Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nuit étouffante ici, la température plafonne et a même tendance à plafonner depuis minuit, voire même augmenter sur certains secteurs comme à Beaucouzé avec la levée d'une légère brise.

24.4°C actu, au secours ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bilan de ma chasse à domicile satisfaisant bon par contre ce n'était pas violent, j'étais par contre un peu trop loin de ce qui se passait plus au NO car c'est là comme souvent que ça aura été le plus

Quelques photos de ma journée d'hier, départ en début d'après-midi de chez moi, quelques averses orageuses y sévissaient déjà mais ça se sera les seuls de la journée à cet endroit:    Orage

Une bonne journée du côté de l'Anjou puis du Nord Poitou, un sacré coup de chance pour la soirée, j'aurai jamais cru pouvoir observé de l'orage à 22h30 vers Montreuil Bellay, Pouançay dans une situati

Images postées

Bonjour, 23,1°C et 68% d'HR, donc un humidex à déjà 28. Pourvu que la brise se lève aujourd'hui car hier ça ne fut pas le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, là cette fois-ci ce matin pas de fraîcheur, même dans les tafs c'est dire ! 

 

tn: 18.0°c dans la nuit chez moi mais depuis ça a déjà remonté à 20°c. 

 

21.3°c à la chapelle pour le moment et 21.1°c à Mirebeau. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Tn de 20,6°C sur Lubersac, sacré température sur le Poitou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières températures caniculaires de la saison donc pour la Chapelle et Mirebeau, 21.0°c à la Chapelle, 20.9°c à Mirebeau. 

 

Poitiers peine à passer sous les 23°c pour le moment. 

 

19.7°c ici et déjà un soleil brûlant à 7h du matin ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonjour,

 

effectivement ca ca peine à descendre sur la région, ici la tn est de 21,3 pour l'instant.

Pour poitiers absolument pas étonné, l'effet "ville" doit fonctionner car de vouneuil je suis pas loin de la station mais pourtant 2 degré d'écart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quelques nuages cachent le lever du soleil mais globalement c'est un ciel  bleu.

Tn de 21,5°, température caniculaire. Les ventilateurs ont tournés une partie de la nuit.

Ta de 23,6°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Déjà 23,5°C sur Ingrandes après une Tn à 20,7°C...

 

La journée va être longue !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo17 a dit :

Bonjour, 23,1°C et 68% d'HR, donc un humidex à déjà 28. Pourvu que la brise se lève aujourd'hui car hier ça ne fut pas le cas.

A voir si la brise se lève aujourd'hui car oui c'est déjà lourd et moite ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tn 20.2°

 

Actu 27.2° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La T°C de la maison à atteint les 23°C, 22.8 actu, si cela continue de monter il faudra mettre les ventilateurs en route...

 

Donc une tn de 20.8°C, actu il fait 25.2°C, il y a du vent qui rend l'ambiance agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

29° à 10h   +1.7° par rapport à hier matin même heure !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Humidex 37° à la station VP2 de Mouilleron le Captif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scrut a dit :

Tn final de 23,4!!!!!

actu 27,5....

 

 

23.4°c ou 23.9°c ? car sur la page weatherlink de la station la tn est de 23.9°c chez toi. 

 

Soleil mais temps lourd, le vent du Sud est présent mais c'est bien lui qui rend de plus en plus l'ambiance lourde au fil des heures qui passent, l'humidex va être terrible cette après-midi. 

 

30°c et il n'est pas encore midi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Record de tn à Poitiers à priori ce matin, 22.8°c contre 22.5°c pour le précédent record en Juin 2005. Record battu aussi à priori pour Niort. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)

32.4°C à midi à Angers-Beaucouzé.

33.1°C à ma station de Mûrs-Érigné quelques kilomètres plus au Sud, à la même heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les 33°C sont dépassés sur Ingrandes, c'est juste irrespirable...

 

Journée absolument dantesque, y'a pas d'autres mots ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

31.5° avec humidex à 39 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)
il y a une heure, Max86/65 a dit :

23.4°c ou 23.9°c ? car sur la page weatherlink de la station la tn est de 23.9°c chez toi. 

 

Oui je me suis trompé c'est bien 23,9.°.....

Actu 32,9 °C

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+22°C à 6h00 sur Saumur, pas un souffle d'air cette nuit, c'était intenable dans les chambres !

Actuellement, bouillant dehors, mais je n'ai pas la t° je suis au taf......

 


A+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...