samcyr Posté(e) 23 juin 2017 Rennes (35) / Lyon (69) Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, amateur a dit : Si j'étais prévisionniste météo, ça se serait Y'en a qui prenne la mouche rapidement....ça doit être la chaleur. La différence, pas de nuages comme prévu initialement. Comme tu le dit nous ne sommes pas prévisionniste (loin de là), personne ne prend la mouche, nous te faisons remarquer que ton raisonnement est caduc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Doliprane en approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 23 juin 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 2 minutes, Sky Blue a dit : Doliprane en approche. Tu en as mis un hier ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 23 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 23 juin 2017 Coups de tonerre lointains et les premières gouttes commencent à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 23 juin 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) il y a 31 minutes, willi a dit : Puis avec ton "on atteindra pas 37 Lyon" Et maintenant avec arpège... Arpège pour cet aprem voyait 33 sur Lyon et il en fait quasi 37 a cette heure donc 32 modélisé pour dimanche je te laisse suivre la logique.... On ne déforme pas les propos des autres merci. Trouve moi le "on atteindra pas 37 à Lyon" ? Pour être clair, j'ai dit " pas sur qu'on atteigne les mêmes Tx qu'hier". Si tu dis "ARPEGE prévoit 34°C", c'est pas "willi prévoit 34°C", désolé. J'ai pas de traducteur intégré Et pour avoir vraiment des T° dans Lyon intramuros, faut aller voir AROME parce qu'ARPEGE n'est qu'un modèle grosse maille. Edit : pour finir sur ce sujet (après je pars du boulot ), AROME voyait 35-36°C sur Lyon sur le 0z de ce matin (je prends pas le 6z du jour vu l'heure où il sort). Modifié 23 juin 2017 par amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 3 minutes, corto12 a dit : Coups de tonerre lointains et les premières gouttes commencent à tomber. On voit sur les radars, pas grand chose pour autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 23 juin 2017 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il est ou le nuage qui couvre la station de l'ENS ? 150 de RS alors qu'a Villeurbanne je suis en plein plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 23 juin 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, willi a dit : Il est ou le nuage qui couvre la station de l'ENS ? 150 de RS alors qu'a Villeurbanne je suis en plein plein soleil C'est Sky Blue qui est allé mettre le doliprane Je suis déjà parti => Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) C'est toi qui a mis une ombrelle sur la station oui. Modifié 23 juin 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 23 juin 2017 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 23 juin 2017 Tx à priori définitive de 36.4°C. 35.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) Quelle chaleur de porc quand même. Modifié 23 juin 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 23 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 8 minutes, Sky Blue a dit : On voit sur les radars, pas grand chose pour autant. Il ya des chances que l'orage se déplace sur moi ? Gros coups de tonnerre à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Profite, à poil sous l'orage oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 23 juin 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 6 minutes, Sky Blue a dit : C'est toi qui a mis une ombrelle sur la station oui. même pas, j'aurais carrément versé de l'eau dessus pour faire baisser la T° Le pire, c'est que je vais passer pas loin dans pas longtemps; suivez bien la T°, on sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 23 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 23 juin 2017 Grondements incessants du côté de l'Ardèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 23 juin 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, corto12 a dit : Grondements incessants du côté de l'Ardèche. Oui c'etait vu par Arome hier ! ça peut même atteindre le NI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 A poil aussi sur le NI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 23 juin 2017 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 23 juin 2017 37,6°c de tx pour Grenoble, humidex encore à 42°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 23 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) La réactu d'Arome pour les rafales sous l'orage fait peur pour la Drôme ... Modifié 23 juin 2017 par corto12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 juin 2017 Partager Posté(e) 23 juin 2017 Nul besoin d'Arome, c'est du live maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 23 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 23 juin 2017 Oui de toute façon les orages restent en Ardèche et j'ai l'impression qu'ils meurent en arrivant sur la Drôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 23 juin 2017 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) On dirait + un gros congestus qu'un Cb l'orage sur l'Ardèche vu de Lyon Sinon le vent se renforce vraiment à Lyon avec des rafales >30Km/h ça nous fait un sèche cheveux humide ... Modifié 23 juin 2017 par willi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 23 juin 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) Un peu plus respirable, telle est la qualité de l'air en plaine de Bresse en cette fin d'AM grâce au vent NO à N qui souffle à 16km/h de moyenne avec des pointes à 30. Que cette bise est appréciable Certes il a fait encore bien chaud, à commencer par une Tn de 23.3°, la plus élevée de cet épisode, mais la Tx a perdu quelques degrés avec 32.7° contre 36° hier. La Ta est de 29.4° et la bise permet de ventiler la maison en jouant sur les ouvertures à l'ombre. Le ciel est majoritairement bleu mais la nébulosité est forte, l'humidité remontant avec la bise : Modifié 23 juin 2017 par téléphérique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 juin 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 juin 2017 Salut! 34°C sur Annecy cet après-midi,bien chaud pour des olympiades d'école... 20°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés