nuage35 Posté(e) 28 octobre 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, épais brouillard ce matin chez moi à 6h par 6 degrés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 octobre 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Tout d'abord, heureux de te revoir Martine ! Sinon, pour la première fois de la semaine il n'y a pas de brouillard ce matin. Le soleil n'est pas là pour autant et brille par son absence ! Il fait 9,6°C. La pression est stable : 1034,4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 28 octobre 2016 Brest - 29 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Alors qu'hier soir, le temps s'est levé en toute fin d'après-midi sur Brest, ce matin c'est déjà le cas. Une poche d'éclaircies est présente sur le nord Finistère. En espérant que les nuages bas ne reviennent pas trop vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 octobre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Temps couvert sans brouillard ici également. La température reste assez stable depuis hier. Tn: 8.3° Ta: 8.6° Humidité: 95% Peut-être qu'on aura plus de chances de voir le soleil aujourd'hui. Modifié 28 octobre 2016 par Chaleur56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 28 octobre 2016 Laval Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Encore couvert aujourd'hui et frais 9°C? Espérons que ça se dégage enfin cet après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 28 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Pour ma part 4°C de minimal sous un épais brouillard. Actuellement 7°C avec un brouillard persistant mais bien moins épais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 28 octobre 2016 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, ciel gris mais pas de brouillard ce matin. L'image satellite donne des espoirs de soleil. De plus, souffle un vent d'est à nord-est faible à modéré. Tn 8,6 deg Ta 10,1 deg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 28 octobre 2016 Laval Partager Posté(e) 28 octobre 2016 ça y est le beau temps est là quel plaisir 10.5°c ça va bien monter cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 octobre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Ici également le beau temps est revenu, juste un ou deux nuages résiduels. Température en hausse, 10.6° Pression: 1035 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 octobre 2016 Gavray Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, Cirrus 27 a dit : Bonjour, Tout d'abord, heureux de te revoir Martine ! Sinon, pour la première fois de la semaine il n'y a pas de brouillard ce matin. Le soleil n'est pas là pour autant et brille par son absence ! Il fait 9,6°C. La pression est stable : 1034,4 hPa Merci,Cirrus27, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 28 octobre 2016 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Heureux de te voir revenir Martine. Il y a toujours de mauvaises passes dans la vie. Il faut savoir être fort et apprendre à les surmonter. Ce matin, temps moins brumeux et donc des températures plus basses. 2,6°C chez moi à 08h00. Le soleil joue désormais à cache-cache derrière des nuages persistants. Dommage car une fois la brume levée, de belles éclaircies avaient fait leur apparition. J'ai pris quelques clichés dont certains sont sur Photolive. http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-212497-entre-cirrus-et-brume-dissipee.html http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-212499-des-brumes-coriaces.html?&auteur=6697 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-212498-encore-du-brouillard.html?auteur=6697#photo6 Modifié 28 octobre 2016 par GD61 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 octobre 2016 Gavray Partager Posté(e) 28 octobre 2016 MERCI à tous pour vos messages,je suis très touchée et cela remonte le moral même si on ne se( connait pas) !!!vous êtes là et cela fait chaud au coeur. gros bisous et que la vie soit belle pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 octobre 2016 Gavray Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, GD61 a dit : Heureux de te voir revenir Martine. Il y a toujours de mauvaises passes dans la vie. Il faut savoir être fort et apprendre à les surmonter. Ce matin, temps moins brumeux et donc des températures plus basses. 2,6°C chez moi à 08h00. Le soleil joue désormais à cache-cache derrière des nuages persistants. Dommage car une fois la brume levée, de belles éclaircies avaient fait leur apparition. J'ai pris quelques clichés dont certains sont sur Photolive. http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-212497-entre-cirrus-et-brume-dissipee.html http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-212499-des-brumes-coriaces.html?&auteur=6697 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-212498-encore-du-brouillard.html?auteur=6697#photo6 Merci,oui il faut regarder devant ....belles photos,je ne peux pas mettre j'aime,j'ai utilisé mon cota.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
did Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Mes sympathies Martine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 octobre 2016 Gavray Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 11 minutes, did a dit : Mes sympathies Martine. Merci,did,décidement que de gentilles personnes sur les forums même à 8000kms de chez nous...gros bisous did. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 28 octobre 2016 Caudan (56) Partager Posté(e) 28 octobre 2016 rien à voir avec hier un petit souffle, des nuages bas moins "gris uniforme" qu'hier, et le soleil qui grapille du terrain dès 11 heures on est à plus de 16° contre 10.6° de maxi hier j'aime bien ce temps fait de nuages bas aléatoires et quelle beauté de les voir régresser sur le satellite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 octobre 2016 Brest Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Brest sera à 156h d'ensoleillement ce soir après une journée rayonnante. Quelqu'un a identifié une station du nord de la France avec un ensoleillement supérieur ? Je n'en trouve pas, c'est assez sidérant comme stat ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 octobre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Encore une journée bien printanière (sans compter celle d'hier) aujourd'hui, après que les nuages se soient dissipés vers 10h/10h30. Actu, le ciel est clair avec un vent très faible de Nord-Est. Tn: 8.3° Tx: 16.7° Ta: 14.8° Rafale max: 18 km/h il y a 22 minutes, Max a dit : Brest sera à 156h d'ensoleillement ce soir après une journée rayonnante. Quelqu'un a identifié une station du nord de la France avec un ensoleillement supérieur ? Je n'en trouve pas, c'est assez sidérant comme stat ! J'en ai pas trouvé non plus, mais limite Brest atteint une valeur presque égale que certaines stations de méditerranée Modifié 28 octobre 2016 par Chaleur56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 octobre 2016 Gavray Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Ici journée grise avec 15°.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 28 octobre 2016 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 31 minutes, Chaleur56 a dit : Je n ai pas trouvé non plus, mais limite Brest atteint une valeur presque égale que certaines stations de méditerranée Comme quoi, en l'absence de zonal et lorsque l'anticyclone est bien placé la pointe de Bretagne donne autant que dans le sud... Après-midi radieuse en sud Bretagne aussi, ici à Quimperlé, le ciel est tout bleu... Tx 17,3 deg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 octobre 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Journée grise aujourd'hui : les nuages bas ne se sont absolument pas dissipés même s'il y avait un peu plus de lumière cet après-midi. La température est montée à 14°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 29 octobre 2016 Laval Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Très beau soleil ce matin avec une tn de 6.5°c et actu 9.5°c qui monte bien vite, le nord de la bretagne est plus dans les stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 29 octobre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Ciel clair ce matin également, je suis étonné il n'a pas fait "très" froid ici ce matin. Tn: 7.4° Ta: 8.6° Humidité: 94% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 29 octobre 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Toujours un ciel archi bouché ce matin : ça commence à devenir pesant Il fait 11,1°C. Tn de 8,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 29 octobre 2016 Brest Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 17 heures, Chri a dit : Comme quoi, en l'absence de zonal et lorsque l'anticyclone est bien placé la pointe de Bretagne donne autant que dans le sud... Après-midi radieuse en sud Bretagne aussi, ici à Quimperlé, le ciel est tout bleu... Tx 17,3 deg En fait il y a Lorient Lann-Bihoué avec 162 heures ce midi contre 155 à Brest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés