Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Match sites : L#C#M vs M#F

mica2006
 Partager

Messages recommandés

Je trouve que L#C#M à fait un gros travail, niveau charte graphique, navigation, simplicité, no clic and wait wink.png sur les cartes et j'en passe, je commence à m'y sentir à l'aise. si vous passez par là d'ailleurs, bravo à vous.

Passons,

en ce qui concerne le site de M#F grande amélioration par rapport à l'ancienne version mais il y manque un peu de jeunesse, je vais pas faire une liste, je ne citerai qu'une amélioration :

M#F le rechargement de page pour un clique souris sur vos cartes c'est rébarbatif et long depuis des années l'ajax ou le javascript ... existent.

Je vote L#Cl#M et j'éspère les voir encore grimper dans les résultats de recherche.

J'aimerais bien connaitre votre avis sur ces deux sites si vous avez lu jusqu'ici.

Je sent que ce topic risque de dégénérer whistling.gif .

Sûrement pas de ma part, je ne vois pas l'intérêt de ce match si ce n'est occuper peut-être ceux qui sont en en mal de sensations hivernales, il y plus instructif à faire cependant.

Je trouve que L#C#M à fait un gros travail, niveau charte graphique, navigation, simplicité, no clic and wait wink.png sur les cartes et j'en passe, je commence à m'y sentir à l'aise. si vous passez par là d'ailleurs, bravo à vous.

Passons,

en ce qui concerne le site de M#F grande amélioration par rapport à l'ancienne version mais il y manque un peu de jeunesse, je vais pas faire une liste, je ne citerai qu'une amélioration :

M#F le rechargement de page pour un clique souris sur vos cartes c'est rébarbatif et long depuis des années l'ajax ou le javascript ... existent.

Je vote L#Cl#M et j'éspère les voir encore grimper dans les résultats de recherche.

J'aimerais bien connaitre votre avis sur ces deux sites si vous avez lu jusqu'ici.

Disons que... de ce que j'en sais ou crois savoir, tu es sur un forum qui est profondément anti-LCM, pour des raisons qui vont au-delà du design du site et qui touchent plus à leur tendance à l'exagération et à l'absence de rigueur. Et, a contrario, profondément pro-MF. Il n'y a de fait qu'une seule issue possible à ce débat. wink.png

P.-S. : zuste... pourquoi ske tu mets des hasstags entre les lettres des deuz acronymes ? blushing.gif

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Allez on va se faire un hashtag #LCMvsMF et le placer en TT!

Je confirme les dires d'appollon, l'issue est déjà jouée et ne se juge pas sur la forme des sites.

Posté(e)
Pays Haut - Nord Lorraine

Juger un site sur sa forme est pas terrible en effet. De plus on est sur un forum d'amateur ce qui inclut que l'on doit normalement exclure ce genre de site de nos conversations. Comme beaucoup je pense que les débats peuvent vite partir dans tous les sens, il n' y a donc aucun intérêt dans ce pseudo match ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...