clem34 Posté(e) 31 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 6 heures, amateur a dit : Tu fais de l'aviation ? Parce que Corbas/Brindas, c'est les aérodromes autour de Lyon. On a l'impression que le soleil essaye de sortir le bout de son nez sur Lyon! C'est un peu plus lumineux mais les nuages sont encore bien présents. Ah bah non depuis St bonnet je passe par la rocade et le boulevard urbain sud pour aller sur l'ouest Lyonnais et c'est vraiment depuis Corbas jusqu'à Brindas que j'ai eu du soleil, au retour hier arrivé sur la route entre St Priest et Toussieu, re les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 31 octobre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Plus que 6°C sous un ciel bien dégagé. Sans doute que les nuages bas vont arriver cette nuit sinon la gelée serait au programme demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 31 octobre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Aujourd'hui ça été bien différent, la crasse pourri ce matin et en début d'après midi et vers 14h un dégagement des stratus assez lentement, on commençait à voir un léger ciel bleu puis d'un coup tout a disparu avec un ciel bleu à perte de vue et franchement pourtant moi où je vies toute l'année en Méditerranée, j'en avais perdu l'habitude mais l'humidité a été présente et forte, comme les stratus se sont levés assez tard, la Tx n'a pas beaucoup montée contrairement à Bourgoin qui a eu 16,6° de Tx ! Actuellement: Reprise de la crasse mais très rapide avec du brouillard carrément et assez dense ! Tx: 13,3° à Lyon7e 13,2° à Vaulx en Velin-La Rize 12,1° à St Priest-La Fouillouse 12° à Lyon-Bron 11,9° à Brindas 11,6° à Lyon-St Exupéry 11,3° à Grenay(38) Modifié 31 octobre 2016 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 31 octobre 2016 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Ciel clair ce soir sur Pont, cela sent la gelée blanche pour demain matin, sauf retour possible du brouillard ou du stratus en cours de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 31 octobre 2016 Innimond (890m) Partager Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Décidément il y a des jours ou il vaut mieux rester chez soi que de vouloir affronter la grisaille alors qu'ici il fait beau ! flashé samedi à Lyon, PV de stationnement aujourd'hui a Amberieu , bref ! Time lapse aujourd'hui avec passage de cirrus, sur les Alpes c’était beaucoup plus dense. (d'ailleurs bien prevu par arome hier). 31-10-2016-ver2.mp4 Modifié 31 octobre 2016 par Malc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 31 octobre 2016 Frontonas (38) Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Retour de 3 jours passés du côté de Voiron et de la Chartreuse où il a fait soleil. Du sommet de la Pinéa, on voyait bien la couche d'inversion au-dessus de Grenoble (photos sur Météo 05). Il y faisait bien doux. A Gap, soleil aujourd'hui dans un ciel tout bleu. Ma station météo a relevé une tn de 3,1°C et une tx de 15,7°C. Ta de 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 31 octobre 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Copié-collé de ces derniers jours avec un temps gris et brumeux en matinée avant que le ciel se dégage progressivement... Aujourd'hui c'est venu vers 13h30 (une heure plus tard à l'aéroport, 10 km plus à l'est), et cela s'est ressenti sur la Tx, plus basse que prévu ! Tn 7,6°C -- -- Tx 12,6°C Actu: 8,3°C Le vent étant tombé à l'aéroport, il ne fait plus que 4,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 31 octobre 2016 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Brouillard épais ce soir sur les hauteurs de Lyon. Visibilité quasi-nulle <50m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 1 novembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Brouillard toujours présent ici à St Bonnet de Mure mais moins dense, plafonné très bas vu que je vois le ciel étoilé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés