saisons37 Posté(e) 24 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, tn de en cours avec -7,4°. Décidément, encore une belle gelée ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 24 janvier 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Oui saisons37, encore une belle gelée ce matin, avec un beau -8.6 sous abri et - 11.1 au sol. Modifié 24 janvier 2017 par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour à tous, Ciel clair, pas de vent, ce qui à favorisé la descente de la température :- 7,5°C à Saumur à 8h00 Pas mal de givre d'après ce que je peux voir dans le jardin, aux premières lueurs de l'aube À+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, tn de -4.2°C, à noter que le haut de la commune n'a pas gelé contrairement à hier, l'inversion est peu épaisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 24 janvier 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, Toujours de magnifiques paysages bien givrés avec une Tn de -5,2°. Actuellement -4,5° avec un vent de NO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) - 7.3°c ce matin sous abri - 8°c au sol, jusqu'à - 9°c au thermo voiture et - 13.6°c au Sol sur les bords de l'Evnigne à Ouzilly. Alors que sur les hauteurs ça remonte facilement à - 2°c - 3°c avec peu de givre au sol. A ma grande surprise l'étang de Savigny sous Faye est pris dans la glace alors qu'il se situe pourtant sur une hauteur bien exposée au vent où il y gèle bien moins fort que chez moi. Quand je vois ce paquet de grisaille presque aux portes du 86 ce matin qui dégouline du Nord, burk j'ai l'impression que la nuit va tomber en plein jour ! Photos de ce matin: Chez moi au lever de soleil: Les - 13.6°c relevés à un thermo au sol proche de Ouzilly: Paysages givrés sur les bords de L'Envigne avec - 9°c affichés à la voiture: Et l'étang de pèche de Savigny-sous-Faye, gelé: Les nuages bas abordent Loudun et Richelieu, ils ne sont plus qu'à une douzaine de kilomètres d'ici plus au Nord, - 1°c. Modifié 24 janvier 2017 par Max86/65 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 24 janvier 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Ciel bien couvert depuis 10h ce matin , il fait -0.2° sous abri. Un vrai temps à neige, mais sans la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Bonjour, rechute des températures avec -5°7 ; atmosphère brumeuse et nature bien givrée. Actu 0°7 avec un ciel qui se couvre progressivement. Le soleil s'en va. Le 24 janvier 1987 ; -5° / 2° brouillard givrant toute la journée, vent faible NNE. Modifié 24 janvier 2017 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 24 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Tn fixé à -7,9°. Brouillard givrant apparu vers 10h et actu il s'est dissipé et les nuages ont prit le dessus avec -2,1°. Dommage, il semblerait que pour ce soir on soit encore passé à côté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Du ciel bleu bien dégagé ce matin, à midi, arrivée de la chape nuageuse et ciel très nuageux depuis. 4°. Quelques températures ce matin à Loudun et proche : -3°2 dans ma cour en centre-ville, -5°7 à la station davis ; -6°1 à la peet bros dans mon jardin, et -7°7 dans un taf en périphérie de la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonsoir, Il tombe actuellement une espèce de neige fine fondue sur la ville de Loches par une température de 1°C. À suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 24 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, Neige fine ici aussi qui tombe. ça tient sur le sol (pour la route je ne sais pas) Photo rapide (désolé de la qualité) faite il y a 5minutes: On voit bien les quelques bouts blancs ^^ Modifié 24 janvier 2017 par saisons37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Est-ce que tu as trouvé une particule fine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 24 janvier 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonsoir, Tx de 3,8° avec ciel nuageux mais une impression de beau temps. Actuellement, 2,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 24 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 46 minutes, cisco-b a dit : Est-ce que tu as trouvé une particule fine ? Plus d'une En tout cas attention, avec quelques petits bouts de neige au sol demain preuilly sera paralysé ! Il neige encore un peu en plus^^ Ci-joint une preuve du désastre commis par cette averse de neige: Elle restera gravée à jamais cette VDF et cette averse de neige... en vrai je suis quand même content de la neige qui est tombé, c'est mieux que rien comme on dit ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Tn ce matin la plus froide depuis une semaine: -7,6°C. Tx: 8,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 24 janvier 2017 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 il y a une heure, saisons37 a dit : Plus d'une En tout cas attention, avec quelques petits bouts de neige au sol demain preuilly sera paralysé ! Il neige encore un peu en plus^^ Ci-joint une preuve du désastre commis par cette averse de neige: Elle restera gravée à jamais cette VDF et cette averse de neige... en vrai je suis quand même content de la neige qui est tombé, c'est mieux que rien comme on dit ! Bientôt le chasse neige saison😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 janvier 2017 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Sublime journée encore une fois malgré quelques nuages de temps à autre cet après midi, vite disparus en soirée. Ca devient impressionnant tout ce soleil. -1.5°C actu sous un ciel bien clair, la glace s'accumule un peu partout dans les étangs et les points d'eau peu profonds malgré les températures largement positives l'après midi. Faut dire que l'air est bien sec et qu'on passe finalement les 2/3 du temps dans le gel (dégel de midi à 20h grossièrement ces derniers jours). Grosse Tn ce matin avec -5.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 24 janvier 2017 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Belle journée aujourd'hui sur la plaine limogeaude. Il faisait encore froid ce matin avec -3.3°...mais ensuite, il n'y avait pas un nuage. Avec la tombée de la nuit, le mercure tombe forcément vite, à -1.6° actuellement. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 janvier 2017 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Finalement tn -5.3° Actu déjà -2.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 24 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, flocon86 a dit : Bientôt le chasse neige saison😁 Oui ! Il y a 2 heures, lolo17 a dit : Dans 10 ans on appellera ça une tempête de neige👍 Totalement d'accord Actu 0,1° la température est.. stable. Tx:1,6° Tout à l'heure il y avait encore 2-3 flocons qui se battaient entre eux (vers 21h). Pas de grosse gelée pour demain à mon avis, mais dans la vie il faut choisir soit c'est la neige soit c'est le froid J'espère d'ailleurs que demain matin ma couche de neige sera encore au sol ! Aller, bonne soirée à tous Modifié 24 janvier 2017 par saisons37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 25 janvier 2017 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Tn ce matin -5° Actu -2.8° en forte hausse 2° en une heure Modifié 25 janvier 2017 par F85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 25 janvier 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, Tn de -1,1° et -1° en ce moment. On peut dire que c'est la dernière journée froide, bien que demain matin, on aura encore une belle gelée. L'hiver n'est pas fini, il reste février et peut-être mars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 janvier 2017 ça va faire du bien de retrouver un peu la douceur à partir de demain après-midi et pour les jours suivants, en attendant faut patienter sous la grisaille ce matin qui arrive a donner du - 1°c quand même malgré un ciel couvert. Espérons revoir le soleil d'ici la fin de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, ciel bâché ce matin ; vers 6h30, ça tournait autour du 0°, mais à la faveur d'une éclaircie vers 8°, c'est descendu jusqu'à -1°5. Le 25 janvier 1987 ; 0° / 2° ciel couvert toute la journée, vent modéré d'ESE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés