Météo Roussillon Posté(e) 14 janvier 2017 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le vent renforce considérablement la sensation de froid ici, les rafales dépassent les 70 km/h à la statIC de Montredon, un peu moins fort à Saint Nazaire, le ressenti est proche de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chateauneuf06 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Des cumulonimbus se forment sur les Préalpes la. L'humidité est en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 14 janvier 2017 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 A voir comment cela évolue, la Corse est en orange neige, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 14 janvier 2017 Argentiere 74 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 ça cumulifie pas mal sur l'EST var Température en baisse 6.5 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 janvier 2017 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Oui de beaux petits cumulus de forment avec des averses en haut montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 14 janvier 2017 Argentiere 74 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Plus que 5 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Pour le 06 rien à attendre sauf dans l arriere pays perte d environ 1 degrés par heure actu 7.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 14 janvier 2017 Draguignan Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 4 minutes, Bakus a dit : Pour le 06 rien à attendre sauf dans l arriere pays perte d environ 1 degrés par heure actu 7.5 degrés. le retour d'est ne s'est même pas mis en place ... faut arrêter de se lamenter mon ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 janvier 2017 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le ciel se charge de plus en plus Par l est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Antho.I83 a dit : le retour d'est ne s'est même pas mis en place ... faut arrêter de se lamenter mon ami ! Ah bon? on doit pas avoir la même vu mon amis (je parle pas pour le littoral) Modifié 14 janvier 2017 par Bakus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chateauneuf06 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Attendez encore une heure avant de vous lamenter ça se met en place. Si il y a des RR elle va baisser la tp. Perso je le sens pas mal on vas voir. 4,5*c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Je ne me lamente pas chateauneuf je commentais juste la dernière sortie qui me parait bien plus légère donc encore plus fragile de Wrf par rapport a ce matin et Arome lui voit quelque chose enfin contrairement a ce matin mais qui passe dans nos terres Modifié 14 janvier 2017 par Bakus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13660 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Je vais finir par croire que personne n'habite en Provence ici Personne ne parle de l'intrusion humide prévu par quasiment tous les modèles pour cette nuit à partir de 1h du matin sur une partie ouest des BdR et est du gard. Il y a tout de même plus de chance de voir de l or blanc sur la camargue que sur les plages de Nice non ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 14 janvier 2017 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 8 minutes, chateauneuf06 a dit : Attendez encore une heure avant de vous lamenter ça se met en place. Si il y a des RR elle va baisser la tp. Perso je le sens pas mal on vas voir. 4,5*c Absolument c'est en train de commencer à se mettre en place, à suivre, actu T +6,5 sur mouans sartoux avec de gros nuages noirs, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 14 janvier 2017 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, David13660 a dit : Je vais finir par croire que personne n'habite en Provence ici Personne ne parle de l'intrusion humide prévu par quasiment tous les modèles pour cette nuit à partir de 1h du matin sur une partie ouest des BdR et est du gard. Il y a tout de même plus de chance de voir de l or blanc sur la camargue que sur les plages de Nice non ? Si on en parle mais dans bon topic, c'est à dire les prévisions 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13660 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Oui je viens de le lire Alors dans ce cas ceux qui parlent du retour d'est sur les AM sont aussi dans le mauvais forum puisque c est par encore en direct....humour ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 janvier 2017 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Les premières pluies sont visibles sur la turbie selon les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
southmind Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Sur Nice, il y a des cumulus qui arrivent de Est. Température 8,7 °C. Vent 10 km/h NNE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, David13660 a dit : Oui je viens de le lire Alors dans ce cas ceux qui parlent du retour d'est sur les AM sont aussi dans le mauvais forum puisque c est par encore en direct....humour ^^ Oui tu as raison ! on devrait poster dans un topic "science fiction" pour etre dans le bon Edit: photo prise en rentrant du travail Modifié 14 janvier 2017 par Bakus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13660 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Bakus a dit : Oui tu as raison ! on devrait poster dans un topic "science fiction" pour etre dans le bon Excellent. Voilà une bonne idée pour nos MODOS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
southmind Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, David13660 a dit : Je vais finir par croire que personne n'habite en Provence ici Personne ne parle de l'intrusion humide prévu par quasiment tous les modèles pour cette nuit à partir de 1h du matin sur une partie ouest des BdR et est du gard. Il y a tout de même plus de chance de voir de l or blanc sur la camargue que sur les plages de Nice non ? Oui mais nous on voit déjà la neige en temps normal sur les Alpes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 janvier 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir, Journée ensoleillée mais quasi hivernale surtout du au ressenti à l'extérieur plutôt frais (52km/h en rafale aujourd'hui). Tn: 3.7°C / Tx: 8.1°C, il fait 5.3°C ce soir. Pour Malbosc (ou j'y ai passé la journée), ressenti négatif toute la journée et record de vent pour ma toute jeune station (63km/h de maxi à 3m du sol !). Tn: en cours avec 1.3°C / Tx: 3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chateauneuf06 Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Énorme cumulonimbus au sud est de ma position qui s'est vite formé. Il neige à la turbie. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 14 janvier 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, chateauneuf06 a dit : Énorme cumulonimbus au sud est de ma position qui s'est vite formé. Il neige à la turbie. Comment vous faites pour voir la formation des nuages la nuit? Existe t il un radar ou modèle qui montre ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 14 janvier 2017 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 4 minutes, chateauneuf06 a dit : Énorme cumulonimbus au sud est de ma position qui s'est vite formé. Il neige à la turbie. Selon les radars il pleut vers menton monaco ainsi que sur les alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés