Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


le puil

Messages recommandés

il y a 9 minutes, pouicpouet a dit :

Tous chez kéké pour le petit déjeuner :D

Bon courage :D
Je crois qu'une autre salve arrive...
Ca doit cumuler sur les hauteurs d’Alençon :o

Modifié par kéké
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Résultat des Courses à Bourth dans le sud-ouest 27

Seulement 2,1 mm tombés aujourd'hui. Vers 16h20, à 300 m d'altitude, les flocons étaient majoritaires lors d'une courte mais forte averse. 112,7 mm pour ce mois de novembre. 5 mm à la S

Ah oui, pas mal de pluie sur le pays de Bray! Ici, seulement 2 mm en toute fin de nuit. Puis une journée très ensoleillée comme hier!  61,7 mm pour l'instant sur ce mois qui demeure déficitaire.

Images postées

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Cest moi où il y a un gros paquet instable qui arrive par la mer du Nord? Le NPDC va se gaver c'est sur. mais ça devrait finir par déborder sur les côtes de la manche

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Neige modéré depuis 15 min la tenu prend au sol les flocons ne sont  pas trop gros. 

Mais quand on vois  les radars la Sarthe et Ecommoy-Le mans  ont  été beau potentiel xD

 

Je me permets le doublon  car  on est passé à des flocons moyen en plus dune tombé moyenne les sols sont blancs!!!.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gugo a dit :

Neige modéré depuis 15 min la tenu prend au sol les flocons ne sont  pas trop gros. 

Mais quand on vois  les radars la Sarthe et Ecommoy-Le mans  ont  été beau potentiel xD

 

Je me permets le doublon  car  on est passé à des flocons moyen en plus dune tombé moyenne les sols sont blancs!!!.

Allez Jean Claude, il va falloir chausser !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...