Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-est


FABIEN 57

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un temps mitigé avec par moments de belles éclaircies et en d'autres moments des nuages parfois menaçants comme en ce moment, donnant quelques gouttes de temps à autres. Tn:11.5° Tx:21.5° Tact:16.3° et une averse est en cours. Au pluvio:0.2mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Sortant tout juste de l'hôpital je n'ai pas pu parcourir beaucoup de kilomètres pour profiter de la situation, j'ai donc zoné dans mon secteur. Un peu déçu, des cellules très pluvieuses et même un peu

Salut a Tous ! petit partage vite fait, l'orage d'hier dans le pays du toulois (54) valais le détour ! il était baigné dans une lumière exceptionnel ! j'ai un peu les boules d'avoir rater toute la fou

On va y avoir droit à chaque message à la comparaison avec Nancy-Essey... ? Plus que la différence entre milieu urbain et rural, c'est aussi l'altitude des stations qui est déterminante ce matin q

Images postées

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Enchaînement d'averses ce soir sur Ge, il y avait à 18h, 2.7mm sur les dernières 24h.

 

Juin fini sur un déficit pluviométrique de l'ordre de 15 à 20%, pour un excédent thermique de 3°, au calme. 

Avec 17.5° de Tm c'est 1° d'excédent du mois le plus chaud en temps normal qu'est le mois de Juillet.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Très peu d'averse ici donc, à peine de quoi mouiller les sols.

Journée très ensoleillé avec une Tx incroyable de 24.7°C ! (24.1°C à Entzheim).

Demain est la seule chance pour avoir une Tx inférieure à 20°C

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...