nico67 Posté(e) 12 janvier 2014 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Brouillards bien épais ce matin avec temps très calme et forte humidité. Pas de gel avec tn en cours : +1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Du brouillard également ici où la visibilité est réduite à 150m, température en baisse depuis 6h00 (2,4°c) et actu 0,4°c Hr 98% Vent faible au secteur e Pa 1025,8 hpa Tn de 0,4°c (en cours) Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 janvier 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Brouillard ce matin avec des températures négatives, Tn en cours -1°, pression 1026hPa, HR 92% le vent est nul. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Le brouillard se lève tranquillement, le soleil perce bien et l'on voit par endroits le bleu du ciel Température du moment -0,2°c Tn définitive de -0,3°c à 8h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 janvier 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Retour des gelées ce matin, le brouillard givrant évolue lentement et on devine déjà le soleil derrière les stratus. Tn:-1.9° Tact:-1.7° Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 janvier 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Pas de gelée ici, le stratus est de retour ce matin mais celui ci semble être en voie de dissipation, 1.3°C et Tn 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 janvier 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Deux gelées consécutives dingue bon c'est du faux froid mais bon si on enlève ces gelées là ba y reste pu grand chose. Plein soleil ce matin, et aucune trace de neige nulle part 6° au Grand Ballon rien que ça Au moins lui est là, ce dimanche risque d'être sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 12 janvier 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 c'est hallucinant on a pas de brouillard ici mais il ne gèle pas alors qu'en plaine il neige... HIVER DE m**** SUR LES VOSGES T°n: 2.1 et actu 2.5° sous un grand soleil. les brouillard et nuages bas accrochent les massifs entre 500 et 550m mais n'arrivent pas a envahir le val de vologne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 12 janvier 2014 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ham nord 54 grosse Tn -4.1° ciel degagé la nuit brumes ce matin et encore -1.8°, tout est givré cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 COLMAR OUEST Beau temps. Pas de gel ici, c'est descendu à +1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 12 janvier 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Le brouillard est moins épais mais il a quand même du mal à se dissiper .Donc,aucune chance de voir le soleil aujourd'hui . Il fait 2°C là .Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 -2 cette nuit ici, soleil depuis ce matin, actu 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 12 janvier 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, -1.3°C mini avec brouillard et gelée. 0°C actuellement et tout est encore givré. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 12 janvier 2014 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Temps gris par stratus quel dommage on aurait pu avoir une belle journée. Je pensais quand même que ca allait se dissiper. +4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 12 janvier 2014 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau soleil ici à Mertzwiller avec 6,1°C sous abri actuellement. J'ai relevé 0,2 mm au SPIEA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 12 janvier 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Gros brouillard ici à Herbsheim, on voit bien qu'il fait de la résistance le long du Rhin au sud de Strasbourg. Tn de 0.3 degrés, et seulement 3.8 degrés actu. Je n'aime pas les stratus, mais en ces temps de disette, ça permet au moins de donner une ambiance un peu plus hivernale... C'est là qu'on voit que cet hiver est à ch***, puisque j'en viens à "aimer" les stratus....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, quel brouillard depuis hier soir, il est en train de se dissiper pour laisser place à un ciel bleu. Il faisait -1° quand je suis monté à Metz ce matin, par contre j'ai été surpris par la route, j'ai fait un 360° dans un rond-point, il me semble que certains coins de route étaient très glissants, il faisait tellement bon ces derniers temps qu'on est plus habitué... Quelle frayeur ! Quelqu'un peut confirmer les routes glissantes dans le secteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 12 janvier 2014 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ici Sud de Strasbourg : brouillard ,visibilité 200m alors qu'au centre et à Entzheim le soleil brille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 janvier 2014 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Après une matinée ensoleillée le brouillard se réinstalle et la température baisse avec 3.5°c actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ici Sud de Strasbourg : brouillard ,visibilité 200m alors qu'au centre et à Entzheim le soleil brille ... Oui belle matinée sur le centre. Le gris commence à l'emporter. Par contre dès qu'on sortait du centre, le brouillard résistait. Petit événement climato ce matin: 1ère Tn ou Tx de l'année inférieure à la norme, pour 0,1°... Tn de -0,9° Tx (provisoire) de 5,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 12 janvier 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ici Sud de Strasbourg : brouillard ,visibilité 200m alors qu'au centre et à Entzheim le soleil brille ... Sérieux le soleil brille au centre de Strasbourg ? Dingue, gros brouillard ici aussi au nord d'Illkirch. T 3.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 janvier 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, quel brouillard depuis hier soir, il est en train de se dissiper pour laisser place à un ciel bleu. Il faisait -1° quand je suis monté à Metz ce matin, par contre j'ai été surpris par la route, j'ai fait un 360° dans un rond-point, il me semble que certains coins de route étaient très glissants, il faisait tellement bon ces derniers temps qu'on est plus habitué... Quelle frayeur ! Quelqu'un peut confirmer les routes glissantes dans le secteur ? je peux te confirmer que dans le massif c'est bien glissant à l'ombre mais je m'y attendais me suis fait avoir une fois y a pas longtemps rattrapé in extremis.Par contre un conducteur n'a pas eu cette chance près de Tendon. Suis à Charmes et les stratus sont bien présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
demeteo Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Le brouillard en a surpris plus d'un en s'installant peu avant 14h à Strasbourg. La matinée a pourtant commencé avec du soleil (le ciel était cependant bien brumeux, avec une visibilité médiocre). Sinon, il y avait encore du givre à l'ombre sur l'herbe aux collines vers midi (du côté de Mittelhausbergen). C'est bien possible que l'extension du brouillard soit due à l'arrivée d'air plus chaud à moyenne altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Très belle journée ici , sous le soleil avec un maximum de 5,5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slh7214 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 ENFIN du brouillard à Epinal, depuis le temps ! J'ai pelté la glace de mon congélateur pour mettre devant ma fenêtre, quel hiver mes amis, on croirait l'Alaska ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés