Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station NETATMO


Nikos777

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Pascal94100 a dit :

Est-ce que les relevés antérieurs à 4h du matin sont absents à la fois pour le module intérieur et sur le module extérieur ? Si seuls les relevés extérieurs sont absents c'est que le module a des difficultés à se connecter à la base 

Je me suis trompé sur l'horaire c'est plutôt à partir de 7h02 ce matin... Non, les relevés absents sont ceux des 2 modules donc le module intérieur et extérieur. 

 

Bonne fin de soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Ayant à ma disposition deux stations Netatmo (j'avais besoin de plus que 3 capteurs intérieurs), j'ai installé le module extérieur de la deuxième station dans ce nouvel abri  Netat

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

Images postées

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
Le 02/12/2023 à 22:55, Ogust156 a dit :

Je me suis trompé sur l'horaire c'est plutôt à partir de 7h02 ce matin... Non, les relevés absents sont ceux des 2 modules donc le module intérieur et extérieur. 

 

Bonne fin de soirée,

Bonjour,

 

La fois où ça m'est arrivé, c'était lors de coupures de courant. Sinon, je n'ai jamais eu de problème de cet ordre, sauf un module extérieur qui ne capte pas bien parfois mais les données du module intérieur sont bien présentes dans ce cas.

 

Bonne journée,

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m

Aujourd'hui j'ai changé mon capteur extérieur (Taux d'humidité bloqué à 80-88% depuis cet été).

Dans ce cas, comme j'ai du supprimé mon ancien capteur extérieur avant dans l'application, j'ai perdu l'historique des relevés extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 6 heures, Laurent93 a dit :

Aujourd'hui j'ai changé mon capteur extérieur (Taux d'humidité bloqué à 80-88% depuis cet été).

Dans ce cas, comme j'ai du supprimé mon ancien capteur extérieur avant dans l'application, j'ai perdu l'historique des relevés extérieur.

Il faut envoyer un mail au support Netatmo pour leur demander de transférer les données de l'ancien capteur (en indiquant sa référence) vers le nouveau capteur (en indiquant sa référence).

Je l'ai justement fait ce week-end après avoir changé le capteur extérieur de la station de mes parents à Gap.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...