mistigri07 Posté(e) 11 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Bonsoir je fait suivre l'info que ma DGS de ma collectivité m'a donnée: Pour infos j'y serai, si d'autres veulent se joindre à moi ce sera avec grand plaisir! Par la suite si la conférence ne se termine pas trop tard on pourrai aller se boire un verre histoire de prolonger le débat . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 octobre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Hum, on attendra ton avis sur cette conférence (elle est pas à 200 € l'entrée au moins!), mais je suis pas sûr que tu apprennes grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Hum, on attendra ton avis sur cette conférence (elle est pas à 200 € l'entrée au moins!), mais je suis pas sûr que tu apprennes grand chose... Lol non pas 200€ d'inscription. J'ai oublier de mettre un lien fourni avec le mail que j'ai reçus. Et pour être le plus complet possible dans le mail que l'on ma transféré il est écit: "L’entrée est libre, une contribution bienvenue" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 octobre 2016 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Hum, dommage que ce soit en semaine car mes beaux-parents habitant à St Clair du Rhône, ça m'aurait bien dit d'y aller. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2016 il y a une heure, flying38 a dit : Hum, dommage que ce soit en semaine car mes beaux-parents habitant à St Clair du Rhône, ça m'aurait bien dit d'y aller. Ahh dommage en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 20 octobre 2016 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 20 octobre 2016 J'y serais aussi!!!!!! L'occasion peut etre de faire connaissance avec des passionnés du coin!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, mickael26 a dit : J'y serais aussi!!!!!! L'occasion peut etre de faire connaissance avec des passionnés du coin!!!! Et bien oui on se verra la bas alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 octobre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 18:04, Sebaas a dit : Hum, on attendra ton avis sur cette conférence (elle est pas à 200 € l'entrée au moins!), mais je suis pas sûr que tu apprennes grand chose... Et bien écoute se fut bien intéressant, même si toutefois 80% des choses dites était du acquis pour moi (formation d'un orage, mécanisme des traceurs etc...) au milieu ils y avait quelques anecdote et infos surtout pour ma culture général. En fin de conférence, en privé, j'ai parlé de l'association à Raymond Piccoli, il m'a dit qu'il connaissait bien un certain @Laurent15..... Le 20/10/2016 à 18:12, mickael26 a dit : J'y serais aussi!!!!!! L'occasion peut etre de faire connaissance avec des passionnés du coin!!!! Complètement zappé de te joindre avant et pendant pour se rencontrer............. Tu y étais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 27 octobre 2016 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Salut! Et non empêchement de dernière minute j'ai raté ça! Et même pas le temps de te le dire non plus du coup , désolé et dommage! On se rencontrera peut être un de ces 4!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés