Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Paulo

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On commence par le premier Saupoudrage intéressant rencontré qu'à partir de la colline de Cherves dans les plaines de Vouzailles avec le parc Eolien du Rochereau en arrière plan qui se marie parfaitem

Quelques photos de la sortie luge d'hier dans les monts d'Ambazac à Sauvagnac, près de 10 cm tombés sur la route et même un peu plus sur certains endroits exposés au vent :   La route n'étan

Le Sud du 17 cette après-midi lors de notre balade:        Les restes du grésil et de la neige roulée ce soir côté Nord de la maison:   

Images postées

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Un ciel dégagé avec un grand soleil après le temps bâché de ce matin et un cumul pluie de 7.6 mm.

Actuellement, Température : 9.3 °C, Vent moyen / 10 mn : 5 km/h, Pression : 1025 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Belle journée avec cette fois ci le soleil ^^

T° maxi 10.4° avec un petit vent de NE pas très chaud, pluvio de ce matin 1.2 mm, pression 1029.34 hpa

Actu, il fait 8° en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée donc partagée ici entre un temps pourri et moche ce matin et une belle amélioration effectuée à partir de 14h. 

tx: 10°8 un bonne douceur pour la saison malgré un vent orienté au Nord. 

Ce soir ciel clair pour le moment et 4°3 sous abri.  - 2° au sol. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

T actu -0.8°

 

Tn -0.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Forte gelée ce matin avec ce ciel clair, T° mini - 4.1° à mon domicile et - 4.6° sur mon lieu de travail, sous abri.

Pression 1035.47 hpa.

 

Modifié par Minolte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Le soleil réchauffe un peu, il fait  4° sur mon lieu de travail et 4.9° à mon domicile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Belle journée fraiche avec 7.5° en maxi.

Actu, ciel clair, il fait 3.8° sur mon lieu de travail et 4.7° à mon domicile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Belle gelée avec -0,8° et un ciel dégagé, puis le brouillard, qui s'est levé vers 9h à mis beaucoup de temps à se dissiper. Bref, on a pas vu énormément le soleil, caché sous une crasse blanchâtre après la dissipation du brouillard. 

Tx de 6,2°, ta de 3,2° avec un ciel dégagé et une pression de 1036,6 hpa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Surement encore une gelée demain matin, il fait -0.9° chez moi et  -0.7° lieu de travail.

Pression 1039.16 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

En fait tn -1.8°

 

Actu 1.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PAPY BOYINGTON a dit :

Super ta première photo Cisco.

Et la 2 eme est presque métaphorique avec cet arbre, tel un drakkar dans les fumerolles d'un marais.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...