Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central


ivoire42

Messages recommandés

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m
il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Je me suis m

il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Coupes le chauffage O.o

 

il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

 

Et oui - 0.4° actu et -1°au cezeaux et sommet de PdD :angel:

 

Modifié par segusiave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Pas de gelée cette nuit, Tn de 2.9°C. Ta de 7.9°C, ciel bien couvert.   Le redoux d'hier et d'aujourd'hui a charrié beaucoup de glace dans le ruisseau qui traverse le vill

La rando du jour du côté des crêtes surplombant la haute vallée de l'Ardèche, les 3 cols: on part du col du Pendu, direction le col d'Abraham puis retour par le col de Bauzon. Une belle couche de

mont lozère aujourd'hui avec une couche de neige de 80cm à 95cm en station et de 1.5m à 1.75m vers le col de finiels. 1.   2.   3.   4.  

Images postées

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet  est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C !

Ta 3,6 °C, en hausse après un passage à -3,9 °C.

Modifié par Altitude600
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

Bonsoir,

 

La température fait du yoyo, T actu -3.2° il y a dix minutes-3.6°.

Je pense qu'il va neiger en plaine et pleuvoir en montagne cette nuit et demain histoire de changerxD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 46 minutes, jeantou63 a dit :

Je pense qu'il va neiger en plaine et pleuvoir en montagne cette nuit et demain histoire de changerxD

 

Bien d'accord je vote pour toi ! :D

 

En attendant après un petit passage à -3,8 °C ce soir, ... ça remonte Ta -3,2 °C assez stable ... pour l'instant !

 

EDIT : faut dire que ça se couvre ... et -3;1 °C (20h25) !

Mais faut pas être pressé avant minuit voir plus ...

EDIT 2 : -2,5 °C à 20h55 ...

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Espinasse saulzet le froid 1045m

Le radar est quand même archi vide alors à voir comment sa évolue tout sa ^^

-3.5 assez stable maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 33 minutes, Altitude600 a dit :

A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet  est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C !

Ta 3,6 °C, en hausse après un passage à -3,9 °C.

c'est l'heure de l'apéro à combadine....papounet a forcé sur la gentiane:P:D en plus la touche - a disparu du clavier semble-t-il ou alors?????????

Ici ça oscille entre -3,4 et - 3,6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)
il y a 38 minutes, Altitude600 a dit :

A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet  est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C !

Ta 3,6 °C, en hausse après un passage à -3,9 °C.

 

Moi rien compris, Haute Loire gens boivent Verveine ? O.o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Altitude600 a dit :

A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet  est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C !

 

Pas de casaque à Saint-Alban ? Pour rester dans la série j'aurais choisi les barrabans (Saint-Chély). Même une grosse cape ne protège pas du froid de partout : à Saint-Alban c'est les ventres noirs (cramés de froid ?).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Chamond 410 mètres altitude et Chamrousse 1650 mètres

Bonjour à tous,

 

premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. 

Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. 

Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛

 

 

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 4 minutes, Chris42100 a dit :

Bonjour à tous,

 

premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. 

Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. 

Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛

 

 

bienvenu sur le forum. St étienne est vraiment bien représentée au moins pour la météo, ......

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonsoir et bienvenu Chris,

 

ciel couvert par des nuages élevé et température qui ne baisse pas, Ta: -0.1 °C. Belle journée d'hiver avant, Tx: 4.4 °C et ciel bleu.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Espinasse saulzet le froid 1045m
il y a 5 minutes, Chris42100 a dit :

Bonjour à tous,

 

premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. 

Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. 

Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛

 

 

Bienvenu ! :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bienvenue à toi Chris, 

 

Un Stéphanois de plus ! 

Je connaissais bien le garde du Parc de l'Europe, il y a quelques années.

Modifié par Haut-Forez42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bienvenu Chris !

Et n'hésites pas à remplir ton profil (genre ville, quartier si tu veux et altitude) ... tout comme Snow et Thundik (et d'autres ?), qui ont été déprofilisés suite à des perturbations informatiques (au moins ça, y'en a) ^_^

C'est vraiment pratique pour situer un commentaire ;)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Quelques PP dans l'Allier actu, à voir si ça veut descendre ici ...

 

color_centre_est_071950.jpg

 

Ta de -3.4°C.

Bienvenue à toi Chris ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit :

tout comme Snow et Thundik (et d'autres ?), qui ont été déprofilisés suite à des perturbations informatiques (au moins ça, y'en a) ^_^

C'est vraiment pratique pour situer un commentaire ;)

 

Tu m'as déjà vu faire un commentaire de suivi météo (temps présent) ? xD

[Je n'habite même pas dans le territoire du découpage Massif central du forum... mais chut j'aime bien squatter ici -tellement convivial]

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Salut Chris !

Ici la température remonte bien désormais avec Ta de -1,3°C après les -2,4°C un peu plus tôt. En effet quelques PP dans l'Allier d'où cette bonne remontée du mercure chez moi je pense.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Bienvenu Chris !

Et n'hésites pas à remplir ton profil (genre ville, quartier si tu veux et altitude) ... tout comme Snow et Thundik (et d'autres ?), qui ont été déprofilisés suite à des perturbations informatiques (au moins ça, y'en a) ^_^

C'est vraiment pratique pour situer un commentaire ;)

oui bienvenue ;) et ..

pour mon voisin françois  DE :Beaumont " pénible mais bon on fait avec  :D"-2.4 beaumont ,ceyrat -1° à .. 24° à coté du poêle à bois..... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez
il y a 38 minutes, Chris42100 a dit :

Bonjour à tous,

 

premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. 

Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. 

Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛

 

 

Bienvenue à toi 

Encore un vert !!! 

Du moins je l'espère 😉😀😀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, Thundik81 a dit :

 

Tu m'as déjà vu faire un commentaire de suivi météo (temps présent) ? xD

[Je n'habite même pas dans le territoire du découpage Massif central du forum... mais chut j'aime bien squatter ici -tellement convivial]

 Non c'est vrai, mais tu apportes un nombre incroyable d'infos, et encore je ne compte pas les MP que tu m'as envoyé sur divers sujets (et sans doute à d'autres) ^_^

Merci pour ça, d'ailleurs faudra que je te contacte sur un de ces sujets, mais j'ai pas trop le temps par rapport à tous les sujets qui m'intéressent ... o.O

Mais bon si 81 est le Tarn, t'es adopté MC géographiquement parlant non !? ... et puis ma chienne viens de là et est aujourd'hui Auvergnate :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine
il y a 52 minutes, papulefer a dit :

c'est l'heure de l'apéro à combadine....papounet a forcé sur la gentiane:P:D en plus la touche - a disparu du clavier semble-t-il ou alors?????????

Ici ça oscille entre -3,4 et - 3,6°

 

Je n'ai bu que de l'eau de Saint-Yorre (mille pardons à mon saint patron ! )... :angel:

Le moins est resté sur la touche, et il y est encore !

 

il y a 49 minutes, Haut-Forez42 a dit :

 

Moi rien compris, Haute Loire gens boivent Verveine ? O.o

 

Beaucoup de myrtilles dans les Boutières, Romain ! Et parler de myrtilles n'enlève pas un degré d'alcool à la verveine !

 

il y a 47 minutes, Thundik81 a dit :

 

Pas de casaque à Saint-Alban ? Pour rester dans la série j'aurais choisi les barrabans (Saint-Chély). Même une grosse cape ne protège pas du froid de partout : à Saint-Alban c'est les ventres noirs (cramés de froid ?).

 

J'avoue avoir arrêté la série : j'étais à bout de souffle. Mais j'adore la Lozère !

 

-4,7 °C.

Modifié par Altitude600
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...