Cyrilleb Posté(e) 5 mai 2021 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 mai 2021 Tu as trouvé pourquoi l'ancien pluviomètre ne fonctionnait pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 mai 2021 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2021 Non aucune idée. Mais il m'a l'air fragile, quand je le compare avec le nouveau. Et pis c'était une horreur à calibrer (j'avais essayé avec micropipette, mais jamais réussi à le calibrer correctement). Le nouveau m'a relevé déjà 11.2mm ce matin. J'suis content 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 octobre 2021 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2021 La station est en maintenance depuis ce matin pour nettoyage et pour la bonne cause. J'ai présenté le fonctionnement d'une station météo à des élèves de primaires. J'ai aussi parlé d'Infoclimat bien entendu et du programme "Météo à l'école" Je vais la remettre en service cet aprem EDIT : 14h45 remise en service 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 juillet 2023 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2023 Gros nettoyage annuel de ma station (coupure ce 20 juillet entre 15h et 19h) J'ai corrigé aussi le souci avec la sonde solaire qui était un peu en déficit C'est dingue le nombre d'araignées qui peuvent élire domicile dans tous les petits recoins de la VP2, faut pas être arachnophobe ^^ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 21 juillet 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Effectivement ces stations semblent les attirer. Je vire des toiles quasiment quotidiennement autour de la station, l'abri ventilé leur fait un bon endroit pour s'installer. J'en ai meme trouvée une dans la fixation des coupelles de l'anémo, elle a dû fait un paquet de tours de manège. 🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés