mica2006 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Je trouve que L#C#M à fait un gros travail, niveau charte graphique, navigation, simplicité, no clic and wait sur les cartes et j'en passe, je commence à m'y sentir à l'aise. si vous passez par là d'ailleurs, bravo à vous. Passons, en ce qui concerne le site de M#F grande amélioration par rapport à l'ancienne version mais il y manque un peu de jeunesse, je vais pas faire une liste, je ne citerai qu'une amélioration : M#F le rechargement de page pour un clique souris sur vos cartes c'est rébarbatif et long depuis des années l'ajax ou le javascript ... existent. Je vote L#Cl#M et j'éspère les voir encore grimper dans les résultats de recherche. J'aimerais bien connaitre votre avis sur ces deux sites si vous avez lu jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Je sent que ce topic risque de dégénérer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 27 décembre 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Juger un site météo par l'apparence du site ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobileStorm Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 j aime le radar sur mf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 décembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Je sent que ce topic risque de dégénérer . Sûrement pas de ma part, je ne vois pas l'intérêt de ce match si ce n'est occuper peut-être ceux qui sont en en mal de sensations hivernales, il y plus instructif à faire cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 27 décembre 2013 Paris Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Je trouve que L#C#M à fait un gros travail, niveau charte graphique, navigation, simplicité, no clic and wait sur les cartes et j'en passe, je commence à m'y sentir à l'aise. si vous passez par là d'ailleurs, bravo à vous. Passons, en ce qui concerne le site de M#F grande amélioration par rapport à l'ancienne version mais il y manque un peu de jeunesse, je vais pas faire une liste, je ne citerai qu'une amélioration : M#F le rechargement de page pour un clique souris sur vos cartes c'est rébarbatif et long depuis des années l'ajax ou le javascript ... existent. Je vote L#Cl#M et j'éspère les voir encore grimper dans les résultats de recherche. J'aimerais bien connaitre votre avis sur ces deux sites si vous avez lu jusqu'ici. Disons que... de ce que j'en sais ou crois savoir, tu es sur un forum qui est profondément anti-LCM, pour des raisons qui vont au-delà du design du site et qui touchent plus à leur tendance à l'exagération et à l'absence de rigueur. Et, a contrario, profondément pro-MF. Il n'y a de fait qu'une seule issue possible à ce débat. P.-S. : zuste... pourquoi ske tu mets des hasstags entre les lettres des deuz acronymes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 décembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Allez on va se faire un hashtag #LCMvsMF et le placer en TT! Je confirme les dires d'appollon, l'issue est déjà jouée et ne se juge pas sur la forme des sites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 27 décembre 2013 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Juger un site sur sa forme est pas terrible en effet. De plus on est sur un forum d'amateur ce qui inclut que l'on doit normalement exclure ce genre de site de nos conversations. Comme beaucoup je pense que les débats peuvent vite partir dans tous les sens, il n' y a donc aucun intérêt dans ce pseudo match ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 29 décembre 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Sujet vraiment inutile qui n'apporte rien de plus. Aucun intérêt donc, on ferme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés