Sebaas Posté(e) 11 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 5 minutes, buche a dit : J'ai un problème de pression: actu.: 1016.5Hpa. Est-ce crédible? ça pas l'air mal http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/pression-au-niveau-de-la-mer/centre-est-de-la-france.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Tn de -2,3 °C et Tx de 5,8 °C à Sur Le Coux . Actuellement 2,8 °C , ciel voilé avec quelques étoiles , rafale maximum du jour à 16 km/h . Cet après midi en montant à Romme/Cluses , je suis passé à Nancy sur Cluses ( 950 ) et au reposoir ( 980 m ) et j'ai constaté qu' il y a un peu moins de neige qu'ici ! Modifié 11 février 2017 par ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 11 février 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 2 minutes, ricos a dit : ...Comme promis ce midi une capture de la cam de ce soir et l'état de l'enneigement : Il semble que la capture se soit perdue en route Pluie faible toujours en cours ici en plaine de Bresse : 4.4mm Ta 4.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2017 (modifié) il y a 14 minutes, téléphérique a dit : Il semble que la capture se soit perdue en route Oups bonsoir Téléphérique , Comme promis ce midi donc une capture de la cam de ce soir , actu 2,6 °C et vent nul , à noter que l'épisode de remontée de sud de jeudi soir n'a rien donné ici ( un infime saupoudrage ) comme très souvent sur le centre de la Haute Savoie : Modifié 11 février 2017 par ricos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 février 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 février 2017 On semblait bien partis ce matin, avec de très belles éclaircies, mais il ne fallait pas se leurrer, les prévis n’annonçaient pas de soleil, et le picto de ma station est bloqué sur nuageux depuis quelques jours ! Et en effet, les nuages ont envahis le ciel en cours de matinée, pour ne plus le lâcher, mis à part une dernière apparition furtive du soleil vers la fin d'aprème, juste avant... qu'il pleuve. Oui il a plut un peu, les averses sur l'Ardèche ont un peu débordées sur la Vallée du Rhône, suffisamment en tout cas pour mouiller les sols. Tn 6.7°C -- -- Tx 12.8°C Actu: 9.7°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 11 février 2017 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 11 février 2017 Il y a 5 heures, mathieuspadiny1993 a dit : Voici mes donnée météo a bourg en Bresse a 18h23 Pression: 1003 hPa Toujours un gros problème .... ça devient assez énervant surtout que c'est plus de la 3 ou 4eme fois qu'on te le dis ta pression est fausse .. 1016.7 hpa à 18h 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 février 2017 Ciel bien voilé ce matin , il fait 1,6 °C présentement . Bonne journée à toutes et tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume74500 Posté(e) 12 février 2017 LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m Partager Posté(e) 12 février 2017 Doux mélange de stratus et de nuages élevés ce matin. Pas de soleil. Température actuelle déjà à 3.9°. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 12 février 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 12 février 2017 (modifié) La petite pluie de la soirée s'est terminée peu après minuit laissant 5.2mm. Certes c'est peu mais cela permet d'atteindre un cumul de 39.6mm pour une normale de 32 habituellement observée au 12/02. C'est presque autant que le mois de janvier complet et ses 40.6mm et cela devient même diluvien en comparaison des 7.2mm du mois de décembre A défaut de neige et/ou de glace sur les lacs, il faut bien trouver une donnée à mesurer et à analyser pour trouver quelque chose à dire sur le forum. Surtout lorsque l'on se lève et que l'on voit un tel ciel : Ta 4.2° après une Tn de 3.3°. vent calme, maxi 10 dernière minutes : 1.6km/h ENE. Bonne journée à tous! Modifié 12 février 2017 par téléphérique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 12 février 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 12 février 2017 Ciel à moitié couvert, quelques rayons de soleil passent de temps en temps. Actu : 6.4°C tn : 4.1°C tx : ?? je mise sur un petit 14 aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 12 février 2017 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h50mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 95%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est passable avec 3km, il y a de la brume, le vent est faible de secteur nord-est avec 4kmh, rafales de 8kmh, la pression est en légère hausse avec 1020hPa, la température est de 3.2°c, le minimum de la nuit est de 2.3°c, le maximum d'hier après-midi est de 9°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 1.4mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 22.8mm, et depuis le début de l'année 51.9mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 février 2017 Il y a 12 heures, ricos a dit : Salut Eric, Ahhh bah je n'étais pas sûr la dernière fois, mais cette capture le confirme : le pot de fleurs est à terre cette fois La neige lourde de la dernière fois a eu raison de son maintien ^^ Ici ciel bizarre, couvert et voilé, il prend différents aspects. Tn très douce : 7,0 °C ! Aucune précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 février 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, 2°C ce matin sous la grisaille. Il parait qu'il y aura un peu de soleil cet après-midi. Il fait 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 12 février 2017 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 12 février 2017 Hier après la belle matinée le ciel s'est couvert, sans précipitations toutefois. Ce matin couvert avec une Tn de 2.6°C mais actuellement le ciel se dégage la température remonte 6.3°C au moment de ce mail 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 février 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 12 février 2017 Tn bien douce ce matin: 7.6°C Déjà 11.4°C à l'heure actuelle (HR 69%), et sous le soleil ! Si ce dernier se maintient, on aura aucun soucis à taper les 16-17°C (ce que voit WRF) alors qu'Arome sous les nuages prévoit 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 12 février 2017 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Soleil voilé ce matin. Vent ESE 20 km/h en rafales. Température douce Tn 6,2°. Ta 9,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 12 février 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 12 février 2017 Alors que le vent bascule tout doucement en direction du Sud avec 3km/h SE, le disque solaire apparaît au travers des stratus. Peut-être un franc soleil sous peu... Déjà l'effet des radiations est perceptible avec une température sous abri de 7.8° alors qu'au sol il fait 13° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 février 2017 Ça se désagrège en effet, le soleil brille de plus en plus, et réchauffe de plus en plus l'air puisqu'il fait déjà 11,3 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 12 février 2017 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Après une matinée nuageuse, le soleil apparaît franchement. Ta: 11.5°C (12 Février) Tn: 4.9°C (!) Tx: à venir Pression: 1019.1Hpa Humidité: 51% Vent secteur Est 10 km/h. Vivement l'HIVER ! Bon Dimanche. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 février 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 février 2017 Le soleil est sorti depuis peu ici aussi,il fait 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 12 février 2017 Tarare (417m) Auteur Partager Posté(e) 12 février 2017 Comme un peu partout après une matinée nuageuse, le soleil commence à faire de belles apparitions. Température toujours bien douce avec une Ta de 11°C et une Tn de 4,6°C. Le tout sous un léger vent de sud. Bon dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaB Posté(e) 12 février 2017 Jarrier (1300m) Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Les montagnes fument autour de Saint-Michel de Maurienne, rafale de foehn depuis hier soir et température bien douce: 13,9° et 27% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 12 février 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 12 février 2017 C'est précisément à 11H50 que le soleil a fini par percer Avec le vent de nouveau plein Sud à 8km/h de moyenne, la douceur a vite gagné et c'est une impression printanière qui régnait pour aller jusqu'à la boulangerie. Ta 11.5°, je pensais faire une virée VTT cet AM mais je pense que je vais pouvoir enfourcher le vélo de route 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 12 février 2017 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 12 février 2017 Une photo ici de ce bel hiver: On a bu l'apéro dehors!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 12 février 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 12 février 2017 il y a 10 minutes, téléphérique a dit : je pensais faire une virée VTT cet AM mais je pense que je vais pouvoir enfourcher le vélo de rout Fait nous une attaque à la Froome ! Ici la tx d'hier (12.9°C) va bientôt être battu ! Actu 12.6°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés