Thoupie42 Posté(e) 3 novembre 2016 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Ciel dégagé sur ma position. Tn +1,0°C. Ta : +1,2°C. Édit : Tn en cours : +0.9°C. Édit 2 : grattage de pare-brise. Modifié 3 novembre 2016 par Thoupie42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Ciel dégagé aussi sur mon secteur mais les sommets du Pilat sont dans les nuages À noter un vent sensible orienté au Nord. Actu 6.4°C Modifié 3 novembre 2016 par mistigri07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 3 novembre 2016 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Ici ciel bouché et plafond très bas après la bruine d'hier soir Bref, ambiance bien humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 novembre 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Ciel voilé (comme mon œil droit, j'ai pris un manche de pioche dans la cornée hier soir - ça va mieux après un nuit les paupières closes, mais j'ai dégusté durant la soirée...) et 3°C au compteur. Pas de gel. Vent extrêmement léger. (vu mon intolérance passagère à la lumière, j'espère que le soleil va rester discret) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 novembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Après un beau début de journée, le ciel se charge un peu actuellement. Malgré tout, le soleil est bien présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 3 novembre 2016 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 3 heures, Thoupie42 a dit : grattage de pare-brise. En image : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 novembre 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2016 bonjour je profite d'une connexion internet 'aléatoire ici) brrrr en voyant la photo de thoupie. Je n'enverrai pas de photos de plage, j'emmène pas mon mobile sur la plage, mais il y a du monde dans l'eau, que de la jeunesse eau à 20°... Je vois que certains membres s'y prennent comme des manches pour travailler....fais gaffe planézard quand tu t'assoies! retour lundi, surement directement de l'été à l'hiver 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Nous voila à la mi-journée soleil toujours au rendez-vous mais sensation de fraicheur avec le vent de Nord qui souffle modérément. Actu: 10.8°C Tn: 5.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 novembre 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Je le signale quand même : retour de la webcam de l'Alambre. Modifié 3 novembre 2016 par Thundik81 à supprimer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 novembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, papulefer a dit : Je vois que certains membres s'y prennent comme des manches pour travailler....fais gaffe planézard quand tu t'assoies! Rôôôô .... Peut être qu'il ne bosse pas : c'est peut être lui le chef ...celui qui regarde les autres en s'appuyant sur sa pioche : et des fois le manche glisse ... Sinon, grand beau temps cette aprèm. Modifié 3 novembre 2016 par ivoire42 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 novembre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Fraîcheur ce soir avec une température de 5°C et un petit vent de nord. @Thundik81 oui et cette fois-ci ça devrait être la bonne, elle est au sol donc accessible n'importe quand, malheureusement je n'ai pas pu l'orienter en direction du Chaulet car le WIFI ne capte pas, ce sera un projet pour le printemps prochain. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Ciel dégagé a la tombée de la nuit. Ta de 6.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 novembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Journée plutôt agréable ici ( au soleil ), Tn de 6.2°C, Tx de 11.6°C. Profitons de ces derniers jours de douceurs, quand on voit les prévis pour la semaine prochaine ... Ta de 5.1°C, bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 3 novembre 2016 Riotord (43) - 866m Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Nouvelle gelée ce matin avec -0,9°, ce soir la température chute bien sous le ciel dégagé avec +1,7° actuellement. 19h30 : la baisse se poursuit et le gel a fait son retour avec -0,7° à présent... Modifié 3 novembre 2016 par Micka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 3 novembre 2016 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 3 novembre 2016 0.8 mm pour la bruine d'hier Sinon, ciel cirrusé et ambiance sympa ce soir même s'il fait nuit bien trop tôt..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 novembre 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Tx +11,7°C : y'a du mieux (m'enfin temporairement si j'ai bien suivi ...) Tn ... ben elle est en cours avec +4,3°C : va t'on connaître la première gelée ici ? Côté pioche, pas de soucis ici elle est rangée dans la cabane mais je prépare la pelle à neige et le balai au cas où 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 novembre 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Les températures descendent sévèrement avec la tombée trop précoce de la nuit : de 9°C dans l'après-midi à 4 °C ce soir. Grand beau soleil finalement cet après-midi, dont je n'ai pas pu profiter suite à mon coup de pioche (mon bobo engendre de la "photophobie" (sic). En fait je me contentais de "ranger" ma pioche, certes je l'ai rangée comme un "manche à balai" et pfffff j'en ai bavé hier soir, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, sauf que je n'ai quasiment pas quitté les lunettes de soleil de la journée) Demain, avec mult précautions, et en plein jour cette fois-ci je sortirai délicatement la pelle à neige, mais très très délicatement alors (ma copine se fiche de moi parce qu'elle sait bien que, malgré tous mes efforts pour être un vrai homme qui coupe du bois et remue la terre avec une pioche, je reste néanmoins un intellectuel qui ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts à part taper très vite sur un clavier et tourner les pages de bouquins) Modifié 3 novembre 2016 par le-planezard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 novembre 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Il gel ce soir. -0.5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 novembre 2016 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Ca tombe bien en effet ce soir avec seulement 2,4°C de Ta ! Sinon Tx de 11,7°C. A voir pour la gelée. Si ca reste bien dégagé pourquoi pas ! Edit 21h20 : ma voiture est déjà gelée ! Modifié 3 novembre 2016 par damien63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 novembre 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 49 minutes, le-planezard a dit : ... Demain, avec mult précautions, et en plein jour cette fois-ci je sortirai délicatement la pelle à neige, mais très très délicatement alors (ma copine se fiche de moi parce qu'elle sait bien que, malgré tous mes efforts pour être un vrai homme qui coupe du bois et remue la terre avec une pioche, je reste néanmoins un intellectuel qui ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts à part taper très vite sur un clavier et tourner les pages de bouquins) ...fait gaffe le-planezard , dès que tu te mets à parler de tes activités parallèles tu risques un retour de manivelle...ils sont toujours à l'affut nos chers collègues d'IC ! J'espère tout de même à rien de plus sérieux pour ton œil. Sinon encore une très belle journée ici avec une Tn de 10.6° et une Tx de 15.8°C, ça baisse doucement 7.3°C à cette heure. Demain direction la HL dans l'espoir d'un vrai temps hivernal... ça me manque. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 3 novembre 2016 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 3 novembre 2016 +0.7°C actu sur ma position sous un ciel entièrement étoilé et un vent (faible) qui s'est orienté au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 novembre 2016 0.8°C ici actuellement. Belle journée ensoleillée. Tx de 11.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 3 novembre 2016 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Tn de -0.4°c ce matin à Saint-Angel. Tx de 14.6°c. Ce soir, il gèle avec une Ta de -1.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 3 novembre 2016 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, Une bien belle journée se termine et la fraîcheur est de mise ce soir. Ta : -0,2°C. St Alban : -2,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 4 novembre 2016 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, Ça pique du côté de St Alban avec -7° de Tn et -6,9° présentément. Au village, il fait +1,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés