sylvainmeteo Posté(e) 31 décembre 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 décembre 2016 -4,5°C de Tn ce matin, actu -3°C Quelques flocons de temps à autre, mais c'est bien givré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 décembre 2016 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Il y a 4 heures, novelty a dit : Orléans La Source, ce matin. Il y a 3 heures, Adept2Rock a dit : Mainvilliers, agglo de Chartres (28) ce matin; Très belles ambiances ! Cela fait du bien aux yeux et au moral hivernophile. ----- Toujours ce même brouillard givrant dans mes Collines. L'on se dirige tout droit, vers une deuxième journée sans dégel, avec un givre omniprésent. Le premier mois d'hiver, aura tenu ses promesses. Il a globalement fait le job. Même si j'aurai souhaité les quelques flocons, que vous avez à l'ouest de la région. Tn : -4.6°c Actu: -1.7°c soit la Tx provisoire. Bonne fin d'année à tous, bon réveillon. Et bon tout !!! 2016 est mort, vive 2017 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 31 décembre 2016 Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Quel contraste actuel sur l'Allier, entre les basses collines et vallées sous le brouillard et stratus avec -1°, c'est à dire chez moi, et les collines au sud avec 7° à 50 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 31 décembre 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Mon père près de Vendôme me dit que tout est givré et qu'il neige (de la neige ce Vendôme ?! Crédijou que c'est rare....... ). Je remonte demain vers les stratus (depuis le soleil de PACA ) je vous ferai un petit point sur le givre et l'enneigement (meilleur que dans certains coins de montagne ) de notre région . Modifié 31 décembre 2016 par Clément05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 décembre 2016 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Salut à tous les centro's! Le temps plus qu'ennuyeux de 2016 (et notamment depuis le mois d'août) était en train de sérieusement entamer mon intérêt pour la météo, mais force est de croire que la flamme est toujours là quand quelquechose veut bien se manifester. Retour de la petite chose qui fait se lever plus tôt le matin pour jeter un oeil à la fenêtre dans l'espoir de voir le paysage métamorphosé. Niveau métamorphose, nous sommes bien servis dans le coin avec une belle couche de givre, quelques flocons et des températures bien hivernales! (-5.1/-3.2°C aujourd'hui). Et ce soir, le brouillard redouble d'épaisseur... avec l'arrivée d'un léger vent, le givre s'accumule d'autant plus vite. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés