Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel couvert ce matin après les pluies de la nuit. Cependant, cela n'est que temporaire puisque la pluie revient dans l'après-midi toutefois de manière plus faible.

Ce soir, il continue à pleuvoir sous une T de 8,1°C.

Temp.maxi: 11,3°C

Temp.mini: 8,1°C

relev115.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt]

+3.1

°C avec toujours de la pluie faible mais continue.

Les premiers flocons ne doivent être guère plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pluie faible en cours par 2,1 ºC .

Cumul de 12,6 mm au Spiea depuis hier midi ( 11,9 mm à la vp2 ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelques flocons très mouillés impactent de temps en temps le pare brise , il fait 1,9 ºC .

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

2 degrés ici et pluie modérer!

PS : Neige à Saint Martin en Vercors il fait 0 degrés et ça tient de plus en plus! ( sur la route)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Ici ça veut pas aucune précipitations cette nuit tout est passé à côté ciel couvert 2.6dg et faible gelée blanche dans les prés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce matin à 7h45, 1 petit cm sur la voiture. Pelouse legerement blanchatre. 0.8°C au thermometre

Ca continuait à tomber quand je suis parti (ca tombé sous forme solide au rond point colombe/apprieu apres direction rives, c'etait liquide)

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Petite pluie cette nuit et ce matin, 6.4 mm pour la journée d'hier, 2.2 mm pour la journée en cours.

A 1m50 :

Tn 4.2°C //// Ta 4.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h59mn, actuellement, après la pluie de la nuit, le temps est un peu humide, l'humidité relative est de 90%, le ciel est couvert 7/8, la visibilité est bonne avec 20km, le vent est faible à modéré de secteur nord-ouest avec 15kmh, rafales de 30kmh, la pression est en hausse modérée avec 1005hPa, la température est de 4.7°c, le minimum de la nuit est de 4.3°c, le maximum d'hier après-midi est de 8.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 13.6mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 61.8mm, et depuis le début de l'année 61.8mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Bonjour.

Petite pluie fine depuis 9h30 avec de nombreuses nappes de brouillard à tous les étages.

Ta de 2,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie modérée cette nuit et ce matin, 7 mm environ depuis hier soir, Tn 4,9°C.

De retour hier soir après 4 jours d'absence (depuis jeudi), j'ai trouvé le pluviomètre avec 33 mm, une Tx de 13,8°C pour et une Tn à 2,9°C, toujours humide donc et bien doux pour la saison. Avec la pluie tombée cette nuit, j'arrive à un total provisoire de 150 mm environ pour le mois de janvier, ce qui est déjà largement au-dessus des normes du coin (que j'estime entre 90 et 95 mm pour le mois entier).

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Depuis se matin une pluie faible tombe, le cumul et de 9,7mm après modifications, 2,5mm pour hier soir, la tn de la nuit fut de 2,8°C, température actuelle 3,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bonjour,

ce matin à 7h45, 1 petit cm sur la voiture. Pelouse legerement blanchatre. 0.8°C au thermometre

Ca continuait à tomber quand je suis parti (ca tombé sous forme solide au rond point colombe/apprieu apres direction rives, c'etait liquide)

bonne journée

Salut ,

Belle perf alors qu' à cette heure , il n'y avait rien au sol au col du banchet à 695 m au dessus de Chirens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ciel bien couvert et quelques gouttes. Bise bien sensible, et on lui dit welcome ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température en hausse ici a près de 2°, la pluie se re-mêle a la neige très faiblement cela dit, et les sols ont a peine grisé, que tout est en train de fondre!Brouillard épais (visibilité 50m) et vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Ciel bien couvert et quelques gouttes. Bise bien sensible, et on lui dit welcome ! biggrin.png

Et avec elle la m**** de brouillard avec bruine pénétrante... default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Quelques gouttes ici aussi. Neige un peu plus modéré en montagne mais seulement au dessus de 900 m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Je suis monté sur le coux (965m) juste au dessus de chez moi ou il neige faiblement mais certaines surfaces ont légèrement grisé et une bonne quinzaine de cm au sol dans les endroits et prés abrités, les 1ers flocons apparaissent vers 850m et chez moi j'ai eu quelques gouttes grasses tout à l'heure (sous les plus fortes très faibles RR mdr)

Ta de 1,8° içi

En tous cas, le brouillard est resté présent toute la journée en dessus de 1000m!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...