Jerome73 Posté(e) 12 mai 2017 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 7 minutes, stephdu74 a dit : Grosse averse depuis 13h30,le ciel était très sombre mais pas de tonnerre. Des coins de ciel bleu reviennent actu. Salut Steph, Idem à Annemasse un peu plus tard, on sort d'une belle rincée de 10-15min, la luminosité revient également derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 12 mai 2017 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 12 mai 2017 Belle cellule orageuse sur la chartreuse bien visible de Voreppe avec des grondements assez répétitifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 12 mai 2017 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 12 mai 2017 Le soleil nous offre un regain de luminosité maintenant. Pluie plus faible maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 mai 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 mai 2017 Coup de tonnerre sur Lyon. Il commence à pleuvoir dans le 3ème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 mai 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Averse en cours - grosses gouttes. En marge d'une cellule qui passe non loin. 18,7 °C de Tx pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 mai 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 mai 2017 Averse modérée su Lyon. Pas de doute que ça fait du bien à la nature, au moins en surface. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 12 mai 2017 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Coup de tonnerre sur Lyon 3 (le 2ème en 20 minutes) et une pluie modérée qui semble se renforcer. Edit : coup de tonnerre rapproché. Modifié 12 mai 2017 par Max38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 12 mai 2017 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 12 mai 2017 Gros coup de tonnerre sur Voreppe avec pluie forte et bonnes rafales de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 mai 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) On est à nouveau bon pour allumer les lumières à l'intérieur tellement c'est sombre. Le tonnerre commence à se rapprocher, on va prendre cher, l'aspect du ciel n'augure rien de bon, certainement de la grêle sous les intensités les plus fortes ! On a eu une bonne averse ce matin, avant 11h. Les éclairs sont juste en face ma fenêtre, les plateaux ardéchois se font mitrailler, la pluie ne va pas tarder à s'inviter à la fête ! 17.2°C Modifié 12 mai 2017 par alex26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 mai 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 mai 2017 C'est un petit orage pour le moment dans le 3ème, pas méchant. Pluie modérée à faible et coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 12 mai 2017 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 7 minutes, twister38 a dit : C'est un petit orage pour le moment dans le 3ème, pas méchant. Pluie modérée à faible et coups de tonnerre. Une cellule semble passer plus au Nord, et une (un peu plus costaud) plus au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 mai 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 12 mai 2017 Et bah voilà, il grêle ! Sacré déluge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 mai 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Mouarf... Une belle petite tache rose s'est formée sur place et vient de passer. 15 minutes de pluie dont 10 avec pluie forte à grosses gouttes. Sauf qu'elle était tellement petite qu'elle a beaucoup moins concerné le SE de la ville, où il y a la VP2 de Crack, et elle n'a relevé que 1 mm ! Alors qu'au boulot, on était plutôt dans la tranché 7-10 mm. Dommage ! 6 coups de tonnerre dont 2 assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 mai 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 2 minutes, Max38 a dit : Une cellule semble passer plus au Nord, et une (un peu plus costaud) plus au Sud. T'as de la chance, moi je bosse en rez de chaussée avec des gros immeubles autour de moi donc je vois pas grand chose du ciel. Mais au vu du radar, c'est ça, une au nord et une au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 12 mai 2017 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) gros coup de foudre entre 14h et 14h30 avec une pluie forte, maintenant la pluie tombe modérément mais plus de tonnerre pour le moment. a peine le temps de écrire que sa se remet a tonner. Modifié 12 mai 2017 par rom38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 12 mai 2017 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 6 minutes, twister38 a dit : T'as de la chance, moi je bosse en rez de chaussée avec des gros immeubles autour de moi donc je vois pas grand chose du ciel. Mais au vu du radar, c'est ça, une au nord et une au sud. Ah non, même étant au 3ème, la vue s'arrête sur le Boulevard Vivier Merle... Je me suis fié au radar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 12 mai 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Nouveaux coups de tonnerre ! Je suis encerclé par les orages ! Modifié 12 mai 2017 par corto12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 mai 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Oui c'est ce que j'allais dire, le sur 26 se fait mitrailler ! A surveiller une cellule à la frontière 42/38/69 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 12 mai 2017 Lyon 3ème Partager Posté(e) 12 mai 2017 Lyon fidèle à sa réputation de fossoyeur de phénomènes météorologiques intéressants Temps mou avec pluie faible à modérée et coups de tonnerre sporadiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 12 mai 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 12 mai 2017 hey les gars du 3ème, vous bossez pas cet aprem J'ai rien vu depuis mon bureau pour les éclairs et rien entendu pour le tonnerre sur Lyon Part-Dieu. C'est vrai que je suis dos au vitre; mais quand même Edit : ha si, à l'instant, un éclair et le bruit qui va avec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 12 mai 2017 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 12 mai 2017 Orage avec averse modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 12 mai 2017 Lyon 3ème Partager Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, amateur a dit : hey les gars du 3ème, vous bossez pas cet aprem J'ai rien vu depuis mon bureau pour les éclairs et rien entendu pour le tonnerre sur Lyon Part-Dieu. C'est vrai que je suis dos au vitre; mais quand même Edit : ha si, à l'instant, un éclair et le bruit qui va avec Je suis à la Part Dieu aussi, fais comme moi ouvre la vitre pour entendre (les coups de tonnerre sont faibles) Le dernier était plus fort effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 12 mai 2017 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 12 mai 2017 Ça s'assombrit vers l'ouest et le tonnerre se fait entendre. Y'a un écho radar sympathique qui arrive du sud ouest, d'ailleurs il commence à pleuvoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 12 mai 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Reign in Storm a dit : Je suis à la Part Dieu aussi, fais comme moi ouvre la vitre pour entendre (les coups de tonnerre sont faibles) Je ne peux pas ouvrir les vitres, j'suis dans des bureaux à étages élevés Ca pleut pas mal. Ca va faire du bien avant le plus chaud de la semaine prochaine. Modifié 12 mai 2017 par amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 mai 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 12 minutes, amateur a dit : hey les gars du 3ème, vous bossez pas cet aprem J'ai rien vu depuis mon bureau pour les éclairs et rien entendu pour le tonnerre sur Lyon Part-Dieu. C'est vrai que je suis dos au vitre; mais quand même Edit : ha si, à l'instant, un éclair et le bruit qui va avec C'est vendredi, on se distrait plus facilement. Bon ben ça donne une bonne grosse pluie, mais rien de bien sport. Mme me signale un gros orage sur Chavagneux avec trombes d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés