C.Robin Posté(e) 30 novembre 2017 Stains (93) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Un aperçu juste avant la deuxième grosse averse qui a laissé quelques centimètres supplémentaires 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 30 novembre 2017 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Que des soirées comme celle-ci font du bien.., Neige de Orsay jusqu’à Antony à 20h. Arrivé métro Saint Jacques à Paris, les voitures étaient blanches et une neige mouillée commençait à couvrir le sol. Plusieurs averses parfois fortes se sont succédées dans la soirée. De retour à Chatenay Malabry ce soir où les toits des maisons sont légèrement blanchis comme les pelouses. On est passé sous les 0°C On signe où pour que ce genre d’épisode revienne 🤩? Modifié 30 novembre 2017 par Xavier91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 novembre 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Neige modérée à nouveau sans vent cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 30 novembre 2017 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 13 minutes, Maulette78 a dit : passer par Gambaiseuil dans ces conditions.....c'est..............osé ! Oui, surtout que je dois changer mes pneus la semaine prochaine, mais en tout cas, cela m'a évité un beau bouchon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 30 novembre 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Neige faible actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés