gustnado77 Posté(e) 8 juin 2017 Cesson Partager Posté(e) 8 juin 2017 Attention à la forme de écho radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 8 juin 2017 Paris 75018 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a t'il un risque que Paris soit touché avant le milieu de nuit, donc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks.J Posté(e) 8 juin 2017 Sartrouville Partager Posté(e) 8 juin 2017 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 juin 2017 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Dommage je ne suis pas a magny en vexin 😢 mais je compte bien avoir un compte rendu des locaux dès demain matin! Mais tout le nord ouest va prendre cher !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 8 juin 2017 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 8 juin 2017 J'ai suivi l'orage avec un ami situé à Neauphlette (78) en FaceTime en plein cœur de la cellule, les grêlons n'excédaient pas les 1 cm de diamètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 8 juin 2017 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 3 minutes, gd75 a dit : Il y a t'il un risque que Paris soit touché avant le milieu de nuit, donc? Non je ne pense pas, certes la supercellules à un peu dévié à droite du flux à cause de son mésocyclone mais Paris reste bien trop à l'écart de la ligne de convergence pour l'instant. Par contre tout le 95 est visé par la supercellule avec notamment Cergy qui devrait être toucher d'ici 23h15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 juin 2017 Tigery (91) 81m Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 11 minutes, cytruj a dit : C'est trop beau depuis les champs de Combs-la-Ville <3 Cytruj Suite à ton commentaire je suis allé voir le spectacle ^^ Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 8 juin 2017 Cesson Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Nombreux splits a l'ouest de la région que c'est beau Modifié 8 juin 2017 par gustnado77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 8 juin 2017 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Bah c'est mort pour moi et mes Yvelines EDIT : En moins de 5min, le vent vient de fortement se lever ! Et il est frais ! Modifié 8 juin 2017 par Poulet92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 8 juin 2017 Paris 75018 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Des éclairs sont visibles au nord depuis ma position... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 juin 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 10 minutes, Poulet92 a dit : Bah c'est mort pour moi et mes Yvelines EDIT : En moins de 5min, le vent vient de fortement se lever ! Et il est frais ! Il y a plusieurs cellules, tout est possible. Et tu regretteras peut être si tu te prends un orage cataclysmique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 8 juin 2017 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, ddv a dit : Il y a plusieurs cellules, tout est possible. Et tu regretteras peut être si tu te prends un orage cataclysmique... Je ne me couche pas avant 2h du matin en général ... J'attends, j'attends ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks.J Posté(e) 8 juin 2017 Sartrouville Partager Posté(e) 8 juin 2017 le vent se lève aussi sur Sartrouville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 juin 2017 Tigery (91) 81m Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 Les modèles n'étaient pas d'accord entre eux, MF a choisi de rester en vigilance jaune..... peut être à tord. Au final c'est plutôt bon signe les vigilance jaune ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 8 juin 2017 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 1 minute, Dammatrix a dit : Les modèles n'étaient pas d'accord entre eux, MF a choisi de rester en vigilance jaune..... peut être à tord. Au final c'est plutôt bon signe les vigilance jaune ^^ Étonnant, ils ont plutôt tendance à surévaluer la situation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 8 juin 2017 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Je me suis trouvé un petit spot parc de la vilette avec vue sur la ligne, pour une fois merci merci les lumières de Paris on peut deviner la structure. ça flash énormément au nord Modifié 8 juin 2017 par Krholam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 8 juin 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 8 juin 2017 Pas mal ce qui arrive dans le 78-95. A voir si je serai toucher. J'entends au loin des grondements (vers l'ouest). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 8 juin 2017 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 2 minutes, scorp a dit : Pas mal ce qui arrive dans le 78-95. A voir si je serai toucher. J'entends au loin des grondements (vers l'ouest). On est pas si loin, le sens du vent doit y jouer, je n'entends rien pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juin 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Pas mal de vent, une rafale à près de 40km/h Quelques gouttes puis plus rien, calme plat Je me suis fait tangenté de près... A suivre ce qui remonte Rafale max 51.5 km/h Modifié 8 juin 2017 par mash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 8 juin 2017 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 8 juin 2017 En tout cas c'est une très bonne pile électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 8 juin 2017 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Ici aussi pas mal de vent depuis quelques minutes, il ne reste plus qu'à voir si c'est bon ou mauvais signe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 8 juin 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 8 juin 2017 Dix degrés d'écart environ entre l'ouest 78 et Paris IM. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 8 juin 2017 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2017 Les éclairs reviennent et se font assez menaçant vers Rambouillet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 8 juin 2017 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 8 juin 2017 J'ai vécu l'orage : Une impressionnant activité électrique à l'approche de l'orage (éclairs non-stop) mais une fois en dessous, c'est un orage plutôt banal qui ne dure pas longtemps: 7.5mm de pluies et de petite grêles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 8 juin 2017 Cesson Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) C'est moi ou le MCS provenant des régions du sud ouest commence à se réactiver Modifié 8 juin 2017 par gustnado77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés