Cirrus 27 Posté(e) 11 février 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 11 février 2017 Bonjour, Il a neigé une bonne partie de la matinée à Rouen: en gros de 6h30 à 10h30-11h. Cependant, c'était des micros flocons tout le temps et ça ne tenait que sur les voitures. Chez moi, dans l'Eure, tout pareil : il a neigé jusqu'à 13h30 avec de beaux flocons entre 12h30 et 13h30. Malheureusement, pas de tenue non plus. En tout cas, ça fait plaisir de voir des flocons tomber 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 11 février 2017 Nantes Partager Posté(e) 11 février 2017 Pas un seul flocon à la forêt Fouesnant.. on a échappé aux petites averses. Un beau soleil en milieu d aprèm actu bien couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 11 février 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 11 février 2017 Temps majoritairement couvert aujourd'hui, quelques éclaircies cette après-midi. Ce soir el ciel est de nouveau bien bouché. Une averse de neige faible (en grain) est passé vers 16h, durée, à peine 3 minutes. Il faisait bien frais au vent. Peut-être une surprise demain ? Tn: -2.6°C Tx: 4.9°C Ta: 3.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 11 février 2017 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 11 février 2017 Bonsoir, ici une averse de pluie tout à l'heure, il fait 3 deg... . La neige n'est pas loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 11 février 2017 Brest - 29 Partager Posté(e) 11 février 2017 Il y a 2 heures, kivouar a dit : Les averses sont revenues sur Brest, mais principalement de pluie. Il a eu un peu de grésil il y a 1h environ. Finalement, de la neige en grains a fait son apparition à la fin des averses avec une température fluctuant entre 1 et 2° au thermo voiture entre Bohars et Guipavas. A voir si dans la nuit quelques averses vont arriver jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 11 février 2017 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 11 février 2017 Bonsoir Le ciel est resté couvert ce samedi et sans précipitation à partir de midi jusqu'à 18h ou une petite ( et faible) averse de neige roulée a eu lieu. Il fait 2 degrés actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 11 février 2017 Quistinic 56 Partager Posté(e) 11 février 2017 Ta de -0.1°. Je pense qu'il n'y a rien à attendre pour cette nuit. Les précipitations se décalent vers le NO et sur l'océan. Le changement de temps avec le redoux s'amorce. Nous rentrons dans une longue période anticyclonique et de douceur qui aura un avant goût de printemps. L'hiver pourrait bien tirer sa révérence sur ce dernier acte manqué. (pour la Bretagne). Demain, une dernière petite gelée ? bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 11 février 2017 Caen Partager Posté(e) 11 février 2017 Bonsoir, Le ciel est clair ce soir et la température est de -1°. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 11 février 2017 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 32 minutes, le puil a dit : Ta de -0.1°. Je pense qu'il n'y a rien à attendre pour cette nuit. Les précipitations se décalent vers le NO et sur l'océan. Le changement de temps avec le redoux s'amorce. Nous rentrons dans une longue période anticyclonique et de douceur qui aura un avant goût de printemps. L'hiver pourrait bien tirer sa révérence sur ce dernier acte manqué. (pour la Bretagne). Demain, une dernière petite gelée ? bonne soirée Oui c'est bien le nombre de gelées blanches qui aura été le fait marquant de cet hiver par ici, sans être exceptionnel mais comparé à l'année dernière , c'est flagrant. Pour le reste, pas grand chose à dire... T°c actuel: 0.2°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 11 février 2017 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 11 février 2017 Ciel étoilé ici maintenant par -1 degré. Belle nuit à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 février 2017 Gavray Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour,-2,bien blanc de givre,et soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 12 février 2017 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, -1.5 degrés et ciel tout gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 12 février 2017 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour ,ciel tout bleu - 1,2° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 12 février 2017 Quistinic 56 Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour. Matin gris, venteux et froid. Ta de -0.1° et windchill de -5°... Minima de -0.4°. Pour le redoux, encore un peu de patience. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 12 février 2017 Nantes Partager Posté(e) 12 février 2017 Couvert actuellement et froid seulement 3 degrés, pas de flocon de neige.. ça sera pour une autre année j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdu29 Posté(e) 12 février 2017 Briec (29) Partager Posté(e) 12 février 2017 Des flocons qui se batte actuellement sur briec (29) temp -0.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 12 février 2017 Guerlesquin Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, il fait 1.4 degrés a Plougonven. Quelques flocons virevoltent par moment. Le ciel est très couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 12 février 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 février 2017 Temps couvert et frais au vent, ressenti de -4.5°C. Il fait 0°C à 11h. Température minimale: -1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 12 février 2017 Nantes Partager Posté(e) 12 février 2017 Selon le radar, quelques précipitations au Sud de ma position vers Concarneau, Tregunc je ne sais pas si c'est de la neige ? Rien a signaler ici, 3.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 12 février 2017 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 12 février 2017 De beaux flocons..... pas beaucoup mais bien agréable à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canut35 Posté(e) 12 février 2017 Goven, Ille et vilaine 35 Partager Posté(e) 12 février 2017 Il neige à Goven, les petit flocon voltige ça fait du bien a regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 février 2017 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 février 2017 (modifié) il y a 15 minutes, seby35 a dit : De beaux flocons..... pas beaucoup mais bien agréable à regarder Tu es à Domagné, c'est bien ça ? (ta localisation a disparu). Modifié 12 février 2017 par skye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 12 février 2017 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Je vois aussi quelques flocons à Rennes, ils ne sont pas très nombreux... Ta : 1,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 12 février 2017 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 12 février 2017 Moi rien lol Je vais faire un footing, je vais peut-être mieux les voir, je vous redis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 12 février 2017 Rennes (35) Partager Posté(e) 12 février 2017 Rien du tout à signaler à Vern... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés