Max86/65 Posté(e) 2 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 janvier 2017 oubli pas le "r" à coup de cœur flocon 2.9°c ce soir, tx: 4.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 2 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Ici aussi, il bruine depuis un bon bout de temps. La route est bien mouillée, normalement les températures demain matin devraient être en dessous de 0° dans le coin avec du brouillard givrant, peut-être du verglas demain matin... Actu 3° ça ne baisse pas beaucoup... Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 janvier 2017 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir, Sur Nantes-Nord pas de changement depuis la fin d'après-midi, ciel couvert et température bloqué à 4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 3 janvier 2017 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 10 heures, Max86/65 a dit : oubli pas le "r" à coup de cœur flocon 2.9°c ce soir, tx: 4.7°c. Houps désolé j 'avais pas vu Max merci Sinon ce matin ambiance plus seche ciel couvert sous 0degrés et pas de gelée sur la voiture a la débauche Je vais me coucher bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, le ciel est très nuageux et il fait -0°1. Le 3 janvier 1987 : 3° / 3° : pluie dans la nuit (2 mm), très beau temps peu nuageux en journée, vent assez fort N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 janvier 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, Le ciel est couvert avec un vent de NE bien froid. Tn en cours de -0,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Tn toujours en cours à 10h26 pour de nombreuses stations de la région sous ce ciel couvert et ce vent de NE modéré, de mon côté elle est faite à - 0.6°c mais elle est en cours actu à Neuville - 0.4°c ou encore à la Chapelle Montreuil avec - 0.1°c. Logiquement il est prévu du soleil cet après-midi... Vous remarquerez ce matin que seul le Poitou-Charentes est en vigilance verte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour Ciel couvert et brumeux ce matin à Saumur, avec quelques fugaces trouées plus claires ici ou là. T° de 0°C à 10h30 À+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 3 janvier 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous, Ciel couvert avec un petit vent sensible de Nord/est avec un mini de -0.2° sois abri vers 8h00. Actu: ciel toujours bien couvert , il fait 1.7° sous abri. Pression 1026. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2017 J'ai l'impression que je suis parti pour avoir une 5è journée sans soleil ; il n'est pas bien loin, à quelques kms au sud, les stratus (vu du sat) semblent vouloir gagner la partie en s'étalant à nouveau... sur le sud. 0°5 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Pile à la limite ici, stratus au Nord et ciel bleu au Sud le soleil joue à cache cache. 2.0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Sans soleil, ça ne monte pas bien haut avec ce vent de NE, pourtant pas bien fort ; 1°1 en maxi ce tantôt, c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 3 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir, tn de -0,9° tx de 1,3° après-midi bien frais avec le vent Actu -0,2° sous un ciel plutôt couvert. Belle descente de la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 0°c ici tout pile ce soir contre - 1°c sur les collines environnantes, le ciel s'est finalement bien couvert après avoir été en limite presque toute l'après-midi, et ce soir l'ambiance devient brumeuse, les brouillards givrants du Val de Loire sont en approche comme prévu. Le vent du NE est assez faible mais pas chaud ce soir. tx: 2.3°c grâce un petit peu au soleil mais ça vol pas haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 janvier 2017 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 -0.5°C actu, la sensation hivernale continue en cette semaine. La sécheresse est vraiment l'aspect majeur à observer, le relevé de précipitations enregistré à la station de Poitiers-Biard depuis le 18 juin 2016 jusqu'à ce jour 3 janvier 2017 est de 153mm pour une normale de 375mm ! Pour ne prendre que décembre c'est 19.1mm pour 68.8mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Oui UneBulleDeSavon la sécheresse perdure, les cours d'eau sont à des niveaux vraiment faibles pour la saison, je vois par chez moi l'Envigne a un niveau estimé comme si nous étions encore en Eté. - 0.4°c pour le moment, l'Hiver est là pas très vif mais il est là. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 janvier 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, j'étais en deplacement à Bordeaux où il faisait beau et je pense un peu plus doux qu'ici. Mais que ce soleil était agréable après plusieurs jours de grisaille. Sur neuville , la Tn s'est établi à -0,5° à 10h26 tout de même et une Tx pas bien chaude à 3,3°. Actuellement, déjà une gelée avec -0,5°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 3 janvier 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) J'ai oublié de préciser dans mon post précédent mais il est tombé 1mm hier grâce à la bruine qui a durée durant un bon moment à la tombée de la nuit. Premier MM et PP de l'année d'ailleurs. Actu: -1,1° Bonne nuit ! 😉 Modifié 3 janvier 2017 par saisons37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 4 janvier 2017 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour ce matin temps brumeux sur le nord vienne et -3deg , peut être du givre au lever du jour ? bonne fraîche journée 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 janvier 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, Ça pique ce matin avec pour le moment -3,3° avec un vent faible et un léger brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 4 janvier 2017 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 4 janvier 2017 -3.3 actuellement avec du brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 - 3°c ce matin ici aussi avec un peu de brouillard, mais rien à voir avec les - 7°c de Brigueil en Charente ou de Brive et les - 9°c localement de la Creuse ! On se contente vraiment de peu pour le moment question tn. Pas de vent ce matin. C'était il y a 1 an, le temps remuait un peu plus localement proche de Messemé, vidéo qui fût prise par cisco: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2017 Loudun (86) Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, bon souvenir ce jour-là en effet. Ce matin, ici aussi brouillard qui paraît épais et forcément givrant puisqu'il fait -3°1. Le 4 janvier 1987 ; -6° / 2° nuageux à très nuageux, vent faible de sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) il y a 43 minutes, cisco-b a dit : Bonjour, bon souvenir ce jour-là en effet. Ce matin, ici aussi brouillard qui paraît épais et forcément givrant puisqu'il fait -3°1. Le 4 janvier 1987 ; -6° / 2° nuageux à très nuageux, vent faible de sud-ouest. Et même jusqu'à - 8°c à Poitiers ce matin là du 4 Janvier 87. Le brouillard est plus épais que tout à l'heure et commence à déposer du givre, - 3.4°c. Sinon: + 1°c sur les hauteurs de la Gâtine et jusqu'à - 6°c dans les bas en Vendée - 7.5°c à Brigueuil (16) ça ne rigole pas là bas. Modifié 4 janvier 2017 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 janvier 2017 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Ciel parfaitement clair ce matin sur la côte vendéenne. Surprise de voir mon thermomètre au jardin afficher en Tn -4°7 Du coup cela a été le coup de grâce pour le bananier Le 4 janvier 1985 débutait la vague de froid. Je relevais -5°5 Celle de 1987 allait commencer le 7 janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés