Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 octobre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Tout d'abord, un grand bravo à ton jeu Greg ! J'ai COMPLÉTEMENT ADORÉ, entre le stress - la pression et l'ambiance comique en générale du jeu Perso, tu m'as fait découvrir un jeu que je regardais à la télé en version bien meilleur ici Niveau formule au top, le timing au top aussi, même si niveau doigté faut être chaud patate Si je pense être bien placé, je pense Dire en revanche que je suis premier, je sais pas, je dois bien avouer que j'ai bugué sur une ou deux questions Dans tout les cas hâte d'être le 26 octobre ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 17 octobre 2017 Caudan (56) Partager Posté(e) 17 octobre 2017 non ça va même si j'ai l'impression d'avoir répondu à la question 4 et que je n'ai pas eu de points mais pas de prise de tête. Le thème de la seconde manche ouch!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 17 octobre 2017 LYON Partager Posté(e) 17 octobre 2017 à l’instant, Le Bossue d'Alsace a dit : même si niveau doigté faut être chaud patate Coquinou va 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 octobre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, Théo08 a dit : Coquinou va pchuuuut, l'arme fatale de ma réussite Modifié 17 octobre 2017 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Beaucoup de retournements de situation Je vous poste déjà les bonnes réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2017 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 17 octobre 2017 Caudan (56) Partager Posté(e) 17 octobre 2017 merci pour ton jeu greg et à jeudi, on essayera de déloger avec respect mais quand même, le champion en titre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2017 à l’instant, bibifoc a dit : merci pour ton jeu greg et à jeudi, on essayera de déloger avec respect mais quand même, le champion en titre Finir dans le top 5 est déjà une belle première. Il y aura encore 60 points en jeu comme cette fois-ci (Manche 1 : 4 questions à 5 points, une double dose à 10 points. Manche 2 jusqu'à 30 points) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 17 octobre 2017 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 17 octobre 2017 yep ! bravo au gagnant, le bossue , chapeau! en + il est marrant! joli champion ! Greg, merci pour tout, passé un bon moment , Bonne soirée à tous et bonne nuit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 octobre 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Sinon oui je te rassure c'est le seul bémol que je cite au dessus ^^ J'ai passé un bon moment et je vais dormir car crevé bonne nuit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 17 octobre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Merchi les zamis C'est sympatoche oui Sur ce, j'ai des trucs à faire, comme trouver ma chaise par exemple, voir à quoi elle ressemble, l'a découvrir si on veut et pourquoi pas l'utiliser devant mon bureau Modifié 19 octobre 2017 par Le Bossue d'Alsace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 octobre 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, greg13 a dit : Beaucoup de retournements de situation Je vous poste déjà les bonnes réponses... 3 fois plus grand que l'everest j'y pensais mais bon anecdote 😋 Content de finir 3 ème et bravo à bossue, surtout la 1 été manche toujours au taquet ! ^^ Je ne pense pas être disponible jeudi hélas si quelqu'un de la région peut nous représenter svp? Merci beaucoup du soutien ch'ti ! Ps: suis sur mobile donc... correcteur auto Modifié 17 octobre 2017 par cumulus62 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Rendez vous dans 9 jours ! Jeudi 26 octobre 21h00 Modifié 17 octobre 2017 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2017 @Aigoual 62 tu as 10 points donc tu es bien placé (Dans l'effervescence du moment, ta case a disparu) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 17 octobre 2017 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 à l’instant, greg13 a dit : @Aigoual 62 tu as 10 points donc tu es bien placé (Dans l'effervescence du moment, ta case a disparu) Merci bien ! Question 4 et 5 répondu au pif. Pour le 3 j'étais persuadé que l'Everest était bien trop au nord pour connaitre la mousson. Pour la dernière question, aucun mérite, merci wiki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 19 octobre 2017 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Bravo Le Bossu. Mais j'enrage quand même, seul plantage la dernière question, je me suis précipité sur la première info kilométrique bien trop basse pour Lhassa-Katmandou. J'aurais du me douter que c'était davantage. Mais je pensais être pris par le temps. En tous cas, pour la prochaine édition... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) J-6 ! Jeudi prochain à 21h00, Le Bossue remet son titre en jeu. Modifié 20 octobre 2017 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2017 C'est l'heure de vous demander quel thème vous ferait plaisir pour la manche 2 jeudi prochain. Vous l'avez compris, la manche 2 rapporte jusqu'à 30 points d'un coup. C'est une manche qui est en lien avec le climat, la nature et la météo. > A vous de choisir, parmi les 5 thèmes proposés, celui qui vous tente le plus pour jeudi prochain pour la manche 2 < >>> Vous serez crédité d'1 point dès que vous me donnez votre choix <<< Vous partirez donc avec 1 point au compteur jeudi soir prochain, et ça peut faire la différence ! Le thème qui remportera le plus de plébiscite sur ce forum, sera le thème de la manche 2 jeudi prochain. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 octobre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Cerise sur le gâteau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2017 à l’instant, Le Bossue d'Alsace a dit : Cerise sur le gâteau Pourquoi ce choix énigmatique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 octobre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 octobre 2017 à l’instant, greg13 a dit : Pourquoi ce choix énigmatique ? La gourmandise Je dis pas que je suis un expert en cuisine mais plutôt un bon goutteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 21 octobre 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Je n'étais pas du tout disponible pour la première manche, il y a moyen d'entrer en jeu pour la deuxième ou il n'y a déjà plus de places ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a une heure, acrid33 a dit : Je n'étais pas du tout disponible pour la première manche, il y a moyen d'entrer en jeu pour la deuxième ou il n'y a déjà plus de places ? Bien sûr, inscription libre pour tous tu peux même être crédité d'un point en choisissant un thème (au dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 21 octobre 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 1 minute, greg13 a dit : Bien sûr, inscription libre pour tous tu peux même être crédité d'un point en choisissant un thème (au dessus) Cool ! Alors je choisis "Dansons sous la pluie" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 21 octobre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Allez je me lance aussi et je choisis "perché" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés