DAVIDLOT Posté(e) 21 juillet 2017 Leyme -474 m Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Leyme (46) Prévision comme vous avez dit un peu à rue ce matin. Enorme orage il y a 1 heure. Pluie forte et surtout 5 ou 6 flash et coup de tonnerre énorme . Pas vue depuis bien longtemps. Depuis la grêle de Mercredi on déguste. Cela faisait 3 ou 4 ans que cela nous évitait mais la..... Pas de température extérieur car pas a domicile. Actu cela a l'air de se réactivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 21 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 21 juillet 2017 La prévision pas tant que ça a la rue puisque MF soulignait bien le risque orageux pour ce matin, ce sont plutôt les modélisations et surtout Arome qui est a coté de la plaque. L'orage est passé depuis une bonne heure,la très grosse averse fut brève suivie de quelques pluies,6mms et une température qui a presque chutée au niveau de la Tn de ce matin. Quelques averses semblent se développer a l'arrière du corps instable,pour l'instant le soleil revient timidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 21 juillet 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 21 juillet 2017 orage fort également de passage chez moi. fortes averses,pas de grêle heureusement. T°actu: 16.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 21 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Ta sonde de pression a un sérieux problème Fred... Modifié 21 juillet 2017 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 21 juillet 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, cédric du Lot a dit : Ta sonde de pression a un sérieux problème Fred... je sais, je pense qu'elle va lâcher.. 15 ans de bons et loyaux services.. merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 21 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, titou12 a dit : je sais, je pense qu'elle va lâcher.. 15 ans de bons et loyaux services.. merci .. Paix a son âme alors! Le ciel s'est totalement dégagé mais c'est un bleu pâle qui a succédé a la couche nuageuse,presque 23° actuellement donc pas forcément chaud mais ça n'empêche pas les cigales de chanter a tue-tête. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 21 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonsoir a tous, Titou, que ta sonde repose en paix 15 ans c'est bien! bon, ici ce matin, a 8h15, au moment ou je part, grondements rapprochés, 2,3, pets et le seau s'est vidé sur ma tronche, en fait il a plus jusqu'a 10h30 laissant 10,8mm +20,0 hier, le jardin n'as plus soif.... Tn de 15,9° et 24,4° de Tx. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon43 Posté(e) 21 juillet 2017 Lyon ou Laussonne 43 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Vidéos de ma chasse (en timelapse) des orages de Toulouse d'avant-hier: https://www.youtube.com/watch?v=nOD7HyWDOKg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 21 juillet 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Hey Journée bien nébuleuse mais avec de belles éclaircies en Périgord Noir. J'ai entendu le tonnerre à quelque reprise avec quelques averses qui m'auront interrompu pendant la tonte de la pelouse. Bergerac a bien pris quand même, 7.5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitdudu Posté(e) 21 juillet 2017 Caussade Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Ici sur caussade les cèpes vont sortir...60 avant hier et 15 mm ce matin !!!! La pelouse redevient bien verte mon robot tondeuse se remet au travail :-) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 22 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Salut, Ciel mitigé ce matin après une nuit un peu fraiche(enfin tout est relatif!),13.7° de Tn et entre nuages bourgeonnants et soleil 20° actuellement. Modifié 22 juillet 2017 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 22 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Bonsoir, Matinée couvert, avec Tn 14,8° un peu frais... Apm alternances de passages nuageux et d'éclaircies Tx 27,2° pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 23 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 23 juillet 2017 (modifié) Salut, couverture nuageuse compacte depuis le lever du jour,Tn 15.4° et un petit 18.2° a l'approche de midi...Quelques rayons de soleil seraient souhaitables, au moins pour le fun! Edit/Un beau soleil règne a présent,température très modérée avec 23.3°actuellement,la sieste est idéale au soleil mais il est encore trop chaud pour certains,alors on s'adapte...cherchez l'intrus Modifié 23 juillet 2017 par cédric du Lot 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 23 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Bonsoir, Meme type de temps qu'hier. Matinée couvert Apm: Alternances de nuages et d'éclaircies. Tn 16,6° et Tx de 26,3 (maigre pour juillet, mais supportable!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 24 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Salut, 7.6mms lors du passage pluvieux de fin de nuit,court, mais avec de bonnes intensités. Tn 15.8,ciel couvert ce matin et seulement 16.3 actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, Ici temps de m***e ce matin, avec petite pluie 1,6mm et Tn de 17,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Bonsoir, Nette amélioration cet apm, ou il a plu jusqu’à 12h30 avec 5,2mm au pluvio. Donc cet apm alternances de passages nuageux et d'éclaircies permettant de travailler au jardin. Tn de 17,9° et Tx de 24,5° et 5,2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 24 juillet 2017 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Salut, La pluie s'est invitée dans mon secteur dès la fin de nuit. Quelques averses ce matin qui sont devenues musclées cet après-midi dans un ciel de traine. Le soleil a fait quelques apparitions fugaces. Actuellement 17.5°C avec un ciel bien couvert contre les Pyrénées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 24 juillet 2017 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, pas top le temps sur la côte basque surtout près de la frontière, averses modérées tout au long de la journée. Plus sec vers Anglet,sauf ce soir, une averse modérée. Vent faible à modéré de nord-ouest. Température autour des 21 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 24 juillet 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Les averses de la matinée ont rajoutés 5mms au compteur de la nuit,bilan final 12.6mms ce qui est finalement correct. Tx en baisse et franchement juste pour une fin juillet avec 22.6°,heureusement que le soleil cet après-midi a prit le dessus sinon avec ce petit vent de nord ça aurait put être très désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 25 juillet 2017 Anglet Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, Brise de Nord-Ouest toujours solidement établie, ciel couvert et menaçant, un ciel de traine bien chargé, la température reste en permanence dans la zone de douceur 18/19°C. En résumé un climat bien maritime ce qui est un cadeau pour les surfeurs qui profitent de d'une belle houle de 2 m, et plutôt une calamité pour les autres vacanciers. Nous n'avons rien à attendre de bien estival aujourd'hui, il va falloir slalomer entre les nuages porteurs d'averses pour avoir l'impression qu'il ne fait pas si mauvais que çà. Tn 17,7°C, et la Tx devrait plafonner autour des 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 juillet 2017 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour, les éclaircies semblent prendre le dessus sur Anglet. Il fait bon d'autant que le vent est faible. Température de 21 degrés. Pourvu que ça dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 juillet 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Bonsoir, Résumé de cette journée.Nuageux et éclaircies,.Tn de 16,1° et 24,9° de Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 juillet 2017 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Finalement, après-midi relativement agréable sur Biarritz avec soleil et nuages en alternance. Belle petite houle d'un mètre dans une eau d'une très belle couleur. Vent de nord-ouest faible à modéré parfois un peu frais. Tx autour des 22 deg, en dessous des moyennes saisonnières. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu 33 Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour à tous, Ici à part quelques jours de chaleurs et un 37,7 degrés, le mois de juillet aura été particulièrement frais de manière globale et un peu pluvieux, ce qui n'est pas plus mal vu l'état des sols. Moi je préfère ce temps :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés