Dralfot Posté(e) 14 janvier 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 6 minutes, clem11 a dit : Je confirme ça tombe bien à Jaude et ça blanchit les toits, voitures et le goudron aussi ! Les plus grosses intensités sont passées je pense, mais il est tombé des galettes ici (c'est de saison). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 14 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Hé oui malgré le salage routes blanches.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 14 janvier 2017 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Impressionnant ce qu'il tombe à Feurs. J'ai commandé un big M.. Pas des pizzas!!!!!😀😀😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Encore une neige forte dans la Plaine du Forez il faut que je descende pour avoir de la neige sur la plaine. Dites merci quu ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 14 janvier 2017 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Savez vous à quel moment le flux va virer nord pour prévoir l'orientation du paquet de pp au nord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 31 minutes, mistigri07 a dit : Et hop un petit coup de 07 . Quelques photos pour illustrer mes dires, demain je m'attaque au Pilat. 07 en infériorité mais par contre au niveau photographe ... vivement ton ascension de notre Pilat préféré !! ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 14 janvier 2017 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Haut-Forez42 a dit : Encore une neige forte dans la Plaine du Forez il faut que je descende pour avoir de la neige sur la plaine. Dites merci quu ? il y a 4 minutes, Haut-Forez42 a dit : Merci Romain si tu veux y a une maison à vendre vers chez moi 😀😀😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 2 minutes, Haut-Forez42 a dit : Encore une neige forte dans la Plaine du Forez il faut que je descende pour avoir de la neige sur la plaine. Dites merci quu ? T'as pas une p'tite course à faire du côté de sainté sud des fois ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, ivoire42 a dit : T'as pas une p'tite course à faire du côté de sainté sud des fois ?... Ha non ! Une raclette m'attends , hum hum ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov63 Posté(e) 14 janvier 2017 les Martres de Veyre Partager Posté(e) 14 janvier 2017 des pizzas tombent depuis 15mn, ça commence à bien blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Haut-Forez42 a dit : Ha non ! Une raclette m'attends , hum hum ... Moi je suis en train de faire un gratin que tu dois bien connaître. .. crozets et beaufort ... t'es sûr de pas vouloir venir ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, ivoire42 a dit : Moi je suis en train de faire un gratin que tu dois bien connaître. .. crozets et beaufort ... t'es sûr de pas vouloir venir ?... Ralala la tu me fais hésiter ... Garde le pour demain au pire. Toujours une neige forte en Plaine. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le vent du Midi se lève, la température baisse. Actuellement quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 14 janvier 2017 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ça a calmé le jeu du côté de Feurs !!! Je prendrai une photo pour la route 😀😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 11 minutes, Pikalivin a dit : Savez vous à quel moment le flux va virer nord pour prévoir l'orientation du paquet de pp au nord ? J'espère qu'il ne va pas tarder en tout cas car sinon le joli paquet au Nord Ouest va nous frôler ! Ca a l'air plutôt en milieu de nuit on dirait ... Sinon est ce que quelqu'un connait le décalage entre les images radar précipitations IC par exemple et la réalité ? Parce que la dernière grosse averse s'est produite bien 5 à 10 mn avant que la ligne de précipitations ne s'affiche ? Vivement le retour du radar X de l'OPGC ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin G Posté(e) 14 janvier 2017 Sorbiers (42) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir a tous ! Présent depuis pas mal de temps sur le forum, mais sans compte, j'ai enfin décidé d'en faire un ce soir. Je suis sur Sorbiers et la neige commence à arriver. J'espère avoir une belle surprise car demain...Cyclocross Merci a vous en tout cas pour vos observations, c'est super passionnant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ayé ! Il neige ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 janvier 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 21 minutes, Pikalivin a dit : Savez vous à quel moment le flux va virer nord pour prévoir l'orientation du paquet de pp au nord ? Il ne sera pas pour nous mais pour nos amis Ligerien, on devrait avoir quelques miettes saupoudrage en plaine + 1/2cm en montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 14 janvier 2017 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ca neige plein pot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 8 minutes, Quentin G a dit : Bonsoir a tous ! Présent depuis pas mal de temps sur le forum, mais sans compte, j'ai enfin décidé d'en faire un ce soir. Je suis sur Sorbiers et la neige commence à arriver. J'espère avoir une belle surprise car demain...Cyclocross Merci a vous en tout cas pour vos observations, c'est super passionnant Ben bienvenue sauf si t'es du 42 Non je plaisante Par contre tu peux préciser ton lieu dans ton profil ... perso Sorbiers je connais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 14 janvier 2017 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bergson ici tout est blanc très vite routes trottoirs grosse averse actuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 14 janvier 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Très forte chute de neige sur Rochetaillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 9 minutes, thony42 a dit : Ca neige plein pot il y a 1 minute, dric a dit : Bergson ici tout est blanc très vite routes trottoirs grosse averse actuel Wouah !! Comme ça dépose vite !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 14 janvier 2017 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Ici à Bourg-Argental rien de très folichon pour le moment. Quelques mini averses. Toujours -1.0 au thermo. Édit: Ah ben si, il neige finalement. J'ai trop forcé sur l'apéro. Modifié 14 janvier 2017 par Thomi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 14 janvier 2017 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 11 minutes, Dralfot a dit : Il ne sera pas pour nous mais pour nos amis Ligerien, on devrait avoir quelques miettes saupoudrage en plaine + 1/2cm en montagne Oui je le pense aussi. Super pour nos voisins, profitez en bien alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés