JLF57 Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Le ciel reste très chargé ce matin après les petites pluies (cumul 1,2mm) d'hier en fin de soirée. Pas de gelée ce matin non plus avec le p'tit vent de sud en activité mais déjà 6,7°c Hr 76% Vent de s-so à 16 km/h Pluvio/jour 0,6mm Pa 1005,2 hpa Tn 4,0°c à 6h20 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Tn de 4,3° cette nuit sous un ciel couvert. La douceur se poursuit. Soirée pluvieuse hier, 0,8 mm. A la mi-mois: Tnm = 2,8° (+3°/norme 81/10) Txm = 9,7° (+5,2°/norme 81/10) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ciel bien gris depuis ce matin, actu 7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Kingersheim Doux La pluie fait son apparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 janvier 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Début des pluies depuis 14h ici mais ça reste faible pour le moment. J'espère qu'on va taper un petit 50mm d'ici demain matin parce que mine de rien ce mois de janvier a beau être doux, il est aussi très sec ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 janvier 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Après un ciel couvert en matinée mais un temps sec, quelques gouttes se mettent à tomber à Herbsheim. Le tout dans la douceur, et dans une ambiance sombre. Après le printemps, des airs d'automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Secteur Mulhouse Pluie bien marquée et continue, de belles grosses gouttes. Comme une pluie d'été... hé hé hé Trop doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 16 janvier 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Début des pluies depuis 14h ici mais ça reste faible pour le moment. J'espère qu'on va taper un petit 50mm d'ici demain matin parce que mine de rien ce mois de janvier a beau être doux, il est aussi très sec ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec 90mm à la mi janvier on peut quand même pas qualifier ça de très sec :-P c'est quoi les normes de rupt pour Janvier 200-220mm ? Quasi à mi chemin à la moitié du mois ^^Petite pluie régulière sur Gerardmer aussi, bien plus faible sur Lunéville d'où je part à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 16 janvier 2014 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ham nord 54 pluie hier 9 mm aujourd hui 5mm aret des pluies vers 16h, les eclaicies se developpaient vers l'Ouest au coucher du soleil Tx 7.2° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 16 janvier 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Tn de 2.8°C à 1h22 Tx de 8.5°C à 13h26 (presque +5°C par rapport à hier) Actu : 3.8°C et 95% HR PP : 5.0 mm (en cours) Grand Ballon : -0.6°C / 2.8°C / actu : -0.1°C / rafale maxi : 56 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Pas mal de pluie aujourd'hui, 8,5 de max', 7 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 16 janvier 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Un ciel nuageux ce matin avec temporairement quelques trouées, de plus en plus couvert au fil des heures avec l'arrivée de pluies faibles dans l'après-midi. Tn:3.9° Tx:8.6° Tact:7.1° sous quelques gouttes. Au pluvio:2mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 16 janvier 2014 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Salut à toutes et tous! Tout pareil que Fabien57 ici à Dijon sur le déroulement de la journée. Tn de 2,7°c Tx 9,4°c (station MF de Dijon-Longvic) En prime, le plus beau coucher de soleil qu'il m'ait été donné de contempler dans le ciel dijonnais, qui s'est littéralement embrasé, avec des grosses gougouttes enflammées (mammatus). Une palette de couleur incroyable au fil du coucher du soleil: du jaune, de l'orange, jusqu'au rouge pétant à foncé, l'ambiance était littéralement dingue! Quelle frustration d'être bloqué dans une réunion au bureau, j'avais trop envie d'écourter pour profiter J'espère que quelqu'un sur Dijon a pu shooter et immortaliser ce qui est peut-être pour moi le plus beau moment que j'ai vu dans le ciel dijonnais depuis 1 an et demie Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 janvier 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Salut à toutes et tous! Tout pareil que Fabien57 ici à Dijon sur le déroulement de la journée. Tn de 2,7°c Tx 9,4°c (station MF de Dijon-Longvic) En prime, le plus beau coucher de soleil qu'il m'est été donné de contempler dans le ciel dijonnais, qui s'est littéralement embrasé, avec des grosses gougouttes enflammées (mammatus). Une palette de couleur incroyable au fil du coucher du soleil: du jaune, de l'orange, jusqu'au rouge pétant à foncé, l'ambiance était littéralement dingue! Quelle frustration d'être bloqué dans une réunion au bureau, j'avais trop envie d'écourter pour profiter J'espère que quelqu'un sur Dijon a pu shooter et immortaliser ce qui est peut-être pour moi le plus beau moment que j'ai vu dans le ciel dijonnais depuis 1 an et demie Bonne soirée! J'ai une amie qui fait ses études à Dijon qui a posté une photo sur Facebook, je mets ça sur le forum plus tard. ... Avec comme commentaire : "le climat dijonnais est un des plus étranges et fascinants que je connaisse". C'est sûr qu'après avec vécu jusqu'il y a peu en plaine d'Alsace elle doit être chamboulée ^^ Edit : Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 janvier 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai également mis une avatar pour les prières quotidienne afin de sauver notre hiver 2014 x) Sinon une journée bien grise comme souvent et des températures douces pour la saison. Extrêmes du jour: 4,6°C / 8,2°C . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 janvier 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Sur le plan météo, 5.7 mm de pluie depuis le début d'après-midi, pas trop mal. Et 6.7°C actu, on reste dans la douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 17 janvier 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Ciel couvert ce matin, Tn 5.8° actu 6.7°, pression 1003hPa, HR 88% vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 17 janvier 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour,un exploit ce matin,le ciel est totalement dégagé !, Les températures sont élevées ,7°C actu ,pas de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ciel très nuageux avec quelques gouttes à 7h15 Température hors saison de 7,0°c Hr 79% Vent nul (direction orienté sud) Pa 1003,4 hpa Tn 5,8°c à 7h10 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 17 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ciel couvert cette nuit, se dégageant par l'ouest actuellement Tn de 4,8°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 janvier 2014 COLMAR OUEST Doux et nuageux. R.A.S 2 mm hier. Janvier est à 31 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 6,5 degrés actu avec un ciel plutôt bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 janvier 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Quelle magnifique journée de printemps ! Le ciel était tout gris à 08h00 avec de la brume sur les flancs de vallée, et puis un véritable "mur" de ciel bleu est arrivé de l'Ouest. La couche de grisaille a évolué en alto et cirrocumulus sur la plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 janvier 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 plein soleil actuellement avec 8.7°C, ça fait tout de même plaisir un peu de lumière a défaut de conditions hivernales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 17 janvier 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Superbe journée printanière. Grand ciel bleu, quelques cumulus sur les sommets, doux. Comme superbolt, quitte à ne pas avoir d'hiver, ce type de temps est bien agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés