Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps Massif Central


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonjour,

Pour la pluie c'est pire que ce qu’annonçait les modèles ! Ce n'est rien tombé ! 1 mm depuis hier soir où les premières gouttes sont tombées ! Bon là c'est de l'eau donc ça ne me dérange pas !

Ça se refroidi avec 3,1°C.

Vivement 8h, 8h30 pour voir la tronche des webcams en montagne ! 

Ça c'est dans la montée de Super Besse, on dirait qu'il tombe des bâtons ! :D

CAM1.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Superbe paysage ce matin !  Je mesure 53 cm !!  Je pense meme qu’il devrait y avoir plus mais un tassement à dut se faire !!!  

Petit compte-rendu photographique de la fin d'après-midi :   La station de Prat-de-Bouc, enfin, bon, faut me croire sur parole mais je vous jure qu'il y a une station là tout près :  

Bonjour   Le redoux est vraiment implacable,  la température n'est pas descendue sous les 5°c, et même montée a 8°c vers 8 h, avant de redescendre peu a peu,  actuellement, 4°c, pluie faible

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Retour du blanc sur la Planèze, comme attendu. La neige est arrivée fidèle au rendez-vous vers minuit, pas de grosses intensités, mais au final, ça fait une petite couche quand même.

7 à 10 cm au jardin, selon le tassement et les effets du vent. D'après la webcam du Lioran, il semblerait qu'il soit tombé un peu plus versant ouest.

Peu de vent ce matin sur ma position et une Ta de 0,0°C.

-2,3°C à Prat-de-Bouc, avec quelques rafales > 50 km/h. Ça doit piquer là-haut. On verra ça en live ce matin.

 

40016327191_90fa29aa89_c.jpg

 

Modifié par le-planezard
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Bessat (42660) - 1200m d'altitude

5cm au sol et neige faible actuellement. Neige très humide, à 5h00 du matin c'était de la "pleige".

T° de mon thermo voiture -1° et mon Thermo maison (non normalisé) +0.5°

Modifié par mogwai42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...