kéké Posté(e) 30 novembre 2017 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, pouicpouet a dit : Tous chez kéké pour le petit déjeuner Bon courage Je crois qu'une autre salve arrive... Ca doit cumuler sur les hauteurs d’Alençon Modifié 30 novembre 2017 par kéké 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 30 novembre 2017 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Cest moi où il y a un gros paquet instable qui arrive par la mer du Nord? Le NPDC va se gaver c'est sur. mais ça devrait finir par déborder sur les côtes de la manche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 30 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Neige modéré depuis 15 min la tenu prend au sol les flocons ne sont pas trop gros. Mais quand on vois les radars la Sarthe et Ecommoy-Le mans ont été beau potentiel Je me permets le doublon car on est passé à des flocons moyen en plus dune tombé moyenne les sols sont blancs!!!. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2017 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 3 minutes, gugo a dit : Neige modéré depuis 15 min la tenu prend au sol les flocons ne sont pas trop gros. Mais quand on vois les radars la Sarthe et Ecommoy-Le mans ont été beau potentiel Je me permets le doublon car on est passé à des flocons moyen en plus dune tombé moyenne les sols sont blancs!!!. Allez Jean Claude, il va falloir chausser ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés