Vedasien Posté(e) 2 avril 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2017 Temps assez triste à Malbosc ce jour, temps gris en matinée, quelques faibles bruines en mi-journée puis quelques éclaircies en fin d'après-midi. Tn: 7.4°C / Tx: 13.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 avril 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 avril 2017 il y a 40 minutes, le-planezard a dit : Bravo ! (On peut faire des trucs sympas avec Wix - j'avais essayé ce truc il y a quelques années, mais je suis plus familier de wordpress ou du html/css pur) Oula html/css, pour moi c'est du "charabia" donc Wix me suffit amplement. C'est assez bien fait, facile et ludique. De plus des templates sont à disposition donc assez rapide et il y a plus qu'a mettre à ça sauce ensuite. Coté météo pas de gros changement le vent de Nord est toujours sensible et le mercure stable 11.7°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 avril 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, Très nuageux ce matin, +6.5°C, bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 avril 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, Très sympa ton site Jérémy . Ciel dégagé ici d'ou un thermomètre plus bas que chez Romain. Ta de 3.3°C. A noter, -0.3°C à St Angel à 6h 40, à priori seule station IC de France avec Tn < 0° à ! Sacré Taf quand même ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 3 avril 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, ciel clair et temps calme, la température a pu donc baisser, sans toutefois atteindre le seuil de gelée, Tn: 1.2 °C et 0.2 °C à Guéret Saint Laurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 avril 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 avril 2017 7,5°C à 10h00. Ciel voilé avec quelques échancrures de bleu. Léger vent de sud ouest. Ambiance tristounette. pas assez sec pour travailler au jardin. Peu motivé pour la littérature. Envie de se perdre dans les bois et observer les arbres et les animaux. Ce qui pourrait bien arriver cet après-midi tiens, un petit bain de printemps en sous-bois. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 3 avril 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, Le ciel est couvert ce matin. Ta : 7,4°C. Tn : 4,8°C à 7h26. Vent faible de secteur Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 avril 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, comme prévu le soleil est de retour par ici, même si pas mal d'humidité résiduel est encore présente, occasionnant des périodes d'ombre. L’ambiance reste toutefois lumineuse et agréable avec une légère brise de Nord. Actu: 15.7°C Tn: 9.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 avril 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Plein soleil ici sous un vent de NE bien présent (20km/h au max.) Tn de 9.2°C et Ta de 18.2°C.... allez, dehors ! et au boulot. RR de 0.4mm sur la journée d'hier (12.8mm sur le mois) @mistigri07 merci, pour le lien..... et bravo pour ton site EDIT: belle Tx de 19.8°C Modifié 3 avril 2017 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 avril 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, Petite séance de grattage de parebrise ce matin, Tn de 0.9°C. 15.7C actu, ciel partiellement couvert, petit vent de N/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 avril 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 avril 2017 le soleil a fini par percer en cette fin d'après midi, Tx 12,9 et petit vent de N toujours rafraîchissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 avril 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 avril 2017 Les nuages sont dominateurs actuellement. Ta de 12.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 avril 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 5 heures, bill07 a dit : EDIT: belle Tx de 19.8°C Belle journée en effet, ça me change du week-end passé à Malbosc sous la grisaille... Tn: 10.5°C (avec du vent de Nord-Ouest toute la nuit, voilà ce que ça donne sur le village...) / Tx: 20.0°C tout juste ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 avril 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonsoir, Dépité ce soir avec tous mes semis de tomates qui sont morts sous ma serre maison que en effet je n'avais pas ouverte en me disant avec cette journée nuageuse et 18 de Tx pas besoin... Résultat tout mon boulot gâché à 100%...On va compter sur les tomates qui repousseront naturellement dans le jardin et je vais devoir acheter des pieds de tomates, chose que je n'avais pas fais depuis 4-5 ans... 5,6 de Tn ce matin et 15,5 de Ta. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 avril 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Bonsoir, Belle journée .. encore passée au bureau ... : Tn +5,8 °C et Tx +18,7 °C. Ta +14,4 °C assez beau et agréable ! @mistigri07 sympa ton site ! Et j'adore ta photo de présentation : sérieux, classe et à l'affût @damien63 comment t'as pu flinguer tes tomates ? Trop chaud, pas d'eau ... ? Sinon j'ai retrouvé un lien de webcam live (qui ne marche plus chez Météovergne, si vous le connaissez pour lui dire) du sommet du Puy de Dôme en direction du Sud : http://194.51.121.89:8080/view/viewer_index.shtml?id=49 (par contre pour moi il marche à la maison (firefox), mais pas au bureau (IE et Firefox) !? ) Modifié 3 avril 2017 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 3 avril 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit : Bonsoir, Belle journée .. encore passée au bureau ... : Tn +5,8 °C et Tx +18,7 °C. Ta +14,4 °C assez beau et agréable ! @mistigri07 sympa ton site ! Et j'adore ta photo de présentation : sérieux, classe et à l'affût @damien63 comment t'as pu flinguer tes tomates ? Trop chaud, pas d'eau ... ? Sinon j'ai retrouvé un lien de webcam live (qui ne marche plus chez Météovergne, si vous le connaissez pour lui dire) du sommet du Puy de Dôme en direction du Sud : http://194.51.121.89:8080/view/viewer_index.shtml?id=49 (par contre pour moi il marche à la maison (firefox), mais pas au bureau (IE et Firefox) !? ) Bravo françois toujours à l'affut et ce jour webcam ,merci sinon idem pour le temps . Premières morilles de l'année ce matin 1,400 kg (avec voisin ),plus qu'à trouver un bon poulet et un vin jaune.. J'ai une photo à mettre demain.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 avril 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 33 minutes, Fanfoe63 a dit : @damien63 comment t'as pu flinguer tes tomates ? Trop chaud, pas d'eau ... ? Bonne question... Avec une éclaircie ca a juste du monter en température car c'est une mini serre à laquelle j'avais une serre plus grosse au dessus ! Je pense pas assez d'aération et tout a du flétrir très vite... pourtant ce n'était pas sec. L'année dernière ca m'a fait un peu pareil mais j'en avais sauvé une grosse partie... Là la question ne se pose pas, rien à sauver ! Me reste les potimarrons, courgettes et autres qui eux commencent juste à sortir, je vais essayer de ne pas faire la même erreur ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 avril 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 avril 2017 La douceur persiste ce soir avec encore 10°C au mercure sous un ciel partiellement couvert. Tx de 13.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 avril 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : @mistigri07 @damien63 Sinon j'ai retrouvé un lien de webcam live (qui ne marche plus chez Météovergne, si vous le connaissez pour lui dire) du sommet du Puy de Dôme en direction du Sud : http://194.51.121.89:8080/view/viewer_index.shtml?id=49 (par contre pour moi il marche à la maison (firefox), mais pas au bureau (IE et Firefox) !? ) Liens directs : image http://194.51.121.89:8080/jpg/image.jpg vidéo http://194.51.121.89:8080/axis-cgi/mjpg/video.cgi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 avril 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : @mistigri07 sympa ton site ! Et j'adore ta photo de présentation : sérieux, classe et à l'affût Merci ça fait plaisir . Pour la photo madame à bien su se débrouiller avec mon deuxième boitier que j'avais au préalable réglé. Mais le cadrage est 100% de son œil elle est formidable . Coté météo après une après-midi assez ensoleillé et douce avec toujours une brise de secteur N/NE, un peu d'action s'est invité ce soir dans mes contrés, avec un orage sur les terres froide de l'Isère ou j'ai pu apercevoir quelques impacts mais malheureusement pas dans la boite. Qu'à cela ne tienne j'ai au moins cette petite photo pour résumer l'ambiance: Tx: 18.2°C Actu: 14.4°C 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 avril 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 avril 2017 Le site de Jéremy @mistigri07 est magnifique. Le choix des photos impec. Quant à madame pour la première de couverture : une pro. Ta 8° sur la tribune le progrès ce soir mars mois le plus doux depuis 1900 selon MF http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/04/03/record-de-douceur-pour-le-mois-de-mars-2017 je pense qu'au fil des mois et des années MF n'a pas fini d'annoncer des records de douceur et chaleur! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 avril 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, Nuageux ce matin, +5.9°C. Au passage Bravo Jérémy ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 avril 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, Ciel partiellement dégagé ce matin, Ta de 4.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 avril 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 avril 2017 Nouvelle journée printanière en préparation malgré quelques nuages résiduelle d'hier. Magnifique lever de soleil avec un sommet des Alpes qui découpait la silhouette du disque solaire malheureusement pas d'appareil je partais au travail. Actu: 11.8°C Merxi pour vos retour à l'égard de mon site internet. Bonne journée! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 4 avril 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à tous, Petite visite du site de Jérémy pour démarrer la journée Et je ne peux qu'adhérer aux commentaires précédents. Belle petite présentation et de sublimes images ! Dans le ciel de Margeride, encore quelques nuages résiduels, surtout vers l'ouest. Ta : 6,6°C et 88% HR. Tn : 2,8°C à 7h15. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés