adri34 Posté(e) 7 janvier 2017 Toulouse Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Salut à tous ! Je souhaite (avec ceux que j'ai contacté par mp) organiser une rencontre sur montpellier une après midi d'un des prochains week end. Je crée ce fil pour pouvoir organiser plus facilement afin que tous les concernés communiquent. Si vous voulez vous joindre à nous c'est avec grand plaisir Il y aurait déjà : - moi même - clem34 - vedasien - latino34 - neant27 Bonne journée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 7 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Si vous voyez d'autres personnes susceptibles de pouvoir venir n'hésitez pas à proposer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 8 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Je propose dimanche 15 janvier si tout le monde est partant. Pour l'activité j'avais pensé à manger quelque part puis ensuite on verra ce qu'on fera. Je connais un bon burger pas bien cher vers la comédie, est ce que tout le monde aime ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 8 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 le 15 Janvier ? Je crois que je suis sur Avignon en famille, faut que je regarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 janvier 2017 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Pour moi, ça devrait le faire, à priori Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 10 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Alors pour les autres ? Possible pour dimanche ou pas ? Modifié 10 janvier 2017 par adri34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 10 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Le 1/8/2017 à 19:01, clem34 a dit : le 15 Janvier ? Je crois que je suis sur Avignon en famille, faut que je regarde. Qu'est ce qu'il en est alors :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 10 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, adri34 a dit : Qu'est ce qu'il en est alors :-) Je crois que ça va malheureusement pas pouvoir être possible. Je suis vraiment désolé, j'aurai vraiment aimé être présent ! C'était vraiment le seul week-end chargé ce mois de Janvier pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 11 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 12 heures, clem34 a dit : Je crois que ça va malheureusement pas pouvoir être possible. Je suis vraiment désolé, j'aurai vraiment aimé être présent ! C'était vraiment le seul week-end chargé ce mois de Janvier pour moi Ben on le fait un autre week end Je propose des dates si tout le monde est libre c'est bon sinon on propose une autre date. Donc le 22 maintenant ce qui fait le dimanche d'après. On est pas pressés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 11 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Après si on peut faire un autre week-end, je suis partant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 11 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Le 15 Janvier ça peut être jouable pour moi Cyril Leroy et Sébastien Lucot (qui seront chez moi pour le Week-End). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 11 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2017 On peut en faire plusieurs si ya pas mal de monde et pour que chacun puisse venir au moins une fois. Si vous pouvez tous les 3 (par contre les noms ne me disent rien peut être un pseudo du forum sera plus parlant ) le 15 avec neant27 moi et peut être d'autres ben on le fait le 15 et on en refera une autre un autre week end avec ceux qui n'auront pas pu venir et même qui étaient venus. L'intérêt du local en petit groupe fait que l'organisation est plus simple ya moins de gens moins loin donc moins de contraintes. A vos avis :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 janvier 2017 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Dimanche, je ne pouvais pas, mais si ça se fait le 22, c'est avec grand plaisir que je me deplacerais sur Montpellier, par contre je ne suis pas très burger ou même bouffe en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 11 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, Orage FM a dit : Dimanche, je ne pouvais pas, mais si ça se fait le 22, c'est avec grand plaisir que je me deplacerais sur Montpellier, par contre je ne suis pas très burger ou même bouffe en général. Super alors :-) Je pense que faire deux rencontres c'est pas plus mal ya deux camps si on peut dire les 15 et 22 ^^ après le repas était une proposition qui peut évoluer. Mais c'est cool ya de la motivation :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 12 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 12 janvier 2017 C'est vrai qu'on peut faire deux rencontres différentes. Nous sommes toujours disponible le dimanche 15 pour un bon burger ! Pour les pseudos c'est Seb50 et Jatenlorage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 12 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 38 minutes, Seziou / Zarge © a dit : C'est vrai qu'on peut faire deux rencontres différentes. Nous sommes toujours disponible le dimanche 15 pour un bon burger ! Pour les pseudos c'est Seb50 et Jatenlorage. On est 5 déjà pour dimanche. Peut être d'autres personnes viendront s'y ajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 13 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Alors pour dimanche si je résume : Moi Néant27 Sezlou/zarge Seb50 Jatenlorage Il vous reste 2 jours les autres pour vous manifester ^^ Sinon pour dimanche on peut se rejoindre à 11:45 à l'arrêt de tram de la comédie le burger ouvre à midi. Ca convient à tout le monde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursteph Posté(e) 13 janvier 2017 83500 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 okay pour le derniers week ends du mois devant la gare montpellier facebook stephan georgakarakos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ok pour nous ! Tu veux aller au burger and Co ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 14 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Oui c'est bien celui là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 janvier 2017 On peut pas plutôt se rejoindre à 12h30, je crois qu'on aura encore un taux d'alcoolémie pas sortable si c'est trop tôt ! ! ...... hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 14 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 31 minutes, Seziou / Zarge © a dit : On peut pas plutôt se rejoindre à 12h30, je crois qu'on aura encore un taux d'alcoolémie pas sortable si c'est trop tôt ! ! ...... hihihi Oui aucun soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 15 janvier 2017 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Après midi sympathique autour d'un bon burger et de quelques rafales de vent froid cyril peux tu mettre les photos où personne n'éternue et où tous les sourires sont présents ? A remettre la semaine prochaine donc avec ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui. @clem34@vedasien@latino--34@Orage FM et tous ceux que je n'ai pas cité et qui voudraient se joindre à nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 15 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ouaiiii c'était cooool ! Content de t'avoir vu et puis a la semaine prochaine !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 15 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 15 janvier 2017 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés