neige84 Posté(e) 31 mars 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 mars 2017 J'aurai au moins gagné une manche VOilà qui me fait bien remonter dans le classement, mais la régularité de @Ced30 est plus payante 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2017 Bonsoir, pour la quatrième manche, retour des prévisions de températures (Tn et Tx) pour trois stations atypiques: une station de haute montagne dans les Alpes, une station aux faibles amplitudes sur une île au milieu de la Manche et enfin une station provençale, dans l'arrière-pays varois, réputée pour ses fortes amplitudes thermiques. Etudiez bien ces 3 stations d'ici mercredi soir ! Citation MANCHE 4: JEUDI 6 AVRIL 2017 Col du Grand St Bernard (Italie, 2472 m): Tn: Tx: Guernesey (Ile Anglo-Normande): Tn: Tx: Châteauvert (Var, 83): Tn: Tx: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour, vous avez jusqu'à ce soir 20h pour m'envoyer en MP vos prévisions pour la journée de demain (Tn et Tx des trois stations en jeu). Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Dernière ligne droite, il vous reste 2h pour affiner ou m'envoyer vos prévisions. 4 participants pour le moment, j'espère que ça va se débloquer dans la soirée Même si vous n'avez pas participé aux autres manches, n'hésitez pas à tenter votre chance ce soir. Modifié 5 avril 2017 par Ced30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 avril 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 avril 2017 On arrive à la bourre avec @neige84 c'est grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Non, je vous accorde encore quelques minutes Les Tn et les Tx ne vont pas tomber dans l'immédiat. Modifié 5 avril 2017 par Ced30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 avril 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 5 avril 2017 il y a 12 minutes, Ced30 a dit : Non, je vous accorde encore quelques minutes Les Tn et les Tx ne vont pas tomber dans l'immédiat. Merci à toi ! C'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 5 avril 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 5 avril 2017 il y a 7 minutes, neige84 a dit : Merci à toi ! C'est cool Merci à toi pour me permettre de changer une de mes Tx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Récapitulatif des prévisions: Modifié 5 avril 2017 par Ced30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 5 avril 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 5 avril 2017 Arf, l'erreur de copier-coller qui va me coûter cher, je ne voulais pas remettre les anciennes valeurs de Châteauvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 5 avril 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 5 avril 2017 Col du Grand St Bernard (Italie, 2472 m): Tn: -8.4 Tx: 0.6 Guernesey (Ile Anglo-Normande): Tn: 7.5 Tx: 13.1 Châteauvert (Var, 83): Tn: 2.3 Tx: 22.7 Voilà mes véritables pronostics, les valeurs des deux stations erronées venaient d'une version plus ancienne de mes prévis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2017 il y a 2 minutes, Swiftie62 a dit : Col du Grand St Bernard (Italie, 2472 m): Tn: -8.4 Tx: 0.6 Guernesey (Ile Anglo-Normande): Tn: 7.5 Tx: 13.1 Châteauvert (Var, 83): Tn: 2.3 Tx: 22.7 Voilà mes véritables pronostics, les valeurs des deux stations erronées venaient d'une version plus ancienne de mes prévis. C'est actualisé (ça me semblait bizarre aussi ce retour en arrière ). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 5 avril 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 5 avril 2017 Merci Ced :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 5 avril 2017 Calvisson-30 Partager Posté(e) 5 avril 2017 Arg, moi c'est avec le grand saint Bernard que j'ai merdé. Avec ces températures négatives j'ai laissé trainer un "-" devant ma tx. Je voulais dire +0.5°C. Mais bon, c'est pas la mort non plus, ça ne fait pas un écart de dingue et j'ai déjà bien abusé de ta gentillesse, Ced. Bonne chance à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Les Tn: 6.3°C à Guernesey, 1.5°C à Châteauvert, -5.7°C au Grand St Bernard. TOP 5 sur les Tn: 1.9 pts CED30 2.3 pts HUB50 3.0 pts JC30 3.8 pts ALEX26 4.3 pts MICKAEL (j'ai modifié ta Tx à +0.5°C ) Modifié 6 avril 2017 par Ced30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 6 avril 2017 Calvisson-30 Partager Posté(e) 6 avril 2017 Merci pour la modif Ced même si elle ne me portera pas chance hahaha En tout cas, tu fais une superbe manche, 1ere place méritée. ! Tandis que je m'enfonce vers les profondeurs ^^ Quelle tristesse cette montagne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2017 Voici les résultats définitifs: effectivement Mickaël, -0.5/+0.5°C ce n'est pas grand chose mais au final ça te fait sortir du podium, avec une troisième marche très disputée. Je remporte enfin une manche, mais ce fut extrêmement serré avec hub50, toujours aussi percutant dans ses prévisions On entre déjà dans la dernière ligne droite de cette session printemps (si ce concours vous plaît, je relancerai une session durant l'été, faites-moi remonter vos avis ou suggestions), rendez-vous dans quelques jours pour la manche 5, je vais essayer d'innover encore afin que chaque manche ait sa particularité. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 avril 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 avril 2017 En tout cas moi j'aime bien, sincèrement ! Top 5, Big up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 6 avril 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 6 avril 2017 J'aime bien ces petits jeux, à part que j'ai l'impression en regardant le classement d'être dans une McLaren-Honda ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2017 (modifié) Bonjour, pas de vent fort, pas ou peu de pluie, la journée de jeudi prochain s'annonce plutôt calme donc le concours se basera encore sur les Tn/Tx de la journée. Cette fois-ci, une station urbaine sera à l'honneur (Paris Montsouris), ainsi que deux stations à l'étranger: Elsenborn, dans les Ardennes belges et Murcia, en Espagne. Citation MANCHE 5: JEUDI 13 AVRIL 2017 Paris Montsouris: Tn: Tx: Elsenborn: Tn: Tx: Murcia: Tn: Tx: Modifié 12 avril 2017 par Ced30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2017 Rappel : vous avez jusqu'à ce soir 20h pour m'envoyer vos prévisions pour la journée de demain, qui s'annonce fort contrastée entre la Belgique et le sud de l'Espagne ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2017 Dernière ligne droite, il vous reste 1h30 pour affiner et/ou m'envoyer vos prévisions pour les trois stations de cette manche qui pourrait réserver des surprises ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 avril 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2017 Récapitulatif des prévisions: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 12 avril 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 12 avril 2017 Roooh on voit à peine que j'ai fortement influencé @acrid33 pour la prévis de Murcia Je pense que ça peut chauffer sévère là-bas demain.... On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 12 avril 2017 Calvisson-30 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Attention à l'arrivée de la brise de mer tout de même En tout cas, sacré écart-type avec ces prévisions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés