robi38 Posté(e) 6 octobre 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Petit regain de couleurs en cette soirée Ta : 12.4°C. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 octobre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 octobre 2016 D'après mon pote ( coucou ) , gris ce matin soleil depuis la mi-journée . Tn de 2,1 °C et Tx de 7,6 °C à Sur Le Coux . Actuellement 5,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 6 octobre 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Comme nous l'a si bien montré @Mario38, le coucher de soleil était flamboyant je n'avais malheureusement pas la possibilité d'aller sur un point de vue idéal : A l'instant la température passe sous les 10° avec 9.7° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 octobre 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Le soleil est parvenu à se frayer un chemin de temps temps ce matin, le voile nuageux n'étant pas très organisé. En revanche cette aprème aucune minute d'ensoleillement sous un ciel très nuageux. La température n'est pas montée bien haut, les 15°C n'ont pas été atteint, pour la première fois depuis le 1er mai (8,9°C de Tx ce jour là) ! Tn 9,1°C -- -- Tx 14,3°C Actu: 12,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 octobre 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Mignonnes tes vaches telepherique Bon sinon je ne suis pas à l'Isle d'Abeau, mais les chiffres sont assez...bas ! 4,4 de Tn et un petit 13,1 °C de Tx, woot ! Retour demain soir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 6 octobre 2016 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 6 octobre 2016 J'ai du faire une flambée dans la cheminée ce soir, la T° était descendue à 19,3°C. Le soleil n'ayant pas permis de regagner les dixième de degré comme les autres jours. Apparemment demain matin, ça devrait descendre encore plus bas. Les prochains jours s'annoncent plus gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 7 octobre 2016 La Tronche (260 m) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Le ciel est très nuageux ce matin, par nuages bas, Tn 6,7°C mais remonté à 7,9°C actuellement, peu de vent. Hier, nuages élevés et grisaille ont été de mise toute la journée, comme prévu la pluie est malheureusement restée beaucoup plus au sud, Tx 15,4°C, vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 7 octobre 2016 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Hier la journée a été bien plus fraiche que prévu Tn = 2,8° et Tx = 13,3° seulement, le ciel s'est rapidement voilé pour être couvert l'AM et se dégageant en fin d'AM, cette nuit a été bien dégagée et froide Tn = 1° et 1,7° actu, ciel parfaitement dégagé et vent nul tendance est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 7 octobre 2016 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, Il y a 10 heures, amateur a dit : Apparemment demain matin, ça devrait descendre encore plus bas. C'est effectivement descendu plus bas puisque ma Tn est de 2.4°C ce matin! Ca fait vraiment "froid" pour un début Octobre! Pour l'instant Tn de 3.1°C sur Lyon-Bron! Ce qui serait la 4ème Tn la plus basse pour un 7/10! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 octobre 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Il faisait 2.7° à mon départ à 6h30 sur Chavagneux, j'ai du gratter un peu, la première gelée blanche de l'année . Bien frais aussi à Lyon on ça pinçait bien en trottinette. Beau soleil actu sur Lyon avec 4.3° à la station du 7ème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 7 octobre 2016 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h21mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 94%, le ciel est clair 1/8, la visibilité est passable avec 7km, le vent est faible de secteur nord, avec 6kmh, rafales de 12kmh, la pression est en légère hausse avec 1017hPa, la température est de 5.8°c, le minimum de la nuit est de 2.9°c, le maximum d'hier après-midi est de 14.6°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 16mm, et depuis le début de l'année 696.4mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 7 octobre 2016 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 7 octobre 2016 En effet il faisait frais ce matin, j'avais 4 °C à ma montre sur le vélo et 3.7 °C de Tn à Saint Exupéry. Le lac des Eaux Bleues au parc de Miribel-Jonage était bien fumant, agréable à observer. Photo à venir ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 octobre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 A nouveau le stratus en vallée de l'Arve sommet vers 1450/1500 , vais me cailler dans la maison ce soir en arrivant : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 octobre 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Salut salut, la même couche sur le grenoblois et même altitude pour le sommet des stratus je dirais. Belle mer... Ambiance frisquette ici du coup , +6,5°c actu La petite couche de stratus juste au dessus ( 1300m env) EDIT 12H30: Retour du soleil ici Modifié 7 octobre 2016 par girouette 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 octobre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Même temps qu'en Isère (à quelques exceptions près),ici c'est le stratus qui recouvre tout le bassin,aucune éclaircie. 5°C avant la grisaille vers 4h ce matin,il fait 10°C actu. Modifié 7 octobre 2016 par stephdu74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 octobre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) 100 % d'ensoleillement depuis ce matin ici mais là le ciel tend à s'ennuager , c'est donc plus nuages et éclaircies actuellement . Actu 11,4 °C , Tx provisoire , bise à 8 km/h en moyenne . . Modifié 7 octobre 2016 par ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 octobre 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 octobre 2016 14.7° à la mi-journée sur Lyon, sous le soleil avec quelques nuages élevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 7 octobre 2016 La Tronche (260 m) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Les stratus du matin sont maintenant complètement dissipés et c'est maintenant un soleil automnal, Tx provisoire 15,4°C à SMH. Bon après-midi Modifié 7 octobre 2016 par Yves38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 octobre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Mieux qu 'un long discours le temps en live sur Lyon 8 : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 octobre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Le stratus s'est dissipé vers 16h,le soleil brille depuis,il reste quelques nuages élevés pour la plupart. Les nuages bas sont visibles encore au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre74 Posté(e) 7 octobre 2016 Chamonix Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Arome a surestimé les températures cet après midi, je note que la température actuelle a Thyez (74) est de 6 degrés ils sont sous le stratus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 octobre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 2 minutes, Pierre74 a dit : Arome a surestimé les températures cet après midi, je note que la température actuelle a Thyez (74) est de 6 degrés ils sont sous le stratus? Salut Pierre, http://m.webcam-hd.com/lescarroz/carroz La vallée de l'Arve est en dessous... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre74 Posté(e) 7 octobre 2016 Chamonix Partager Posté(e) 7 octobre 2016 à l’instant, stephdu74 a dit : Salut Pierre, http://m.webcam-hd.com/lescarroz/carroz La vallée de l'Arve est en dessous... ha voilà tout s'explique!! merci Steph ici à Chamonix on était dedans ce matin puis au dessus d'où cette inversion puisqu'il fait actuellement 8.5 à chamonix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 octobre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Et le stratus s'étend depuis la vallée de l'Arve jusqu'en bas des Houches et s'arrête à l'entrée de Chamonix: http://panocam.skiline.cc/chamonix/aiguille-du-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre74 Posté(e) 7 octobre 2016 Chamonix Partager Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 6 minutes, stephdu74 a dit : Et le stratus s'étend depuis la vallée de l'Arve jusqu'en bas des Houches et s'arrête à l'entrée de Chamonix: http://panocam.skiline.cc/chamonix/aiguille-du-midi oui il a repris de l'ampleur depuis mon dernier message je suis désormais en plein dedans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés