Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

Nonaville (16)

Messages recommandés

Première gelée sous abri ce matin mais stoppé par l'arrivée du brouillard épais à quasiment givrant du moins on en est vraiment pas loin avec 0°2 actu sous une visibilité n'excédent pas 100 m !

tn: - 0°8 sous abri et - 5°5 au sol. 

tn: 0°8 à Mirebeau peu avant une coupure temporaire de la console. 

tn: 2°0 à la Chapelle. 

Modifié par Max86/65

• Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, Bonne pluie ce matin sur le Mans, près de 13 mm et ce n'est pas encore terminé. Ta 6.5°C.   Pendant ce temps là, à Egletons (où je n'arrive que ce soir ^^), ta -0.1°C, et

Pris y'a 10mn. Maintenant y'en a encore un peu plus ^^

Bonjour, fortes gelées ici aussi avec -4°4 à la davis ; mais plus froid en rase-campagne où j'ai relevé ua thermo voiture -5°5 et donc probablement -6° si j'étais resté sur place un certain temps

Images postées

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

1er gelée de la saison avec une Tn de -1.8 °C et les températures négatives de 23 h 40  a 4 h 30.

-2.8 °C au sol.

Ciel couvert et quelques trouées de bleu.

Actuellement, Température : 3.6 °C, Vent moyen / 10 mn : 5 km/h, Pression : 1026 hPa.

Bonjour,

autour de la ville proche, quelques nappes de brumes ; plus à l'ouest et au nord, c'est du vrai brouillard, parfois dense, brouillant le soleil.

Au plus bas dans les creux -0°5 au thermo voiture ; en ville 0°8. Le ciel est dégagé.

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Le soleil a bien du mal à réchauffé l'ambiance, il fait 6.3° sous abri.

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Le ciel est nuageux avec de belles éclaircies, ce qui rend cette journée agréable.

Actuellement, Température : 8.2 °C, Vent moyen / 10 mn  : 8 km/h secteur NO, Pression : 1025 hPa.

Bonsoir, 

P****n, en vous lisant, je m'aperçois que je ne me souviens même pas du temps qu'il a fait cet après-midi avec la clôture budgétaire, trop de taf. 😥

Mais je peux vous donner les températures. 😂

La voiture était bien gelée ce matin avec une Tn de 1,5°. Pas de brouillard sur neuville où Poitiers, mais présent au loin au sud ouest.

Une journée bien fraîche avec ce vent de N, Tx de 11,6°.

Ta de 6,3°, gros contraste avec Cernay et sa ta de 0,8° déjà, à seulement une vingtaine de kms...

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Pas chaud aujourd'hui, T° maxi 10.6° sous abri.

Actu, ça caille, ciel clair, il fait 1.1° sous abri et 0.6° au sol.

Bonsoir, 

pas de gelée blanche ici, ni même sur le pare brise, d'ailleurs nous en sommes restés assez loin sous abri avec une tn de 3.1°C. Une belle journée fraîche et sèche pour le reste.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

21h20 et la Tn de la nuit dernière (-1.2°C) déjà atteinte à Ciran - ça plonge vite ce soir! O.o

• J'aime 1

Mais tu as déjà eu -1°5 à 20h32 sur la page weatherlink.

oh, pardon, c'est en utc ; au temps pour moi.

Modifié par cisco-b

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 2 minutes, cisco-b a dit :

Mais tu as déjà eu -1°5 à 20h32 sur la page weatherlink.

Comme indiqué dans le titre de la page, et comme pour toutes les StatIC de l'association, la console est en heure UTC.

oui ça descend plutôt bien - 1°6 sous abri et - 7° au sol actu, pas de vent ici ou presque, très faible à Mirebeau de secteur Nord avec 3° sur la colline. 

La Chapelle s'approche de son premier gel sous abri avec 0°6 ce soir. 

Le problème devrait être le brouillard d'ici demain matin à mon avis comme ce matin. 

Modifié par Max86/65

- 3° sous abri et - 8° au sol, demain matin ça va être la chute libre de feuilles de tous les arbres ici. 

On arrive à 6° d'écart avec Mirebeau l'un des plus gros écarts enregistrés pour le moment entre mes 2 stations distantes de 9.5 km. 

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

C'est vachement bas sur ton secteur... 

Des bleds comme Martaizé, en bas fond, plat et avec de la flotte, ça doit bien caillé aussi.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bel écart entre Beaucouzé et la Chapelle St-Florent encore ce soir, vraiment particulier ce secteur mais ça ne m'étonne même pas. 

Journée bien fraîche en tout cas, ça fait plaisir. 

2.5°C actu sur Ingrandes. 

Posté(e)
Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17)

Que dire du -4,9 degrés enregistré à Cernay par Max...il bat toutes les statIC du coin! 

Romorantin ayant enregistré jusque-là -5,1 degrés, le taf de Pruniers-en-Sologne toujours inégalé dans le CO

chez moi on a du 0,7 dg actu, ça sent bon la première gelée si le vent ou le brouillard ne s’en mêlent pas. Bonne nuit ! 

Modifié par Elliot17

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...