scrut Posté(e) 10 août 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 10 août 2018 Fait aussi mais toujours pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 10 août 2018 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 10 août 2018 Bonjour, J'ai eu le même souci également hier soir vers 21h30, en procédant à un reboot de la livebox ça a fonctionné aussi . A voir si ça pourrait débloquer ta situation aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 10 août 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 10 minutes, scrut a dit : Fait aussi mais toujours pareil. Peut tu communiquer en local avec le logiciel "Weatherlink"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 10 août 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 10 août 2018 Oui oui avec mon ordinateur en local sa fonctionne bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 août 2018 (modifié) bonjour, j'ai également un petit soucis de mon côté: j'ai toutes les données de la station quand je vais sur weatherlink sur l'ordi,tout fonctionne correctement,mais sur le site d'IC elle n'apparait pas .je précise que hier elle apparaissait jusqu'a 21h20 il me semble et depuis silence radio.. je n'ai rien modifié,ni arrêté quoi que ce soit. PS:sur le téléphone portable quand je vais sur weatherlink il n'y a rien non plus ?????? alors pourquoi ça marche sur l'ordi ???? faudrait pas que ce soit le même problème pour la station de vieillevie.car je trouve bizarre quelle ne soit pas revenue en ligne... Modifié 10 août 2018 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 10 août 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 23 minutes, titou12 a dit : bonjour, j'ai également un petit soucis de mon côté: j'ai toutes les données de la station quand je vais sur weatherlink sur l'ordi,tout fonctionne correctement Elle n'apparait pas sur weatherlink 2.0 ta station Fred, tu n'as pas fais la migration? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 août 2018 (modifié) il y a 11 minutes, cédric du Lot a dit : Elle n'apparait pas sur weatherlink 2.0 ta station Fred, tu n'as pas fais la migration? si,depuis juin ou début juillet...je ne comprend pas.tout fonctionnais normalement. j'ai été sur mon compte et elle est bien enregistrée avec son ID.d'ailleurs il est spécifié que la dernière mise a jour date d'hier soir 21h28 Modifié 10 août 2018 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2018 Par migration vers Weatherlink v2, tu parles juste de la saisie sur Infoclimat des identifiants, ou bien également le passage vers le nouveau site de Weatherlink? https://www.weatherlink.com/usr/registration il y a 43 minutes, titou12 a dit : PS:sur le téléphone portable quand je vais sur weatherlink il n'y a rien non plus ?????? alors pourquoi ça marche sur l'ordi ???? Sur l'ordi c'est via le logiciel Weatherlink je suppose - pas le site Weatherlink.com. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 10 août 2018 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 10 août 2018 D'autres stations IP v2 sont dans ce cas depuis 21h30 hier soir, le problème est peut être du côté weatherlink ou ailleurs (opérateur de téléphonie, ...) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, gigi74 a dit : D'autres stations IP v2 sont dans ce cas depuis 21h30 hier soir, le problème est peut être du côté weatherlink ou ailleurs (opérateur de téléphonie, ...) ? Pas que IP v2 en l'occurrence, si on en croit le premier message de ce fil . La station a coupé exactement à la même heure: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/aout/2018/saclas/000EK.html , mais est revenue depuis. Je sens bien un soucis côté weatherlink tout de même... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Sebaas a dit : Par migration vers Weatherlink v2, tu parles juste de la saisie sur Infoclimat des identifiants, ou bien également le passage vers le nouveau site de Weatherlink? https://www.weatherlink.com/usr/registration je parle également du passage sur le nouveau site.j'ai effectué les deux manip ..gigi74 signale d'autres stations dans le même cas.. peut-être a creuser de ce côté.. c'est pour ça que je parle de la station de vieillevie. c'est quand même bizarre qu'elle n'apparaisse plus,sauf bien sur si les proprio ont tout débranché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 août 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Pas que IP v2 en l'occurrence, si on en croit le premier message de ce fil . La station a coupé exactement à la même heure: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/aout/2018/saclas/000EK.html , mais est revenue depuis. Je sens bien un soucis côté weatherlink tout de même... je pense comme toi,mais pourquoi les autres stations sur la carte apparaissent si il y a un problème avec weatherlink ??? si tu mets ma station en relevé toute les 10 minutes,ça a commencer a déconner hier matin vers 7h. il manque tout un tas de données sur toute la journée avant de planter le soir. Modifié 10 août 2018 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 10 août 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 10 août 2018 As tu vidé le cache mémoire de ton logiciel de navigation d'Internet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, titou12 a dit : je pense comme toi,mais pourquoi les autres stations sur la carte apparaissent si il y a un problème avec weatherlink ??? Et bien Weatherlink a du foirer quelquechose sur quelques stations, et tu fais parti des "heureux gagnants" - à part attendre qu'ils réparent, je ne vois pas d'autre solution dans l'immédiat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 10 août 2018 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 10 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, scrut a dit : Bonjour Je n’ai plus de données qui s’affiche sur ma page weatherlink 2. Il me marque dernière mise a jour 21h30 hier soir.... Tout est bien branché je ne vois vraiment pas d’ou Vient le problème... Quelqu’un à déjà eu se soucis? Le truc c’est que toute les autres stations sur la map fonctionne bien... Donc sa doit venir de moi.... Merci d’avance.... Salut, Tu n'es pas le seul ☹️ Pour moi c’est pareil depuis 21h30 plus rien sur IC, WLK 2 etc. ❓ Modifié 10 août 2018 par Vent d'Autan 81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 10 août 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Vent d'Autan 81 a dit : Salut, Tu n'es pas le seul ☹️ Pour moi c’est pareil depuis 21h30 plus rien sur IC, WLK etc. ❓ oui à priori plusieurs personnes sont dans se cas....il n'y a qu'à attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2018 (je viens de fusionner sur ce topic un sujet ouvert hier soir pour éviter de disperser l'information, ne vous étonnez donc pas du manque de cohérence de certains échanges précédents) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 août 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 13 minutes, titou12 a dit : je pense comme toi,mais pourquoi les autres stations sur la carte apparaissent si il y a un problème avec weatherlink ??? si tu mets ma station en relevé toute les 10 minutes,ça a commencer a déconner hier matin vers 7h. il manque tout un tas de données sur toute la journée avant de planter le soir. Si je peux te rassurer, moi ça fait longtemps que j'ai des trous dans mes données, bien avant 7h hier . Par contre j'ai échappé au bug, qui ne sera pas le dernier à mon avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 août 2018 ce bug a commencé hier matin a 7h. quand je consulte ma station avec les relevés toute les dix minutes,sur le site d'IC, il manque pas mal de données toute la journée... à l’instant, bernardt60 a dit : Si je peux te rassurer, moi ça fait longtemps que j'ai des trous dans mes données, bien avant 7 hier . Par contre j'ai échappé au bug, qui ne sera pas le dernier à mon avis . heuu désolé, j'etait en train de réécrire le message pour apporter des précisions quand tu m'as répondu .. on a fusionner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2018 On a perdu de la donnée en effet... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 10 août 2018 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 10 août 2018 Pareil pour moi hier soir vers 21h20, weatherlink a lâché sans raison avec un datalogger clignotant pourtant normalement. Un petit reboot de la Livebox et tout est rentré dans l'ordre 🤨 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 août 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a une heure, Xav09 a dit : Pareil pour moi hier soir vers 21h20, weatherlink a lâché sans raison avec un datalogger clignotant pourtant normalement. Un petit reboot de la Livebox et tout est rentré dans l'ordre 🤨 tu as de la chance.j'ai rebooté 2 fois la box rien n'y fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2018 @Titou et @Xav09 : vous passez par quel fournisseur d'accès? Ligne ADSL dégroupée ou non? Ou plus clairement, adresse IP fixe ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 10 août 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 10 août 2018 il y a 9 minutes, titou12 a dit : tu as de la chance.j'ai rebooté 2 fois la box rien n'y fait... même chose pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2018 @scrut : même question que pour titou et xav ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés