saisons37 Posté(e) 6 mars 2017 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, Une belle tempête dans toute sa splendeur ! Ici pas de coupure, même si parfois il y a des baisses de tensions (du côté de l'ancienne ville les fils sont perchés en hauteur et ils vassillent comme des fous !) Pas vraiment de degats on dirait... Bon ça souffle beaucoup encore donc... La Claise monte de plus en plus haut, elle commence à vouloir ressortir de son lit ! C'est fou... Des minis-vagues se forment à cause du vent fort. Quelle tristesse de ne pas avoir d'anémomètre... Va vraiment falloir que j'achète un bon petit truc. Bon après-midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 mars 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 mars 2017 Pour le moment ici on est sur le niveau prévu par GFS et Arôme. Vent moyen 60 mais les rafales déclinent sensiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 6 mars 2017 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) 108 à Angers je me demande combien de fois c'est arrivé...Et on se prend à rêver d'un anémomètre au sommet de la cathédrale d'Angers déjà située sur une butte... Modifié 6 mars 2017 par Bruno 49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 mars 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 mars 2017 Oui Max, le vent commence à baisser en intensité. Quelques coupures de courant et d'internet. J'irai faire mon petit tour dehors quand le vent sera un peu plus calme. Je pense que je resterai à 76 km/h. De 11h à 12h40, presque toutes les rafales étaient au moins à 70 km/h ou plus... Ta de 10,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 6 mars 2017 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) De nouveau en panne de réseau, donc plus de report de ma VP2. Sinon, ca souffle fort mais aucun idée de la vitesse Modifié 6 mars 2017 par yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 6 mars 2017 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 6 mars 2017 Le 06/03/2017 à 11:33, saisons37 a dit : Bonjour, Une belle tempête dans toute sa splendeur ! Ici pas de coupure, même si parfois il y a des baisses de tensions (du côté de l'ancienne ville les fils sont perchés en hauteur et ils vassillent comme des fous !) Pas vraiment de degats on dirait... Bon ça souffle beaucoup encore donc... La Claise monte de plus en plus haut, elle commence à vouloir ressortir de son lit ! C'est fou... Des minis-vagues se forment à cause du vent fort. Quelle tristesse de ne pas avoir d'anémomètre... Va vraiment falloir que j'achète un bon petit truc. Bon après-midi à tous. Dérouler Bonjour moi aussi je n en ai pas dommage en tout cas ça souffle fort à tel point que mon portail est à terre ainsi qu un volet et des tuiles retournées chez mes voisins d en face je stress vraiment la pourvue que ça se termine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 mars 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 mars 2017 net renforcement en cours je redépasse les 100 régulièrement, 84 à Cernay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 mars 2017 Partager Posté(e) 6 mars 2017 Plus de courant depuis le milieu de matinée. Quelques interventions ça et là pour dégager des arbres ou grosses branches tombées sur la route. Une belle tempête, sans pour autant atteindre la stade ou ca dégénère, ce qui n'est pas plus mal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 mars 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 mars 2017 Ça souffle à nouveau sous un grain, à nouveau plus de 70 km/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 mars 2017 Nantes Partager Posté(e) 6 mars 2017 109 km/h mesurés avec un skywatch xplorer 2 sur les coups de midi à Nantes. Circulation des trains interrompus entre Nantes et Saint-Nazaire suite à la chute d'un arbre quai baco à Nantes, d'un morceau de camion vers le pont de Cheviré (Ouest de Nantes). Arbre tombé vers le Cardo au Nord de Nantes, idem à Saint Herblain (Ouest de Nantes). Le calme semble revenu à l'heure actuelle ce qui était prévu. Crédits photos : France Bleu Loire Océan et responsable com' à la SNCF. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 mars 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 mars 2017 70 de moyen actu et 110 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 mars 2017 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 mars 2017 Vent plus modéré désormais avec un moyen qui navigue entre 50 et 60 km/h. Petite vidéo de la console de ma vp2 dans la matinée: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 mars 2017 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 mars 2017 Ca resouffle très fort. Électricité Hs depuis 30 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 mars 2017 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 mars 2017 Plus d'électricité sur Ingrandes depuis 10h30, ça n'a pas fait semblant. Sûrement la plus belle tempête depuis 1999 ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 mars 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 mars 2017 Depuis plus de 3 h, le vent moyen est supérieur a 40 km/h (max 45 km/h) et la moyenne des rafales a 80 km/h (max 91.7km/h). Par contre, pas de dégats apprents par ici. Sur la durée, je n'ai pas souvenir d'un vent soutenu comme aujord'hui depuis la tempete 1999. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 mars 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 mars 2017 Quelques coupures de courant de temps en temps,Température 12.1°C,Vent 95 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 mars 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 mars 2017 vent moyen 72 au moulin de chouppes, 60 de moyen dans mon taf et 90 en rafale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 6 mars 2017 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 6 mars 2017 Ça se remet à souffler fort là je n en peut plus de surveiller ma toiture quand certain monte à l échelle vue ça en emmenant mes enfants à l école à 14h quelle inconcience !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 mars 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 mars 2017 Le vent basculant ONO-NO est plus violent en ce moment. La cabane desur enfants s'est envolée, et elle pèse pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 mars 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 mars 2017 Renforcement du vent de secteur ONO actu 100 km/h au Skywatch. Cognac 107 km/h Angoulême 96 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 6 mars 2017 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 6 mars 2017 Oh la la quelle tempête ! ( dont je me passerai bien😀) en tout cas tjrs de l électricité ici à Châtellerault mais plus de signal télé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 mars 2017 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 mars 2017 77 km/h relevés à ma VP2 de Foussais-Payré, à 4m de hauteur, c'est le record de la station (installée en janvier 2012). A 10m de hauteur, ça a dû souffler autour de 100 ou 110 km/h. Ca se calme du côté de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 mars 2017 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 mars 2017 110 pour Poitiers. l électricité vient de revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 mars 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 mars 2017 112 km/h ici à Montroy à 12h15 Actu ça baisse progressivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 mars 2017 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 mars 2017 Ça se calme franchement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés