Guillaume74500 Posté(e) 7 février 2017 LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m Partager Posté(e) 7 février 2017 il y a 41 minutes, Sebaas a dit : Nouvelles stations disponibles dans le Centre-Est, grâce au partenariat signé avec l'INRA: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12644/42-nouvelles-stations-de-l-amp-8217institut-national-de-recherche-agronomique-inra-rejoignent-des-aujourd-amp-8217hui-le-r.html http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bretenieres-epoisses/NRA25.html http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chaux-des-pres-inra/NRA47.html http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/thonon-les-bains/NRA12.html http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-marcel-les-valence/NRA26.html Super nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 7 février 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 7 février 2017 C'est pour qui ce mini front qui se forme sur l'isère ? pour ma pomme. 0.5mm de plus au pluvio, ce qui donne un total de 1.5mm pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 février 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 février 2017 On a eu un peu de soleil en cours d'aprème, le ciel semblait se dégager et puis en fait non, les nuages sont revenus. On a même eu une averse en début de soirée. Tx: 9.9°C Actu: 8.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 8 février 2017 Tarare (417m) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2017 Ciel couvert mais pas de précipitation. Ta de 3,2°C, Tn provisoire de 3°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 8 février 2017 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 8 février 2017 Pas de précipitations depuis hier, bise et Tx d'hier en cours avec 4.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2017 Bruine en cours ici et T Actu de 3,6 °C sous la bise . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 8 février 2017 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 8 février 2017 Couvert ce matin avec une Tn douce : 5°C, peu de vent. Hier, couvert avec quelques pluies ou bruines mais très faibles: 0,5 mm relevé hier soir, Tx 8°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 8 février 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 8 février 2017 Ciel intégralement couvert au-dessus de la plaine de Bresse. Faible pluie en cours, Ta 5.1° proche de la Tn 5°. Le vent a de nouveau basculé au secteur Nord avec 3km/h de NO. 1.4mm depuis 0H, nouvelle sortie de la tenue de pluie comme presque tous les jours depuis ce début de mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 février 2017 J'aurais dû être en Bresse aujourd'hui (à Bourg), mais suite à un petit loupé le RDV est reporté En espérant que le temps sera plus agréable qu'aujourd'hui pour découvrir la ville ^^ Ici c'est plat aussi, le ciel est plat, le temps est plat, la température est plate. Tn de 5,2 °C, après une Tx à 6,3 °C hier, et 5,6 °C actu. 0,4 mm cette nuit, 3,4 mm depuis hier matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 8 février 2017 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 8 février 2017 Petite pluie ici la température baisse tn en cours 2.8c°.5mm depuis hier matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 8 février 2017 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 8 février 2017 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 10h12mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 80%, le ciel est très nuageux 6/8, la visibilité est bonne avec 40km, le vent est faible à modéré de secteur nord-ouest avec 16kmh, rafales de 34kmh, la pression est en légère hausse avec 1020hPa, la température est de 5.2°c, le minimum de la nuit est de 4.2°c, le maximum d'hier après-midi est de 6°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 4mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 21mm, et depuis le début de l'année 50.1mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 février 2017 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 février 2017 Pluie sur St Egrève avec du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki58 Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 Toujours des pluies continues depuis 72h dans le bassin genevois. Forte réaction des cours d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 8 février 2017 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 8 février 2017 3 flocons vu ce matin 8h puis gris , gris et gris, que dalle +1,5°c la date est bonne mais pas l'heure ^^ image-webcam.php 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 8 février 2017 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Riki58 a dit : Toujours des pluies continues depuis 72h dans le bassin genevois. Forte réaction des cours d'eau. Salut Riki, je crois que cela déjà été demandé donc désolé d'avance pour la "redite", mais merci de penser à mettre ta localisation dans ton profil ou alors le préciser quand tu postes. Juste pour avoir connaissance des particularités propres à chaque coin, par exemple travaillant en centre-ville d'Annemasse, ici on est à des années-lumières de 72h de pluies continues. Des gouttes sporadiques parfois, mais pas sûr que cela fasse tourner un pluviomètre tellement c'est faible ou alors court en temps. Merci d'avance! Edit, Bon je ne suis là qu'entre 8h30 et 18h30 environ, peut-être que la nuit les éléments se déchaînent! Modifié 8 février 2017 par Jerome743 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Salut Jerome, Tu peux regarder la carte des membres pour vérifier Riki habite à Gaillard Après c'est sûr que c'est plus simple quand chacun écrit son lieu d'habitation dans le profil ; mais au cas où... ^^ Ça me fait penser qu'il est temps que je la mette à jour la carte ! Bon sinon c'est toujours aussi plat par ici, même si ça semble un peu moins sombre vers le SO. 5,6 °C toujours, comme à 9h ! Modifié 8 février 2017 par Mica 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 février 2017 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 février 2017 Oui tu peux mettre la carte à jour stp j'ai déménagé. Sinon toujours de la pluie sur St Egrève modérée actuellement avec du vent et un plafond plus bas côté Chartreuse que côté Vercors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2017 il y a 29 minutes, girouette a dit : 3 flocons vu ce matin 8h puis gris , gris et gris, que dalle +1,5°c image-webcam.php Bonjour Girouette , En live au 12 h de France Bleu Isere : Lpn 600/700 m actuellement à moins que ce ne soit cet après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 février 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 février 2017 Du gris sur Lyon et pas de pluie avec une certaine douceur, 8.6° à la station du 7ème. Il pleuvait faiblement sur Chavagneux à 7 heures lors de mon départ avec 5.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 8 février 2017 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 28 minutes, Mica a dit : Salut Jerome, Tu peux regarder la carte des membres pour vérifier Salut Mica! Oups, c'est mon travers de vouloir toujours dire les choses diplomatiquement sans porter de jugement et ainsi risquer de froisser les égos de chacun. Je sais qu'il est à Gaillard, je cherchais surtout à nuancer ces propos qui, à mon goût (et chacun le sien!) je précise, sont parfois assez éloignés de la réalité, la faute à des adjectifs toujours associés à l'exceptionnel alors qu'il y a très rarement des choses hors du commun ici... Modifié 8 février 2017 par Jerome743 j'ai enlevé un "très" à "très très rarement", lol... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 février 2017 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 février 2017 Forte pluie sur lesecteur de La Rivière et Saint Gervais . Ici aussi il pleut continuellement depuis très tôt ce matin (3mm en 1h au plus fort) 11mm au total depuis ce matin a 12h. 4° actu sur Saint Jean . En constante baisse (3 au thermo voiture a La Rivière) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 février 2017 il y a 50 minutes, Jerome743 a dit : Salut Mica! Oups, c'est mon travers de vouloir toujours dire les choses diplomatiquement sans porter de jugement et ainsi risquer de froisser les égos de chacun. Je sais qu'il est à Gaillard, je cherchais surtout à nuancer ces propos qui, à mon goût (et chacun le sien!) je précise, sont parfois assez éloignés de la réalité, la faute à des adjectifs toujours associés à l'exceptionnel alors qu'il y a très rarement des choses hors du commun ici... Re Jérôme, En effet après avoir relu ton message j'aurais dû percuter, je l'ai pris au sens premier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 8 février 2017 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 8 février 2017 Pluie modéré sur st blaise du buis ,ma femme me signal des flocons dans la pluie chez moi a oyeu 180 m plus haut et température en chute avec 1.7c° elle me dit que c'est 70% neige avec gros flocon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 8 février 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 8 février 2017 Il y a 2 heures, Mica a dit : Salut Jerome, Tu peux regarder la carte des membres pour vérifier Tu peux me mettre également ! les Chambaran sont bien vide Ici 4.6°C la température baisse depuis ce matin, je dois avoir 7.3mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 février 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 février 2017 Pas de pluie en Vallée du Rhône, c'est l'effet mistral, de retour en pleine forme Tn ce matin: 7.5°C 9.4°C actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés