Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

HauteTarentaise73

Prévisions Printemps/Été dans les Alpes

Recommended Posts

Posted

il y a 45 minutes, ricos a dit :

Bonjour :),

Oui enfin il n'y a qu'a regarder la webcam de l'Aiguille du midi cette année et l'année passée à la même date , je l'ai fais mardi dernier , c'est vraiment  affreux cette année et ce n'est pas 2 ou 3 jours qui vont changer la donne malheureusement surtout avec ce qui est prévu derrière , c'est une très mauvaise année pour les glaciers ( encore une ) et  rien n'y changera dorénavant !

Oui tu a raison on se contente de peu , on pourrait peut-être limiter la casse avec un mois d août plus frais et humide et si l été ne joue pas les prolongation en septembre.(je crois que j' en demande beaucoup la ).

Posted

Possible retour d'un peu de neige,surtout au dessus de 2500 m:

1708080709488514615208675.png

• J'aime 1

Posted

Le RC (Refroidissement climatique) est en marche! ;)

Demain au meilleur de la journée à Chamonix 11 °C avec de la neige pouvant descendre à 2000 mètre pour un 11 AOUT, une situation pas si courante.

• J'aime 1

Posted

Location : Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Apparemment l'or blanc est prévu autour de 2200 m pour demain.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...