Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


orageux07
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Meilleurs vœux à tous!!

Je débute 2014 comme d'hab

Petit récap numérique comme à l'accoutumée du mois écoulé:

Pluviométrie:

Cumul total: 91.1mm

Jours > 1mm: 5 j

Jours > 10mm: 2 j

RR Maxi du moi: 53.4mm le 25 santa.gif

Températures:

Tnn: -3.0°C

le 11

Txx: 13.9°C

le 7

Moyenne 5.3°C

806.2mm Pour l’année 2013.

Coté ciel c'est ennuagé mais on dirait que le vent de Sud a cesser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Meilleurs voeux itou les Ardéchois !

De l'autre coté du Pilat, le vent souffle encore légèrement.

Douceur toujours avec plus de 7.5°C ; temps nuageux mais sec (en cette soirée-nuit de fête, ce n'est pas du coté du ciel que l'arrosage viendra ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Je vois que l’extrême Est du MC a été la plus prompte à débuter l'année !

Excellente année à toutes (bien qu'elles soient très rares) et tous les Massifs Centraliens

C'est sous la pluie (faible) qu'on a débuté l'année ici.

1mm (!)

Ta de 3.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonjour à tous,

La partie ouest se lève progressivement whistling.gif .

J'en profite donc pour vous souhaiter également une bonne et heureuse année sorcerer.gif

Après avoir ouvert les volets, on peut constater que le ciel est couvert.

Vent de S modéré.

Ta : 4,4°C et 92% HR.