Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales


editas

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-4,5°C de Tn ce matin, actu -3°C

Quelques flocons de temps à autre, mais c'est bien givré.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour les centrobrouillé (e) s       Ici aussi le brouillard et bien présent.... Hier après midi à la limite avec le brouillard     Ça piquait les yeux

Salut à tous les centro's!   Le temps plus qu'ennuyeux de 2016 (et notamment depuis le mois d'août) était en train de sérieusement entamer mon intérêt pour la météo, mais force est de croire qu

Salut les Centradingues !   De retour parmi vous, après quelques soucis « sciatiquovertébraux » qui ont monopolisé mon énergie, et m’ont éloigné de chez moi pendant ces derniers mois… M

Images postées

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt
Il y a 4 heures, novelty a dit :

Orléans  La Source, ce matin.

 

Il y a 3 heures, Adept2Rock a dit :

Mainvilliers, agglo de Chartres (28) ce matin;

:x:):x:)

 

Très belles ambiances !

Cela fait du bien aux yeux et au moral hivernophile.

 

-----

 

Toujours ce même brouillard givrant dans mes Collines.

L'on se dirige tout droit, vers une deuxième journée sans dégel, avec un givre omniprésent.

Le premier mois d'hiver, aura tenu ses promesses. Il a globalement fait le job.

Même si j'aurai souhaité les quelques flocons, que vous avez à l'ouest de la région.

 

Tn : -4.6°c

Actu: -1.7°c soit la Tx provisoire.

 

Bonne fin d'année à tous, bon réveillon.  noels112.gif

Et bon tout !!! 

 

2016 est mort, :arrow: vive 2017 !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Mon père près de Vendôme me dit que tout est givré et qu'il neige (de la neige ce Vendôme ?! Crédijou que c'est rare....... ). Je remonte demain vers les stratus (depuis le soleil de PACA :( ) je vous ferai un petit point sur le givre et l'enneigement (meilleur que dans certains coins de montagne :D ) de notre région :) .

Modifié par Clément05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Salut à tous les centro's!
 

Le temps plus qu'ennuyeux de 2016 (et notamment depuis le mois d'août) était en train de sérieusement entamer mon intérêt pour la météo, mais force est de croire que la flamme est toujours là quand quelquechose veut bien se manifester. Retour de la petite chose qui fait se lever plus tôt le matin pour jeter un oeil à la fenêtre dans l'espoir de voir le paysage métamorphosé.

Niveau métamorphose, nous sommes bien servis dans le coin avec une belle couche de givre, quelques flocons et des températures bien hivernales! (-5.1/-3.2°C aujourd'hui).

URl9Oy.jpg

 

Es8u85.jpg

 

gq8zBm.jpg

 

Et ce soir, le brouillard redouble d'épaisseur... avec l'arrivée d'un léger vent, le givre s'accumule d'autant plus vite. :x


eLhb8x.jpg

 

 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...