Central ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 7 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Oui et pas les mains vide avec le terroir de chez eux et riche fromage haha , je rigole évidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 octobre 2016 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 3 heures, clem34 a dit : Oui et pas les mains vide avec le terroir de chez eux et riche fromage haha , je rigole évidement Rigole pas ! Je trouve que c'est une très bonne idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 8 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 8 octobre 2016 En même temps on leurs offres le soleil qu'ils ont moins que chez nous mais manquerait plus que ce jour là on est des entrées maritimes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 octobre 2016 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 octobre 2016 Bonne idée Serge ! Une date à proposer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 9 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 9 octobre 2016 et oui bonne question, Tu as en fin trouvé une date Serge? Il savait pas trop encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 9 octobre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Héhé, moi je vous propose jeudi ou vendredi, sous la flotte, on va se régaler, pas sur que je vienne moi, j'ai que 16 ans et ma mère me laissera jamais y aller seul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 octobre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Jeudi semble être pas mal, on pourra voir le pont du Diable se faire emporter en direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 10 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Ca sera sympa la balade en bateau voiture sur l'Hérault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 25 décembre 2016 Toulouse Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Quelque chose s'est fait finalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 décembre 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 décembre 2016 La réponse est dans mon pseudo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Personnellement, vers fin Mai, début Juin ça serait bien. Profiter d'avoir une T° plus chaude. Si on est au Pont du Diable, on se fait une baignade dans l'Hérault . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 26 décembre 2016 Toulouse Partager Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 14 minutes, clem34 a dit : Personnellement, vers fin Mai, début Juin ça serait bien. Profiter d'avoir une T° plus chaude. Si on est au Pont du Diable, on se fait une baignade dans l'Hérault . C bien aussi l'hiver il fait pas froid en plus en ce moment. Une baignade pour les courageux ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 27 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Par contre, faudra pas oublier la marchandise. ( Saucisson, jambon, pinard et le fromage ) On est là pour passer une journée mémorable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 27 décembre 2016 Toulouse Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 9 heures, clem34 a dit : Par contre, faudra pas oublier la marchandise. ( Saucisson, jambon, pinard et le fromage ) On est là pour passer une journée mémorable Rillettes pain pizza ou encore muscat ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 27 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, adri34 a dit : Rillettes pain pizza ou encore muscat ^^ Muscat de Lunel ou Frontignan, tellement bon ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 30 décembre 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 30 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 13:39, clem34 a dit : Muscat de Lunel ou Frontignan, tellement bon ! ^^ Comment peut-tu oublié le muscat de Saint-Jean de Minervois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 1 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 1 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 00:30, Météo Roussillon a dit : Comment peut-tu oublié le muscat de Saint-Jean de Minervois Rivesaltes aussi dans les P-o 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés